AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Mar 16 Jan 2018, 00:39

Un trailer vient d'être publié, et une date de sortie a également été annoncée !

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 10 Fév 2018, 13:21

Quake Champions : Doom Edition sort aujourd'hui !

Le dernier trailer qui montre des maps très connues telles que Blood Run ou The Longest Yard :

Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 10 Fév 2018, 13:39

M'a l'air mieux que le vrai QC.

Blague à part: C'est quand même marrant cette obsession de vouloir sortir un mod adapté d'un jeu pour Zandro au lieu de jouer audit jeu. Et j'pense pas que la principale raison pour laquelle il a sorti ce mod c'est parce qu'il n'a pas la config pour jouer au jeu, parce que pour arriver à faire un mod aussi identique c'est qu'il a forcément joué au jeu. Après j'dis ça histoire de comprendre, les gens font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 10 Fév 2018, 14:25

J'avoue être impressionné, les maps sont vraiment fidèles à Quake 3 de ce que j'ai vu dans le trailer, et en plus très complet comme mod avec du solo :O Probablement le mod Doom de l'année.

http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 10 Fév 2018, 14:43

Karakurt a écrit:
Blague à part: C'est quand même marrant cette obsession de vouloir sortir un mod adapté d'un jeu pour Zandro au lieu de jouer audit jeu. Et j'pense pas que la principale raison pour laquelle il a sorti ce mod c'est parce qu'il n'a pas la config pour jouer au jeu, parce que pour arriver à faire un mod aussi identique c'est qu'il a forcément joué au jeu. Après j'dis ça histoire de comprendre, les gens font ce qu'ils veulent.
D'après ce que l'auteur (DBThanatos) dit sur le topic ZDoom, il aime porter les armes et le style d'autres jeux dans Doom (où il y a déjà une tonne de maps avec lesquelles jouer). Il avait déjà fait ça pour Doom 2016... Smile

Etant donné que c'est un sud-américain, il a peut-être trop de lag pour apprécier le vrai Quake Champions. Mais bon, peu importe, un mod d'une aussi grande qualité c'est tout bon pour Doom.

Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 10 Fév 2018, 14:56

franckFRAG a écrit:
J'avoue être impressionné, les maps sont vraiment fidèles à Quake 3 de ce que j'ai vu dans le trailer, et en plus très complet comme mod avec du solo :O Probablement le mod Doom de l'année.

Pour une fois que ça ne sera t'être pas Brutal Doom ou un quelconque addon de Brutal Doom ...

[WH]-Wilou84 a écrit:

Karakurt a écrit:

Etant donné que c'est un sud-américain, il a peut-être trop de lag pour apprécier le vrai Quake Champions. Mais bon, peu importe, un mod d'une aussi grande qualité c'est tout bon pour Doom.

Soit ça soit le fait que le jeu soit très peu peuplé en sud amérique, après c'est pas comme si faire du multi sur Zandro avec 200 de ping est sain pour la santé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 10 Fév 2018, 18:28

Je viens de faire quelques parties, je trouve le mod plus intense et addictif que le jeu original Smile.
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 07:54

La version finale est sortie ou c'est une version test?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 08:28

C'est une finale.
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 08:46

Ok, tu devrais mettre à jour le premier post s'il y a un lien!
Je vais tester ce mode tant qu'il y a du monde, apparemment, il y aussi Corvus si je ne me trompe pas (me semble l'avoir vu dans une vidéo) et pas que lui Smile, ça peut être fun et une autre façon de jouer avec ces persos que dans samsara ^^
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 09:13

Voici la page des téléchargements :
http://www.moddb.com/mods/quake-champions-doom-edition/downloads

Pour profiter au maximum, il vous faut télécharger les 4 packs :
- La v1.0 du mod,
- Le mappack AeonDM QCDE
- Le mappack QCDE
- La soundtrack

A priori, ça n'est pas la version finale, vu que c'est une 1.0 et que des bugs ont été trouvés, mais en tout cas c'est une release, oui Wink

Je suis en train de télécharger tout ça (ainsi que la dernière version de Zandronum).

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 09:52

Thanks, je testerais tout ça Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 09:55

Holy molly, c'est super fun !!
J'adore.

J'ai testé le Deathmatch contre des bots (via les commandes QCDE_FFA, botskill 3 et addbot dans la console), et c'est ultra-rapide et nerveux.
Il faut aussi mettre la vitesse de déplacement à 100% dans la config.

Ca va te plaire Manhs, vu qu'il y a les 3 personnages d'Hexen, ainsi que Corvus et Caleb Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 10:01

Il y a quelques servers sur Zandronum.

149.56.242.162:10696 - FFA
149.56.242.162:10693 - Duel
Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 15:28

Je pense qu'il est surtout fait pour le deathmatch de toute façon, en coop, ça doit être moyen, surtout quand t'as joué à Samsara Extraheroes x) (qui restait bien équilibré quand même à la fin).
Mais là, c'est bien adapté pour du deathmatch au moins, à voir!
Le pouvoir de Corvus s'adapte bien à son statut d'Elf mais il n'a pas l'air énorme : P (sauf sur certaines maps je suppose)
EDIT: Les maps sont top pour du deathmatch je trouve, j'aime bien la capacité de Caleb et de Menelkir!
Au moins avec les jeux rétro, on a du bon modding (et pas que 6 ou 7 maps)! Very Happy
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Dim 11 Fév 2018, 17:03

J'ai fait quelques maps de Doom II en solo avec ce mod. Par défaut, les monstres du premier Quake sont activés, et c'est plutôt sympa !
Mais c'est chaud, la vache... En hard (max ennemis), il m'a fallu plusieurs essais pour passer le début de la map 04 tant les Grunts et les Enforcers sont dangereux.

Après, c'est sûr que c'est par l'aspect multi que le mod brille réellement !

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   Sam 17 Mar 2018, 10:04

Un nouveau champion mystérieux va faire son entrée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*   

[Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2