Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project Empty
MessageSujet: [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project   [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project EmptyMer 01 Nov 2017, 18:25

Un wad pour Heretic est sorti il y a quelque temps et a été droit à une dernière version 1.6 (1.666)
https://www.doomworld.com/forum/topic/95636-heretic-upstart-mapping-project-released/

Lien pour télécharger le wad:
https://www.doomworld.com/idgames/levels/heretic/Ports/hump

Au début, je n'étais pas très enthousiasmé, le level design était plutôt simple et court, la map 3 ou 4 était vraiment bof et avait des défauts de design, mais mis à part ces 2 ou 3 maps, le reste est plutôt bon et certains sont vraiment très bien, surtout dans l'épisode 2!

Après l'avoir fini, je me suis dit que c'était un wad correct finalement ^^
Beaucoup de fun dessus, la e1m7, e1m8 avec la lave et beaucoup de maps de l'ep2 furent un régal avec un bon level design.
En même temps, j'ai eu l'habitude de rejouer à des wads comme HYMN ou ROP qui sont bons, longs et détaillés pour les 90% des maps (mais si je ne suis pas un mapper, c'est juste mon impression : P

Quelque screenshots:

[ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project CpRP4gw
[ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project CMMSVeX
[ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project OjdQVbD

Mais ils ont formé un groupe pour nous proposer un nouveau wad heretic qui reste fun et cool et ça, c'est toujours bon à prendre!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project   [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project EmptyMer 01 Nov 2017, 18:57

Merci pour la présentation de ce wad, Manhs !
D'après le fichier Readme, il faut un port tel que ZDoom ou GZDoom pour le faire fonctionner.

Je n'ai pas encore testé car ça semblait plutôt basique d'après les screens, mais les wads d'Heretic sont rares alors j'y jetterai un oeil un de ces jours !

Manhs a écrit:
Mais ils ont formé un groupe pour nous proposer un nouveau wad heretic qui reste fun et cool et ça, c'est toujours bon à prendre!  Cool
J'avais cru lire qu'ils se tâtaient à faire un wad pour Hexen maintenant, et ça serait bien Cool
Il y a encore moins de wads pour Hexen que pour Heretic...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)
» [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project
» [Heretic][ZDoom] Heretic Amplified, mod+wad
» HYMN: "A Heretic Community Project"
» [Heretic][ZDoom] Elf Gets Pissed, un nouvel épisode par RottKing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: