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 [Boom] Dark Tide

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: [Boom] Dark Tide   Jeu 16 Nov 2017, 23:49

Hello,

Chris Lutz, l'auteur du très particulier Doom II Hellscape, a sorti aujourd'hui une nouvelle map appelée Dark Tide.

Il s'agit d'un grand château gothique noir et gris, avec aussi beaucoup de bleu pour le contraste.



Le gameplay fait la part belle à la non-linéarité et à l'exploration. L'auteur recommande d'utiliser le mouselook, en raison de la présence de nombreux snipers en hauteur (Chaingunners, Imps etc.).

Lutz est surtout connu pour sa maîtrise du détail et des effets de lumière, et il ne fait nul doute que cette map s'ajoutera à sa liste de chefs-d’œuvre. A tester !

Liens :
/idgames : https://www.doomworld.com/files/file/18932-dark-tide/

/!\ Nécessite "Return Resources" en tant que wad de textures : https://www.doomworld.com/idgames/themes/TeamTNT/return/retres

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Dark Tide   Ven 17 Nov 2017, 11:41

Visuellement, Chris Lutz fait des maps de haute qualité Smile Reste à savoir s'il a appris des erreurs de Hellscape, c'est à dire combler le cruel manque de munition et de vie, sans doute le principal point faible du mappeur.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Dark Tide   Ven 17 Nov 2017, 21:56

franckFRAG a écrit:
Reste à savoir s'il a appris des erreurs de Hellscape, c'est à dire combler le cruel manque de munition et de vie, sans doute le principal point faible du mappeur.
Oui, je viens de la finir et cette fois-ci la quantité de munitions est suffisante Wink
dew a aidé sur la partie test, ça vient sûrement de là.

La map est fantastique. Une très bonne aventure, beaucoup d'exploration, des combats assez mémorables... Superbe travail.

Et +1, le gros manque de munitions est le gros défaut de Hellscape.
Je sais pas comment Lutz testait.

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