Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Limit-Removing] Null Space Junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Null Space Junior Empty
MessageSujet: [Limit-Removing] Null Space Junior   [Limit-Removing] Null Space Junior EmptyJeu 25 Jan 2018, 23:09

Je viens de m'amuser à checker le "Random File" de l'idgames, et on peut parfois tomber sur de bon wad.

[Limit-Removing] Null Space Junior YLxKA4Rl

Null Space Junior en fait parti : Il s'agit d'une single map créée par Russel Pearson, en 2006. Cette map était initialement prévue pour le projet de l'époque "Congestion 1024". Cette map est intéressante par sa construction circulaire, les pièges s'actionne par étape, dévoilant au fur et à mesure la map. Comme il y a la contrainte des 1024, la map est évidement petite, mais les couloirs et les pièces sont suffisamment large pour se déplacer et éviter les projectiles. Comme un mod invasion, les monstres se téléportent à chaque fois que vous atteignez une nouvelle étape en switchant. Ils seront donc de plus en plus nombreux et plus fort.

[Limit-Removing] Null Space Junior RGSozp4l

Esthétiquement, la map est perdue dans le Void, les textures sont homogènes et vraiment sympa. L'architecture est très propre, se mariant bien avec les nouvelles textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Null Space Junior Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Null Space Junior   [Limit-Removing] Null Space Junior EmptyJeu 25 Jan 2018, 23:36

Ah yes, je l'ai jouée il y a longtemps celle-ci !
Une bonne map en effet, très bonne ambiance pour une map de Doom. Ca m'a toujours fait penser au concept de la map Coagula pour Quake, à savoir des structures marron qui flottent dans un vide noir infini.

En fait, la map a bel et bien été incluse dans Congestion 1024 si je me souviens bien... ?

Son "ancêtre" est Null Space, du même auteur, pas mal mais j'ai préféré Null Space Junior.

Tu as eu de la chance de tomber sur celle-ci, c'est une bonne map Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[Limit-Removing] Null Space Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] SIGIL II
» [Limit Removing] Scythe X *WIP*
» [Limit-Removing] Oblivion
» [Limit Removing] One-Humanity
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: