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 [Plutonia] Plutonia 2

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 10:13

(oui mais dans doom 1 tu n'as pas de suite directe après e1m8, donc c'est vrai que la transition de 11 à 12 de plutonia 2 est plutôt original pour celui qui ne le fait aps en pistol start)
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ducon
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 10:34

J’ai déjà vu ce genre de chose, mais on meurt vraiment, on perd son matériel et on se retrouve à 100 points de vie au début de la carte suivante, comme par exemple à la fin de la carte 25 de Scythe 2.
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 21:05

C'est une autre technique qui est utilisée pour ça.
Yeti : ce genre de transition se trouve aussi dans HR32 et une des maps de TVR!
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 21:08

il y a aussi une sortie secrete comme ca dans la map24 de TNT.

Je m'en rappelle car j'avais pas mal galere pour egaler en NM les 12 secondes de Adam Hegyi en UV Very Happy
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ducon
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 21:28

Lammah a écrit:

il y a aussi une sortie secrete comme ca dans la map24 de TNT.

Hein ? Dans Evilution ?
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 21:36

sans doutes un oubli du mappeur, car cette sortie est assez difficile a atteindre.

Il faut passer une ligne de teleporteur sans l'activer, ce qui est pas tres facile ...
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 22:15

demo, Vince?

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 22:20

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Sam 24 Jan 2009, 22:26

thx dood =)

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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Ven 01 Mai 2009, 14:39

Quelqu'un sait quelle ligne de commande y faut pour jouer sous prboom avec ça?
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ducon
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Ven 01 Mai 2009, 15:24

prboom -iwad là-où-est-ton-IWAD -file là-où-est-le-WAD
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Ven 01 Mai 2009, 15:56

Avec en plus le "-deh pl2.deh" pour les noms des niveaux et les nouvelles musiques Smile

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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Ven 01 Mai 2009, 16:07

oki merci à tous Smile

j'avais essayé avec "-pwad" à la place de -file en fait...Merci ^^
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Ven 01 Mai 2009, 19:18

sinon il suffit de glisser/depose le .wad et le .deh sur prboom.exe
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ducon
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Ven 01 Mai 2009, 19:41

Ainsi que l’IWAD, sinon pan pan cul cul.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Lun 25 Mai 2009, 09:29

j'accroche + a ce Wad sur PrBoom :s :s :s....
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Lun 25 Mai 2009, 12:06

_datacore a écrit:
j'accroche + a ce Wad sur PrBoom :s :s :s....
Ca tombe bien, c'est plus vers ce genre de ports que le wad a été fait Smile

Des nouvelles sur une version débugguée sinon ?

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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Dim 25 Juil 2010, 14:38

Hé on est dans le Wikipedia hongrois \o/ : http://hu.wikipedia.org/wiki/Plutonia_2
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Dim 25 Juil 2010, 14:44

Alors qu'il n'y a rien sur la version anglophone... Plutôtnia fans de Doom ces Hongrois Wink

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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Dim 25 Juil 2010, 15:20

Sinon pour une version débugguée j'ai contacté Gusta sur Doomworld mais il n'a toujours pas vu mon message.
J'ai déjà fait une version fixée de la map 32 (seul le SS qui meurt pas sous le crusher reste, je ne sais pas ce qui provoque ça).
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Lun 26 Juil 2010, 08:56

K!r4 a écrit:
(seul le SS qui meurt pas sous le crusher reste, je ne sais pas ce qui provoque ça).
J'essayais quelques choses dans cette map sous l'éditeur aujourd'hui. Je trouve que ça marche correctement si les secteurs qu'ont les Teleport Destinations sont supprimés et le crusher est séparé de faire 4 secteurs. Enfin, il faut ajouter 3 linedefs de faire marcher les nouveaux crushers et les donner les tags des Teleport linedefs.

Je pense que le crusher manque le SS parce qu'il n'est pas dans le secteur du crusher même s'il est sous le crusher. Je ne sais pas pourquoi ça soit important ou pourquoi un seul crusher fonctionne différemment des autres et n'écrase rien.

En tout cas, cette solution-ci marche. Smile
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Lun 26 Juil 2010, 10:47

Merci beaucoup pour tes observations ! Je regarderai ça ce soir Smile.
Sinon je pense que pour la version fixed de Pl2, il va nous falloir des bras. Car l'équipe de base est un peu partie dans tous les sens depuis la release.
Si ça t'intéresse on peut organiser du bug fixing avec Lammah (VinceDSS), et faire avancer les choses. Car je m'en veux de laisser un wad bugué aux joueurs.
Les bugs sont relevés ici : http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/45047-plutonia-2-bugs/
La prochaine map que je retoucherai sera la 15.
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Lun 26 Juil 2010, 12:49

K!r4 a écrit:
Si ça t'intéresse on peut organiser du bug fixing avec Lammah (VinceDSS), et faire avancer les choses. Car je m'en veux de laisser un wad bugué aux joueurs.
Je pense que Gusta n'est pas très chaud pour sortir une v2, l'une des raisons étant qu'un certain nombre de démos qui ont déjà été faites vont être perdues.
Il en avait parlé quelque part sur Doomworld, soit dans le thread de bugfixing soit dans le thread des démos, je sais plus.

Moralité pour l'équipe de NT, vaut mieux tester très solidement en interne avant de sortir un truc final tout de suite au public Surprised
Enfin là pour pl2 tout le monde vous réclamait le wad pour le Nouvel An alors c'était chaud Razz

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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Lun 26 Juil 2010, 13:18

C'est pas le souci, on peut faire un pl2fix.wad à lancer avec le wad originel.
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MessageSujet: Re: [Plutonia] Plutonia 2   Mer 28 Juil 2010, 12:06

Ça bouge, bonne nouvelle : http://www.doomworld.com/vb/post/894635
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