Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty
MessageSujet: Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.   Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. EmptyVen 06 Avr 2018, 14:34

Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Voyage_sac_a_dos_Conseils_santevoyage

Tout le monde a un rêve mais rares sont les personnes qui  ont assez de courage pour l'atteindre. Nous avons alors rencontré Valentin , âgé de 25 ans , ambitieux et perfectionniste dans tous les domaines. En effet , très fraichement diplômé de l'HEC grâce à ses techniques commerciales hors pair , son avenir était déjà tracé.

Mais un lundi soir , après avoir aidé une entreprise au bord de la faillite , il a décidé d'allumer son ordinateur et de lancer son jeu d'enfance préféré appelé "Doom". Il se rappelait de toutes les soirées qu'il avait passé à essayer en vain de trouver tous les secrets. Une tristesse infinie s'empare de lui en réalisant qu'à cause de son nouveau job , il n'aura plus le temps de les chercher comme autrefois. "Je n'arrivais plus à dormir , car je me demandais  toujours où se trouvaient les deux autres secrets dans E1M1. Je me demandais  aussi à quoi ressemblait E2M9 , le niveau secret que je n'ai jamais réussi à trouver."  nous a-t'il confié lors de l'interview.

Les journées de travail étaient de plus en plus maussades pour Valentin , jusqu'au jour où il dit à son collègue "Ca suffit , je vais poser ma lettre de dem' cet après-midi". Il lui avait fait croire qu'il avait eu des problèmes avec son boss afin de ne révéler son objectif à personne. "Mon collègue était sympa , je ne lui ai pas dit car sinon il m'aurait aidé en faisant idclip". Il était trop  honnête pour céder à la tentation de la triche  même s'il n'a jamais réussi à atteindre le troisième épisode car "le boss qui tire des roquettes" est intuable selon lui.

Ca fait désormais plus de trois ans qu'il passe toutes ses journées sur son ordinateur , chez ses parents , à inspecter toutes les maps dans l'espoir de trouver des passages secrets. Il déclare qu'il n'a toujours pas réussi à tuer "le boss qui fait peur et qui tire des roquettes" mais que maintenant il arrive à peu près à esquiver une roquette sur deux et que dans deux ans , il aura surement assez de réflexe pour pouvoir toutes les esquiver.

Ceci dit , il n'arrive toujours pas à comprendre  comment atteindre E2M9 , ni même comment avoir l'armure bleue dans le premier niveau. Pour rendre la tâche plus facile , il est toujours muni d'un stylo et d'une feuille pour tracer le chemin qu'il utilise. "C'est immense et on se paume tout le temps  , en colo j'ai appris qu'il fallait toujours un moyen de se repérer quand on explore des lieux inconnus".

Malgré sa motivation , il avoue être tenté parfois d'envoyer une lettre à Id software afin d'avoir quelques indices sur le chemin à emprunter pour avoir cette "putain de soulsphere"  ou ce "fichu berserk". Il a déjà demandé quelques conseils pour tuer les deux gros monstres à la fin du premier épisode.

En tout cas , il ne lâchera rien et pensera faire de même avec Doom 2. Mais cette fois il cliquera partout sur les murs car c'est plus efficace selon lui que réfléchir à identifier le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty
MessageSujet: Re: Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.   Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. EmptyVen 06 Avr 2018, 14:48

lol, mais t'es pas sensé réviser tes exams au lieu d'écrire des pavés de connerie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty
MessageSujet: Re: Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.   Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. EmptyVen 06 Avr 2018, 17:39

Lol des révisions intensives entrainent une gorafisation de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty
MessageSujet: Re: Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.   Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. EmptyVen 06 Avr 2018, 18:08

Qui n'a pas lu lève la main! o/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty
MessageSujet: Re: Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.   Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. EmptyVen 06 Avr 2018, 23:24

Roofi a écrit:
Lol des révisions intensives entrainent une gorafisation de mon esprit.
Haha, j'allais faire une vanne sur "Goroofi", mais tu m'as pratiquement précédé.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty
MessageSujet: Re: Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.   Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: