Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quel smartphone choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Quel smartphone choisir? Empty
MessageSujet: Quel smartphone choisir?   Quel smartphone choisir? EmptyMer 13 Juin 2018, 03:30

Bjr

Je recherche un smartphone qui est équipé d'une caméra à selfie de haute qualité moi je possède un vieux Nokia datant de 2007 avec des touches AZERTY style Blackberry l'avantage c'est pratique pour les textos l'avantage du Nokia on peut le laisser des jours sans recharger sa batterie est fortiche tandis que les smartphones dernier cris bah faut constamment recharger moi ce que je recherche c'est un smartphone avec Internet, Facebook, GPS pour piéton, Logiciel de discussion vidéo, et plein d'autres logiciel facilitant la vie, etc... Je ne suis pas habitué au tactile surtout pour les SMS j'aime pas, moi si j'ai crée ce topic c'est savoir quelle téléphone vous me conseillerai d'acheter?

J'attends vos propositions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel smartphone choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel smartphone choisir?   Quel smartphone choisir? EmptyMer 13 Juin 2018, 07:31

Garde ton Nokia...

Les anciens Galaxy A3 de 2015 ou Samsung LG F70 sont fiables, pas chers et permettent ce que tu demandes. Aucun interet de prendre plus récent car c'est globalement toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Quel smartphone choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel smartphone choisir?   Quel smartphone choisir? EmptyMer 13 Juin 2018, 07:53

"Si t'as pas un iPhone X à 25 ans, alors tu as raté ta vie".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Quel smartphone choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel smartphone choisir?   Quel smartphone choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel smartphone choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Linux choisir?
» Alimentation : Que choisir ?
» Choisir son pc sur Materiel.net, aie aie l'avis des gens
» Quel sorte de héros est-tu, es-tu un tueur potentiel ?
» Pour quel FPS étes vous fait .??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: