Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+23
superjiji
Demencio
Necrotikflesh
Mad_felix
Tails
Joe76
metayann
Xyakuza
jdfef
Showarma
hanssatal
Xtr3mE
_DaRk_
JC
Dislogical
Nokturnal
Fsn76
Xsnake
Squonk
Lammah
K!r4
yetimothee
[WH]-Wilou84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2013, 12:50

Non, il n'y a plus vraiment de clan CFD, les clans n'ont d'ailleurs plus vraiment de sens depuis quelques années sur les ports multi, quoique... Ca semble repartir petit à petit Smile les clans sont devenu éphémère maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2013, 16:25

Ah ? On dirait que j'arrive après la bataille. pirat 

C'est dommage, ça aurais été sympa comme délire. Je crois qu'il existe encore des clans sur Zdaemon, d'après ce que j'ai vu récemment. Une guerre de clans sur les serveur ça serait fendard. farao
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2013, 19:01

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptySam 05 Oct 2013, 11:46

JC a écrit:
passe sur zdaemon, dans le channel #FRA nous faire un petit coucou, tu pourra evaluer ton niveau tkt Smile 
Et te faire engueuler quand tu commence a discuter alors que personne ne parle! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptySam 05 Oct 2013, 12:01

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptySam 05 Oct 2013, 12:03

JC a écrit:
c'est toujours mieux que de rester à jouer en LAN sous doom95 au clavier avec son frère.
Je ne sais pas, je préfère prendre du fun a jouer plutôt que de me la jouer wannabe-pro-doomer 420 MLG 360 SSG TRUSK1LL. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptySam 05 Oct 2013, 12:21

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptySam 05 Oct 2013, 12:23

ZyklonB a écrit:
Et te faire engueuler quand tu commence a discuter alors que personne ne parle! Laughing 
T'as pas l'air d'avoir compris que j'engueulais Mesrine, qui avait quelques lignes au dessus proféré un flot d'insultes et de trolling d'un niveau assez conséquent pour être lourd. Tu es plus intelligent que ça Zyklon, voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 EmptySam 05 Oct 2013, 13:08

_DaRk_ a écrit:
T'as pas l'air d'avoir compris que j'engueulais Mesrine, qui avait quelques lignes au dessus proféré un flot d'insultes et de trolling d'un niveau assez conséquent pour être lourd. Tu es plus intelligent que ça Zyklon, voyons Wink
Tout ce dont je me rappelle c'est le fait de discuter avec lui sur nos différents gout musicaux, puis nous faire engueuler d'un seul coup avant de se faire kicker. Peut-être qu'il avait balancé de la merde sur le chan comme tu l'as dit, mais je ne l'ai pas vu a vrai dire (p'tetre avant que je ne me connecte). Si c'est le cas, ok, j'arrive comprendre, mais un minimum d'explication a ce moment la aurait été le bienvenu.

@JC: je ne trollais aucunement le chan, je discutais avec une autre personne concernant nos gout musicaux, et ce dans le calme et la politesse avant de me faire agresser par buli sous pretexte que nous gênions une discussion (qui a ce moment la n'avait plus lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Clan [CFD] - Public :::-
Sauter vers: