Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty
MessageSujet: 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018   15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 EmptyVen 10 Aoû 2018, 21:48

Hello !

Aujourd'hui, durant la QuakeCon 2018, id Software et Bethesda ont dévoilé une séquence de gameplay de Doom Eternal, la suite de Doom 2016.

La vidéo entière :



Trailer de Doom Eternal

Gameplay de Doom Eternal

Encore du gameplay de Doom Eternal

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018   15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:12

Ayant vu en live la conférence, je dois dire que je n'ai jamais autant ressenti de hype pour un jeu, même autant que Doom 2016! Il y a des tonnes de chose qui me donne tellement hâte d'y jouer!! Cela fait longtemps que j'attendais un Doom se passant sur Terre, et de ce que j'ai vu, ça dépasse beaucoup mes attentes!! Un Enfer plus impressionnant que je l'imaginais (j'avais passé des années à imaginer un Doom nextgen qui se passe sur Terre Razz) Des armes, munitions, monstres plus fidèle au Doom classique, la plus grosse surprise était le plasmagun, je pensais que le design de celui du Doom classique était dépassé aujourd'hui (très année 90) mais finalement, ils l'ont repris, c'est juste génial!
On voit aussi ce que pourrait ressembler les autres niveaux lorsque le joueur ira davantage dans les tréfonds de l'Enfer... Des décors magnifiques Smile

Ils en ont beaucoup montré, je pense même trop, mais ça peut aussi signifier que le jeu sortira très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018   15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:13

Quelques screenshots en prime !

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e10

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e11

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e12

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e14

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e15

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e16

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Doom_e17

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018   15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 EmptySam 11 Aoû 2018, 10:17

Franchement c'est vrai que ça déchire !

franckFRAG a écrit:
Des armes, munitions, monstres plus fidèle au Doom classique, la plus grosse surprise était le plasmagun, je pensais que le design de celui du Doom classique était dépassé aujourd'hui (très année 90) mais finalement, ils l'ont repris, c'est juste génial!
Oui, j'ai été surpris qu'ils fassent un Mancubus et surtout un Plasma Gun quasiment identiques à ceux des anciens jeux, et franchement c'est plaisant (surtout pour le Plasma Gun !). On peut voir aussi des bonus de vie sous forme de fioles bleues ou violettes, pas mal. Smile

L'animation du Pain Elemental est assez fun, on le voit essayer de "nager" dans l'air avec ses petits bras heh Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018   15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 EmptySam 11 Aoû 2018, 11:35

Va falloir une bonne config pour celui là ! C'est magnifique ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018   15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 minutes de gameplay de Doom Eternal montrées lors de la QuakeCon 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournoi de Doom II lors de la QuakeCon 2013 ?
» Doom Eternal : une nouvelle vidéo de gameplay !
» Une vidéo de gameplay pour Doom 2016
» [Doom Eternal] Horde Mode
» [Doom Eternal] The Ancient Gods (Part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: