Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Championnat de France de Doom, édition 2018-2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyDim 30 Sep 2018, 10:46

Candidature validées:

-

Candidature en attente:

-Jambon
-Datacore
-franckFRAG

Règles:

Duel, chaque candidat affronte tout les autres au cours de la saison, le vainqueur final étant celui ayant amassé le plus de victoires (puis de nuls si ex-aequo, puis à nouveau sur un duel s'ils sont toujours ex-aequo)

Les duels se déroulent en 2 manches de 25 frags sur CFD1819.wad (voir plus loin) La première manche se déroule sur un niveau au choix du premier joueur (le plus haut dans la liste des candidatures), la seconde sur un niveau au choix du second joueur (pouvant être le même niveau)

Inscription:
Pour se pré-inscrire, il suffit de se manifester ici-même ou sur Discord
Pour valider son inscription, il faudra m'envoyer en message privé un niveau de duel en format Boom fait par vos petites mains pour l'occasion. (textures customs autorisés).
Tout les niveaux seront compilés dans CFD1819 qui sera mit à disposition de tous

Récompense:

Chaque candidat s'engage à faire un wad dont le vainqueur aura émit les idées directrices (Exemple: Thème brutaliste, une arène géante avec uniquement des ennemis low-tiers)

Délais:

Fin des inscriptions le 21 octobre.
Les niveaux doivent être envoyés avant le 11 novembre.
Puis ben... les matchs selon les disponibilités de chacun

Autre:

S'il y a des questions ou des points à débattre...
Si cela se fait, merci d'avance à Choww pour le serveur Very Happy


Dernière édition par Jambon le Lun 08 Oct 2018, 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:08

Je salue l'initiative de relancer l'activité "tournois", bravo Jambon !
Curieux de voir ce que ça peut donner, et bon courage aux participants Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:30

Ok, je suis partant.

On a déjà fait beaucoup de Wads, une petite compile de quelque maps jouables en duel m'irait bien. Il serait bien d' exploiter un peu nos créations. Faire plusieurs duels sur des maps de 3HA, DFrag ou Swift Death, me plairait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyDim 07 Oct 2018, 10:35

Hop ! Hop ! Encore 2 semaines pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyDim 07 Oct 2018, 13:33

-franckFRAG
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyJeu 18 Oct 2018, 22:35

Plus que quelques jours pour se manifester, le prochain inscrit aura l'honneur de peut-être virer quelqu'un du podium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:50

Annulé, au moins j'aurais essayé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptyJeu 25 Oct 2018, 22:13

Bravo pour avoir tenté Jambon, mais à mon avis c'était beaucoup trop ambitieux.

Il aurait fallu, à mon sens, y aller en douceur et tenter plutôt de lancer un tournoi de duel sur une map existante (comme King1 ou Dwango 5 Map 01) et sur un serveur solide. C'est très dur de motiver les gens à faire une map multi (personnellement, je n'en vois pas l'intérêt aujourd'hui même si ça m'est arrivé d'en faire).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptySam 27 Oct 2018, 10:55

On peut hoster gratuitement via: https://allfearthesentinel.net/ ou même sur ZDaemon (je peux hoster avec l'accord de Rhinoduck).

Des maps jouables en duel créées par des membres de la communauté on en a fait beaucoup.

La map de ChowW pour DFrag est chouette en duel, Oxyde a fait quelques maps pour du duel également, j'ai aussi fait une map duel. Le projet de remake pour E1M1 est bien aussi pour ça, FraDM à des maps pas mal pour du duel également.

Suffit d'en avoir envie...

Le mieux serait peut être d'imposer une map différente tout les mois un peu comme un event sur ZDaemon.
Et de s'arranger avec son adversaire du mois pour fixer une date via le Forum, Discord ou IRC.

Ensuite on envoie une démo + un screen à Jambon pour qu'il poste les résultats sur le forum.

ça ne me semble pas compliqué, on a pas besoin de quelques chose de trop sérieux...on est pas en tournois eSport non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 EmptySam 27 Oct 2018, 11:23

Datacore85 a écrit:
Suffit d'en avoir envie...
Exactement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Doom, édition 2018-2019   Championnat de France de Doom, édition 2018-2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de Doom, édition 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos résolutions sur Doom pour l'année 2019
» [Doom II][Vanilla] Messy Bedroom (DMP 2018)
» Vos résolutions Doom pour l'année 2018
» DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!
» [MOD] DOOM 3 BFG Edition: In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: