Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyVen 05 Oct 2018, 14:06

La team HUMP et HUMP-mini ont organisé un project avec la communauté heretic/hexen pour faire un mappack pour Hexen également (hub et maps/puzzles).

On était environ 10 mappeurs de tous les style, lien du topic:
https://www.doomworld.com/forum/topic/101939-hexen-upstart-mapping-project-released/
Lien pour télécharger le wad:
https://www.doomworld.com/idgames/levels/hexen/v-z/xump

Vous pouvez voir les screens des maps ici aussi:
https://www.doomworld.com/forum/topic/101939-hexen-upstart-mapping-project-released/?page=2&tab=comments#comment-1919237

J'ai participé au projet avec deux maps, une que j'ai arrangé (assez courte, pour le fun) et une que j'ai essayé de faire moins straight, merci à JC et Roofi qui m'ont aidé pour comprendre ce qui n'allait pas (spécialement pour la décoration/alignement, JC et celui qui gère le projet m'ont beaucoup aidé pour les scripts, vraiment hardcore : x

Mes maps sont map03 et map07:
Map03:
Spoiler:

Map07:
Spoiler:

Fun de mapper mais c'est dur, j'essayerais de mapper plus souvent pour m'améliorer... Basketball
C'était vraiment sympa l'ambiance projet de communauté! ^^


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 22 Oct 2018, 07:48, édité 2 fois (Raison : Liens)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyVen 05 Oct 2018, 15:21

Les screens sont sympa! J'ignorais que tu participais à un projet Hexen sur Doomworld Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptySam 06 Oct 2018, 02:21

Merci, oui, il y a eu un mois pour faire le pack, c'était très sympa l'ambiance du projet de mapper de la communauté pour Hexen ^^

Par contre, y'aura un fix pour une map et qq trucs pour ma première map, vu qu'on a décidé de mettre l'arme 2 + tard dans la map, j'ai un peu galéré pour l'équilibrage, je rajoute des vials (health) pour le Cleric seulement car il galère contre les afrits (gargoyles).....se faire tuer vite (et pire avec les Serpents). Ca devrait être bon.
2-3 probs de texture encore xD relou de pas les remarquer avant ///blind
Now ça devrait être ok' verra.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 07 Oct 2018, 09:15

Cool, oui c'est sympa de vouloir booster un peu le contenu pour Hexen !
Et ça te fait de l'expérience en mapping Smile

Je testerai ça à l'occasion, quand il y aura une version un peu plus finalisée sans doute.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Zedonk
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMer 10 Oct 2018, 19:01

Tu as fait de très bonnes cartes Manhs Smile. Aussi désolé pour la mauvaise grammaire, j'ai utilisé google traduction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMer 10 Oct 2018, 21:13

Hello Zedonk! Thanks! :3 You too! I liked the maze Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 09:36

Je viens de finir la map 01, sympathique comme intro Smile
Les monstres d'Hexen sont présentés au fur et à mesure, les combats restent simples pour le moment, et il y a quelques pièges mais c'est tranquille à ce stade.

Par contre, il y avait déjà un puzzle dans la bibliothèque.
C'est fou ça, dès que c'est du Hexen, les gens se sentent obligés de faire des puzzles.

Je continue Smile

Edit : map 02, haha, excellente la mise en scène des différents outils de torture.
C'est là qu'on voit la force de l'ACS.
On ne peut pas faire grand chose dans cette map avant de trouver un téléporteur qui mène à la map 03.

Map 03, ah, je vois que tu as choisi la musique de "Shadow Wood", l'une des plus connues et des plus appréciées dans Hexen (et utilisée deux fois dans 3ha3, rien que ça :p).

Le début est sympa, le gameplay est tranquille.
J'ai aimé la petite feinte avec le bouton qui est caché par un muret quand on s'en approche, au début.
Un truc que j'ai moins aimé, dans la bibliothèque au sud-est, on ne comprend pas trop ce que les boutons font. En général, si on veut activer un truc qui est à l'autre bout de la map, il vaut mieux :
- Utiliser une clé (et mettre donc la porte à l'autre bout de la map), mais tu étais limité en termes de clés dans ce projet d'après ce que je comprends,
- Décorer tes boutons d'une manière originale et reconnaissable, pour que le joueur fasse l'association dans sa tête.
- Vu que tu es dans Hexen, tu peux aussi afficher des messages via ACS, comme tu l'as fait pour le bouton qui est au fond d'un puits.

Dans la bibliothèque, autre remarque (mineure cette fois-ci) : tu utilises la texture de bibliothèque avec les couvertures des livres où on peut lire "KORAX". Je pense que cette texture doit plutôt être utilisée pour les puzzles où il faut chercher les livres manquants (dans le jeu original).

Il y a quelques erreurs d'alignement de textures aussi, par exemple dans le bassin après la rencontre avec le premier Brown Chaos Serpent.
Il y avait aussi d'autres erreurs d'alignement dans les maps précédentes, hein, mais comme tu me demandes explicitement de tester, je les souligne Wink

Voilà, mis à part ces remarques, c'était cool comme map !
Je n'ai pas vu de gros bug, tu utilises les ennemis correctement, tu as même mis un "secret" avec une armure derrière une maison...

Map 04 : j'ai un peu moins aimé. Le thème "château" est fait correctement, mais le fait d'ouvrir 500 portes pour visiter 500 petites salles, tuer le monstre qui l'occupe et récupérer un pauvre flacon de vie (et un bouton caché dans certains cas) ne m'amuse pas.
J'ai bien aimé le combat de fin par contre.

Retour en map 02 et arrivée dans la map 05, à thème "glace" visiblement...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 10:40

Ouais à la base dans la première map que j'a faite, c'était fait pour avoir les clés mais je prends note pour les décorations des switch ou via un message! Smile
Ah je vois pour la texture pour les puzzles, oops x) j'avais pas remarqué Mad
Oui Shadow Wood représente tellement bien Hexen je trouve
Après, c'était une map test que j'avais pas trop bien fait à l'époque et retaper, la 2eme map que j'ai faite, map07 devrait être mieux j'espère x)
Dans la map07, il devrait y avoir des probs d'alignements, j'avais pas pensé à gérer les niveaux d'alignements dès le début du mapping...par 32 (ou autres) avec les briques ce fut galère après mais ça devrait passer
Les textures briques comme ça, je m'y perdais trop, pire dans la texture de ma première map (map03) :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 11:27

J'avance progressivement, j'en suis presque à la map 07 Smile

Map 05 : ... ah non, ce n'est pas QUE à thème glace, et c'est original !
Sympa cette map, la progression est assez fluide (hormis quelques pièges et les Stalkers dans l'eau). Ma préférée pour le moment.

Map 06 : sympa aussi celle-ci.
J'ai bien aimé le détail du trident cassé sur une table à un moment, bon boulot.
Bons combats aussi, relativement à Hexen bien sûr, avec pas mal de monstres dans des espaces un peu plus grands.

Map 09 : (Ah, on passe à la map 09 ? Ok.)
Il y a là un peu plus de maîtrise que dans les maps précédentes !
Beaux gradients de lumière, détails plus fins... C'est pas mal !
Joli ciel violet, aussi.

Excellente utilisation des scripts ACS, avec notamment une séquence où des Reivers sortent des murs pour nous avoir mais des morceaux de plafond tombent et les tuent.

Le coup du livre est pas mal aussi, haha Smile
Meilleure map jusqu'à présent, de très loin.
Petit bémol : parfois, il y a des slopes très moches qui coupent les textures, comme la partie qui se trouve juste après la porte qui nécessite le "Flame mask".

Et... je suis bloqué, heh. J'ai récupéré un rubis rouge, que j'ai mis dans le sol qui va bien, mais je n'ai rien d'autre. Il me faut soit une Emerald key, soit une Fire key.
Je continuerai plus tard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 11:44

Tu as dû loupé deux maps, pour ça que tu es bloqué je pense, regarde bien dans le hub quand t'y rejoueras Smile

A oui, la map09 déchire! C'est clair.
La map10 est très bien aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 11:48

En fait je ne peux pas retourner au hub !
Il me faut une Fire key pour revenir au début.

Edit : c'est peut-être une coquille dans le MAPINFO ou dans le "hub".
Logiquement, je n'aurais pas dû arriver en map 09 à ce stade.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 12:21

Bizarre o_o ....

Au pire tu fais changemap map07 pour checker la 2eme, j'ai essayé de la rendre un peu moins straight...

Ca m'étonne que les maps te perturbent si y' a du puzzle, on est jamais vraiment indiqué dans les maps comme Hexen, il faut explorer un peu tout avant de s'y retrouver et de trouver des items perdus par ci par là ^^ même dans Heretic  avec la map e1m5 par exemple mais aussi beaucoup d'autres où tu visites des maisons et tout avant de trouver la clé jaune (mais là, c'est beaucoup plus facile évidemment).

Heretic avec Curse of D'sparil ou Hexen avec Shadow of Cronos, tu peux chercher vraiment pendant longtemps avant de t'y retrouver, même Curse of D'Sparil avec la 2eme map, je m'étais perdu, les switchs n'indiquaient ce que ça faisait au début, fallait remarquer que ça activait une plate forme qui montait pti à pti (et qu'on activait après) pour arriver à la première clé, mais on le remarquait en activant un switch sur le côté (si on fait attention).
Perso c'est le genre de trucs que j'aime bien, ça force l'attention ^^

Dans Hexen, c'est encore pire mais c'est le but dans Hexen sinon on mettrait un bestiaire + violent et + d'armes mais c'est + basé sur l'exploration et l'ambiance.
Le wad est globalement très accessible pour le côté maze, ma map03 est super straight, tu cherches 5s, c'est réglé  x)

Heretic, tu as d'autres maps du genre mais d'autres + comme DOOM après (globalement + comme après c'est sûr).


EDIT
Quel version as tu? Je pourrais report ça, c'est pas normal que tu sois direct à la map09...
J'ai joué sur la première version et j'ai pas eu ce problème, mais il y a eu d'autres mises à jour depuis.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 13:06

Manhs a écrit:
Au pire tu fais changemap map07 pour checker la 2eme, j'ai essayé de la rendre un peu moins straight...
Tu veux dire que l'as rendue un peu plus gay ? :p

... Ok, blague à part, le principal problème que j'ai avec les puzzles est qu'ils prennent une place trop grande à mes yeux, par rapport à l'action.
Les créateurs d'Hexen ont clairement décidé d'orienter le jeu comme ça, et ils l'ont refait à l'identique dans Hexen II.
Au bout d'un moment, quand il y a trop de puzzles et d'énigmes, les monstres sont davantage une nuisance et un ralentissement dans la résolution de ces énigmes plutôt que le coeur du jeu. Si on rajoute à ça le fait que les armes d'Hexen ne sont pas les plus fun à utiliser, on comprend pourquoi le jeu n'a pas séduit les foules.
Après, bon, voilà, chacun ses goûts, mais Hexen a fort à faire pour séduire son public.

Ensuite, par rapport à ce que je disais sur les boutons, non, ce n'est vraiment pas une bonne idée de faire des boutons obscurs qui forcent le joueur à réexplorer toute la map pour trouver le petit mur qui s'est ouvert ou la clé qui est soudainement apparue sur un socle.
Je ne dis pas qu'il faut prendre les joueurs par la main et tout baliser, mais là, c'est le cas inverse !
Il faut trouver un juste milieu entre montrer au joueur où est le chemin à suivre et le laisser explorer.
Comme je le disais, lorsqu'il y a des objectifs très éloignés l'un de l'autre, le mieux est d'utiliser une clé.

Et sinon, en regardant le "hub" sous Doom Builder, on voit qu'en fait, lorsqu'on finit la map 06, deux accès s'ouvrent : un accès vers la map 09, et un accès vers la map 07. Comme je suis réapparu face à l'accès vers la map 09, j'ai été à la map 09, et je ne peux pas en ressortir.
Il faudrait regarder plus en détail, mais peut-être que c'est un bug critique pour la progression Surprised

J'y rejouerai plus tard, là je dois faire autre chose Wink

Edit : j'ai la 1.3.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 13:48

Il faut trouver un juste milieu entre montrer au joueur où est le chemin à suivre et le laisser explorer. =>
D'accord j'y penserais + rajouter des détails aux switchs et portes pour rappeler où il faut retourner Smile
En fait, je crois qu'il y a des maps que tu dois finir pour sortir de la map...je ne suis pas sûr mais certains avaient fait comme ça, peut être que ça a changé, peut être que c un bug mais on a arrangé tout ça depuis.
Essaye de finir la 09 plus tard quand tu voudras ^^ (le gros maze à switch xd
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 13:58

Manhs a écrit:
En fait, je crois qu'il y a des maps que tu dois finir pour sortir de la map...je ne suis pas sûr mais certains avaient fait comme ça, peut être que ça a changé, peut être que c un bug mais on a arrangé tout ça depuis.
Tu veux dire que la 1.3 n'est pas la dernière version ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 17:10

Je pense que oui, c'est la dernière ^^
Je veux dire qu'il y a des maps qui te force à les finir avant de repartir, il y a un ordre dans XUMP mais ça fait genre par paquet de 3 maps (tu choisis quasiment, pas forcer de faire map04>05>06 par ex mais tu peux faire 04 et 05 puis 08 et 07 et la 06 à la fin. Je pense que ça fonctionne comme ça ^^
Je pense que dans la map où tu es, tu dois essayé de la finir, c'est la map très mazed, tu ouvres une porte, ça en ferme une autre, puzzle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedonk
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 20:30

Manhs a écrit:
Hello Zedonk! Thanks! :3 You too! I liked the maze Smile

Thanks Manhs Very Happy



Je veux vraiment voir ce que Wilou84 pense de ma carte (carte 10 Stagnum Ignis.) C'est très excitant quand quelqu'un d'autre joue quelque chose à vous. : 3
Quelqu'un me dérange-t-il avec Google Translate? Je n'ai jamais vraiment appris le français aussi bien.

Et le piège de switch dans map03 était très bien fait à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 21:05

No problem with google translate Wink
Your map was well made, the puzzle is hardcore but Hexen is made for it
Hexen is a game who made puzzles epic! Very Happy

Wilou, je pense que sa map est celle où tu es ^^ good luck bounce
Zedonk, if i remember, your map is map09, right?
Revenir en haut Aller en bas
Zedonk
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyDim 14 Oct 2018, 22:36

I much prefer mapping for hexen since I think there is much more leniency for puzzle making Smile.

I just looked in slade and on discord, my map is map10 so I think he has yet to play it Very Happy

Edit: Also google translate translates good english into english with bad grammar lol
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMar 16 Oct 2018, 07:55

Je tenterai de finir la map où je suis bloqué (la 09), et si je ne peux pas, je jouerai aux maps restants avec des cheat codes Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Zedonk
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMar 16 Oct 2018, 12:28

Wilou84, Avez-vous déjà attrapé le fire key/clé de tir? : )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMer 17 Oct 2018, 03:39

Zedonk a écrit:
Wilou84, Avez-vous déjà attrapé le fire key/clé de tir? : )

Zedonk, Wilou will continue to play the map later ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedonk
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMer 17 Oct 2018, 03:41

Ah ok, I was just wondering in exactly what way he became stuck : )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMer 17 Oct 2018, 07:54

Hey Smile
Well I don't have the Fire key. I'll give you a complete list of the items I have when I get back to it, but from I remember I have a red "planet" that I used on the corresponding floor, and I need either a Fire key or an Emerald Key. The clockwork said it is still jammed or something (although there definitely are a lot of moving parts in there), and I can see a green "planet" at the beginning (near the Emerald key door) but I can't get to it yet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Zedonk
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan(s) : (Aucun)

[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) EmptyMer 17 Oct 2018, 11:15

Somehow I missed your post that tells me about needing the fire key to get back into hub Razz.
You get the fire key in map09 (Mikolah's map) so you should still be able to progress. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)   [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] Mapping CTF in Hexen
» [HEXEN] Project 3D mod high quality
» [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project
» Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen
» [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: