Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 15:53

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 16:28

JC a écrit:
J'ai vu que tu n'a pas trop retouché la deuxième partie, je la trouve correcte. Cependant la zone PG et AV est encore trop monotexturée ...

Le deuxieme secret peut être retiré car c'est pas vraiment un secret ...
All right, je m'occupe de ça !
Merci pour ton feedback et la démo Smile

Une nouvelle version vient d'être déposée sur la Dropbox (fichier "chaologie_quantique_4.zip").

Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 16:40

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 17:39

Ah, d'accord ok Smile

J'ai uploadé une nouvelle version (fichier "chaologie_quantique_5.zip") avec un design qui ressemble à ce que tu proposes. J'en ai aussi profité pour mettre les lignes des murs qui s'ouvrent en "secret" dans cette zone.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 18:58

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 05 Jan 2019, 19:17

JC a écrit:
Le fichier n'est pas présent sur la drop, tu as du faire une mauvaise manip ?
Bien vu, j'avais effectivement uploadé la version 4 une seconde fois après l'avoir enlevée...
Le fichier est dispo à présent !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2019, 09:10

Data m'a envoyé un feedback, merci à lui !

1) Mise à jour de Chaologie Quantique :
- Correction sur un attribut de ligne "lower unpegged" sur une porte
- Abaissement de la petite porte argentée à côté du bouton de fin pour éviter un tutti-frutti sous ZDaemon
--> Fichier "chaologie_quantique_5a.zip" uploadé sur la Dropbox

2) Mise à jour de Infernale Résurgence :
- Ajout du secteur 295 (petit muret permettant de revenir là où se trouvent les Chaingunners dans la zone extérieure près du Plasma Gun et permettant une meilleure navigation du joueur durant le combat avec les Cacodémons)
- Ajout d'un effet de secteur "8 - Light Glows (1+ sec)" sur le secteur 223 pour harmoniser avec les autres décorations.
--> Fichier "infernale_resurgence_map21g.zip" uploadé sur la Dropbox (oui, c'était déjà la version g, j'ai eu la flemme de changer la lettre)

Google Doc mis à jour.

Au fait, on en est déjà à 8 maps, soit 25% du wad ! Smile
Et ce, un mois seulement après le lancement du projet. Merci encore à tous !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2019, 11:37

Ha Wilou j'ai oublié un autre détail !

Dans la map Retour sur Terre que j'ai faite récemment, ce serait pas mal de retirer un ou 2 Barrel(s) à chaque "crushers de décoration", car je trouve que c'est trop bruyant quand ça explose pour pas grand chose et ça pourrait rendre l'expérience un peu moins agréable.

Tu pourrais regarder stp ???
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2019, 12:21

Datacore85 a écrit:
Ha Wilou j'ai oublié un autre détail !

Dans la map Retour sur Terre que j'ai faite récemment, ce serait pas mal de retirer un ou 2 Barrel(s) à chaque "crushers de décoration", car je trouve que c'est trop bruyant quand ça explose pour pas grand chose et ça pourrait rendre l'expérience un peu moins agréable.

Tu pourrais regarder stp ???
Ok ça marche, j'en ai retiré quelques-uns Smile
Mais je trouve ça sympa moi pourtant !

J'ai également corrigé un bug : lorsque le secteur 117 s'abaisse, il est possible de foncer et d'arriver dans le secteur 299, dont on ne peut pas s'échapper. C'est corrigé.

Fichier "chocolat_au_lait6a.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyMer 09 Jan 2019, 23:14

Concernant le projet , j'ai juste une petite question pour les musiques. Est-ce que tu acceptes le fait d'utiliser la même musique sur différents slots?

C'est quelque chose qui se faisait beaucoup dans les wads à l'époque , dont Doom et Doom 2. Je réfléchis à une troisième map que je pourrais faire et je suis bien tenté de réutiliser la musique de la map 32.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019, 00:10

Roofi a écrit:
Concernant le projet , j'ai juste une petite question pour les musiques. Est-ce que tu acceptes le fait d'utiliser la même musique sur différents slots?

C'est quelque chose qui se faisait beaucoup dans les wads à l'époque , dont Doom et Doom 2. Je réfléchis à une troisième map que je pourrais faire et je suis bien tenté de réutiliser la musique de la map 32.
No problémo, pourquoi pas !

Il faudrait juste éviter ça si ce sont deux maps qui se suivent, mais sinon, pas de souci Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019, 20:15

Pour répondre plus longuement à ta question Roofi, et vu que tu as posé la question ailleurs, je dirais que personnellement, utiliser deux fois la même musique dans un wad, ce n'est pas quelque chose que je ferais.
En fait, j'ai tellement de midis sympas que je veux utiliser que je pense que c'est un peu du gâchis Smile
Et il y a aussi la question de "l'identité" d'une map. La musique est un élément fort de cette identité, et si la même musique est utilisée trop souvent, alors l'impact qu'elle aura sur la map où tu veux l'utiliser sera perdu ou amoindri.

Mais dans le cadre du projet 180 Minutes Pour Vivre, comme je le disais, pas de souci si tu veux réutiliser deux fois la même musique !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019, 21:20

Je suis bien d'accord avec toi , une musique est vraiment une part de l'identité d'une map. Si je prends la map Misri Halek par exemple , j'ai envie de dire que la map est vraiment connue aussi pour sa musique légendaire. Selon moi , la musique est encore plus mémorable que la map en elle-même.

Après , j'ai vaguement lu les réponses de mon propre thread (lol) , mais parfois j'approuve la réutilisation réfléchie d'une musique. Mettre deux maps à la suite ayant la même musique sera très lourdingue , mais beaucoup moins lorsque la musique en question est utilisée à la map 06 , 12 et 24 par exemple (Référence à Doom 2 évidemment). Dans TN , j'avais proposé de mettre deux fois la même musique (C'était Majora's Mask) mais avec une petite variation entre les deux , afin de faire ressentir une certaine progression chez le joueur.

Mettre quelques fois la même pourrait également assurer une certaine cohérence dans le wad , même si dans ton projet , ça ne se discute pas trop.

De toute façon , j'ai beaucoup d'idées de maps , je ne sais pas laquelle choisir , du coup il est en fait peu probable que j'utilise une même musique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019, 21:43

Roofi a écrit:
Dans TN , j'avais proposé de mettre deux fois la même musique (C'était Majora's Mask) mais avec une petite variation entre les deux , afin de faire ressentir une certaine progression chez le joueur.
Ah oui, c'est pas mal aussi comme concept ça. Smile

J'ai envoyé une mise à jour de la map "Chaologie Quantique" sur la Dropbox (fichier "chaologie_quantique_5b.zip") avec un second secret, car le premier secret est très facile à trouver et parce que c'est bien d'avoir des secrets !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2019, 12:01

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2019, 12:45

ça colle tellement bien….peut être la même en remixé ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2019, 19:52

Oxyde avait utilisé une musique remixée de Doom2 dans 3ha2.
Moi non plus je ne suis pas très fan d'utiliser des midi de Doom2, alors qu'il existe tellement de tonnes d'autres musiques qui n'attendent qu'à être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2019, 21:53

JC a écrit:
D'ailleurs, en parlant de musiques, 2/3 maps de datacore utilisent des musiques de doom2 ... Je dis pas que j'aime pas ces musiques hein, mais les retrouver dans un pwad, très peu pour moi. Surtout Doom 2 map05 pour la map05 ...

Il y a pas moyen de changer ça ? trouver un arrangement ? sans deconner, ya quand meme mieux !
C'est vrai, c'est quand même un peu dommage !
Comme le dit Franck, il y a une tonne de très bonnes musiques qui n'ont été que très peu utilisées (voire jamais, comme certaines de Thyrbse ou de Maxime Tondreau).

Après, bon, je pense que c'est parce que Data n'a pas forcément joué à beaucoup de PWads, du coup il n'a pas été exposé à tout ça.

Data, y'a pas de souci si tu veux utiliser les musiques de Doom II dans tes maps Smile
Mais comme le suggèrent JC et Franck, tu pourrais saisir cette opportunité pour mettre d'autres musiques qui te plaisent, par exemple des musiques de TNT Evilution (si tu veux rester sur les IWads) !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 08:34

Coucou, y'a de la place pour un débutant ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 10:03

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Coucou, y'a de la place pour un débutant ?
Very Happy
Yes ! Smile

Bien sûr, il y a débutant et débutant.
Il y a quelques jours, j'ai testé la map de complexDoomer qui me paraissait justement trop "amateur" et "première map" pour être incluse dans le wad, mais avec un peu plus d'expérience, je suis sûr qu'il pourra faire des trucs sympa.
Toi, je sais que tu as déjà fait une map, tu as peut-être ce qu'il faut.
Il faut essayer pour être sûr Wink

La difficulté, c'est que c'est un projet pour le Doom II de base ("vanilla Doom"). Ca veut dire qu'il faut se limiter en terme de grandeur et de détails, et aller à l'essentiel. Ca veut dire aussi qu'il faut tester qu'on ne dépasse pas les limites de vanilla.
Avec un peu d'expérience, on peut se faire plaisir au niveau détails sur vanilla également, vite fait... Mais ce n'est pas nécessairement le but pour 180 Minutes Pour Vivre.

Et pour répondre à ce que tu disais sur le topic de ton anniversaire :
Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
C'est parce que je trouve que pour la création de cartes, les créateurs devraient prendre tout le temps, comme les artistes pour n'importe quelle œuvre d'art (quoi ? je vais trop loin ?)

Non non, ça se comprend !
Je pense moi aussi que le mapping est, au même titre que la peinture ou la sculpture, une forme d'art. Au travers de tous ces secteurs, de ces lignes, de ces objets et de ces textures, on exprime quelque chose, un monde dans lequel on veut plonger le joueur.

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
et parce que s'imposer de telles limites de création, comme les limites de temps ou des cartes réduites à quelques unités au carré, çà engendre des limites créatives qui ne devraient pas avoir lieu d'être.
study
Naturellement, oui, elles n'ont pas lieu d'être, mais au final ça donne des choses très intéressantes quand c'est maîtrisé Smile
Un wad comme Claustrophobia 1024 par exemple, ou sa suite, est vraiment bien malgré la limitation de surface de jeu !

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Et après, je suis vraiment lent pour créer quoi que ce soit, alors 3 heures chrono pour faire une carte DOOM... Je dirais peut-être oui si j'avais un peu plus d'expérience mais là, j'ai qu'une seule carte à mon compteur...
Question
Oui, moi aussi je suis très lent, et si on devait appliquer une limite stricte à 3 heures (comme c'était fait pour 3ha3 au début, mais avec une condition encore plus dure vu que les 3 heures comptaient aussi le temps de testing), je ne pourrais pas faire grand chose.

Ce que je te propose : joue aux trois wads 3 Heures d'Agonie :
- 3 Heures d'Agonie : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/3hafinal
- 3 Heures d'Agonie 2 : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/megawads/3ha2
- 3 Heures d'Agonie 3 : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/megawads/3ha3

Ca te donnera une idée de ce qu'on attend pour ce projet !
Si tu ne devais en jouer qu'un seul, joue à 3 Heures d'Agonie 3, c'est le plus "moderne" (même si j'ai personnellement une préférence pour le 2). Smile

Tu peux aussi jouer à des wads comme Doom 404, qui contiennent des maps petites. Ca te donnera vraiment de l'inspiration pour faire des maps de taille raisonnable en peu de temps.

Essaye !
Ca ne pourra que t'aider à améliorer ton style Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 10:25

Citation :
Data, y'a pas de souci si tu veux utiliser les musiques de Doom II dans tes maps
Mais comme le suggèrent JC et Franck, tu pourrais saisir cette opportunité pour mettre d'autres musiques qui te plaisent, par exemple des musiques de TNT Evilution (si tu veux rester sur les IWads) !


Je vais réfléchir à de nouvelles musiques pour mes maps pas de soucis. Je ferais quelques suggestions sur discord ou ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 11:09

Bon ben je crois que je peux oublier cette map. Trop étendue  scratch  scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 11:32

Datacore85 a écrit:
Je vais réfléchir à de nouvelles musiques pour mes maps pas de soucis. Je ferais quelques suggestions sur discord ou ce topic.
Ca marche, on en reparle !

Nemo06 a écrit:
Bon ben je crois que je peux oublier cette map. Trop étendue  scratch  scratch

Spoiler:
Haha, oui, ça a l'air très grand et surtout trop détaillé pour du vanilla !

Mais tu n'as pas fait cette map avec ce projet en tête, si ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 11:40

[WH]-Wilou84 a écrit:

Datacore85 a écrit:
Je vais réfléchir à de nouvelles musiques pour mes maps pas de soucis. Je ferais quelques suggestions sur discord ou ce topic.
Ca marche, on en reparle !

Nemo06 a écrit:
Bon ben je crois que je peux oublier cette map. Trop étendue  scratch  scratch

Spoiler:
Haha, oui, ça a l'air très grand et surtout trop détaillé pour du vanilla !

Mais tu n'as pas fait cette map avec ce projet en tête, si ?

Au départ si, mais mon inspiration a trop parlé. C'est reparti pour une map beaucoup plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 11:44

Nemo06 a écrit:
Au départ si, mais mon inspiration a trop parlé. C'est reparti pour une map beaucoup plus petite.
Ca marche Smile
Rien ne t'empêche de garder la map que tu as faite pour un projet perso, de toute façon !

C'est en effet l'une des difficultés avec les speedmaps : savoir se focaliser sur l'essentiel.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: