Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2019, 20:48

Datacore85 a écrit:
Je t'ai envoyé une 6eme map en MP Smile.
Merci !

Voici ma FDA sur Canicule2019_v3a.wad : https://www.dropbox.com/s/7y7n07aiv2xt9j2/Canicule2019_v3a-FDA-C%27estChaudCaBr%C3%BBle-wh.zip?dl=1
Je l'ai ensuite rejouée avec des saves.

Haha, pour être chaud, c'est chaud !
Il s'agit d'une map Enfer très rouge, à la manière de tes deux précédentes maps pour l'épisode 3 ("Infernale Résurgence" et "Anomalie Eternelle"). Visuellement, c'est rouge vif, ça alterne entre des zones assez claires (avec de la lave) et des zones intérieures plus sombres. C'est cool, rien de particulier à dire sur ce plan-là !

Pour le gameplay, la map est en effet la plus dure que tu aies faite pour ce projet.
La difficulté vient d'une restriction forte sur les items de vie, il y en a très, très peu. C'est quelque chose que tu as déjà fait dans "Impact Ecologique", et ça revient ici en force !
Pourquoi pas, vu qu'il y a des munitions et qu'on peut quand même s'en sortir... Après, ça forcera un gameplay où le joueur va :
- Se cacher et avancer lentement,
- Essayer de provoquer un maximum d'infighting comme je l'ai fait dans ma FDA entre les deux Mancubus et les Hell Knights / le Baron près du SSG,
- Te maudire.
Oui, te maudire, surtout avec des coups comme le bouton qui révèle 3 Chaingunners et 3 Stimpacks, lol.
Mais bon, franchement pourquoi pas, vu que tu donnes quand même un Berserk en secret un peu après et que tu donnes suffisamment de munitions. Lors du premier parcours, ça sera super dur car les joueurs vont sans doute se faire coincer par les Cacodémons et la lave près du RL, mais avec une connaissance des lieux, c'est faisable.

Mes remarques :
- Les deux secrets ne sont indiqués par aucun indice !
(Ou alors, je ne les ai pas vus)
Obliger les joueurs à devoir faire comme dans Wolfenstein 3D et appuyer sur des murs au hasard pour trouver les secrets, c'est vraiment pas terrible.
Et non, le fait que la ligne elle-même ne soit pas marquée comme "secret", ça ne compte pas comme un indice.
- Suggestion : ajouter de la vie dans le premier secret, celui où on arrive dans la cache des Shotgun Guys près du Chaingun.

Maintenant, parlons de l'inclusion de cette map dans 180mpv.
Quand j'ai vu qu'il s'agissait encore d'une map Enfer, j'étais embêté, car je me demandais si ça allait apporter quelque chose d'intéressant par rapport à tes deux autres maps Enfer.
Heureusement, la réponse est oui !
Tu as su relever la difficulté et mettant un Cyberdémon, par exemple, donc ça, c'est bien. La map n'est pas redondante avec "Anomalie Eternelle", même si elle lui ressemble visuellement.

Ceci dit, la map est moins difficile que les maps de Roofi, et du coup nous aurons certainement :
- 21 - Infernale Résurgence - Datacore
- 22 - (Réservé) - franckFRAG
- 23 - Anomalie Eternelle - Datacore
- 24 - Ambiance Caniculaire - Datacore
- 25 - Rêve Lucide - Roofi
Cela veut dire qu'on aura au moins deux maps de toi qui se suivront. Selon la difficulté de la map de Franck, les choses vont peut-être changer. Smile

Et sinon, il faudrait s'arrêter à 6 maps par personne, pour laisser un peu de temps aux autres de réagir. Moi aussi, je vais en faire une sixième, et il y aura la map 30 sur laquelle je travaillerai, mais ça sera tout pour ma part je pense (sauf s'il s'avère nécessaire d'en faire d'autres).

En tout cas, merci encore à toi pour tes efforts sur ce projet et pour cette map, elle est cool Cool
L'excellente musique que tu as choisie et le nom très "contemporain" de la map me plaisent !

Fichier "Canicule2019_v3a.zip" uploadé sur la Dropbox.

Edit : Fichier "Canicule2019_v3b.zip" uploadé sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 09:35

Je vais voir ce que je peux faire pour ajouter un peu de vie et rendre les secrets un peu plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 09:46

Datacore85 a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire pour ajouter un peu de vie et rendre les secrets un peu plus visibles.
Merci !

Oui, le premier secret (celui qui permet d'accéder à la cache des Shotgun Guys) n'apporte pas grand chose à l'heure actuelle, puisqu'il ne donne que des Shells et le joueur a déjà ce qu'il faut.
Un peu de vie à cet endroit serait top, peut-être juste quelques fioles heh Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 09:53

Citation :

Et sinon, il faudrait s'arrêter à 6 maps par personne, pour laisser un peu de temps aux autres de réagir. Moi aussi, je vais en faire une sixième, et il y aura la map 30 sur laquelle je travaillerai, mais ça sera tout pour ma part je pense (sauf s'il s'avère nécessaire d'en faire d'autres).

Je ferai surement une map si certains slots réservés sautent , sinon j'arrête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 10:18

[WH]-Wilou84 a écrit:
Merci !

Oui, le premier secret (celui qui permet d'accéder à la cache des Shotgun Guys) n'apporte pas grand chose à l'heure actuelle, puisqu'il ne donne que des Shells et le joueur a déjà ce qu'il faut.
Un peu de vie à cet endroit serait top, peut-être juste quelques fioles heh

Je t'ai envoyé la map à jour par PM Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 10:41

Thanks, je viens de l'uploader sur la Dropbox (fichier "Canicule2019_v3c.zip").

C'est bien comme ça !
Maintenant, comme pour la plupart des autres maps, il reste à tester les autres niveaux de difficulté, la co-op, les VPOs etc.

A noter aussi que pour ceux qui jouent en continu, c'est intéressant : la map précédente leur donne le BFG9000, mais ils doivent arriver en pleine santé s'ils veulent s'en sortir... Et cette map ne donne pas de vie à la fin, alors le joueur va galérer pour la map suivante.
Ca me plait comme ça, ça mitige l'avantage qu'on a à jouer en continu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 11:17

J'ai encore dû retouché la map...pour des détails de things et textures dans la salle des deux Mancubus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 12:54

Ca marche !
Fichier "Canicule2019_v3d.zip" uploadé sur la Dropbox.

Pour les bonus de vie dans le secret, du coup je pense que ça ira vu tes autres ajouts !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 27 Juil 2019, 14:35

Roofi a écrit:
Citation :

Et sinon, il faudrait s'arrêter à 6 maps par personne, pour laisser un peu de temps aux autres de réagir. Moi aussi, je vais en faire une sixième, et il y aura la map 30 sur laquelle je travaillerai, mais ça sera tout pour ma part je pense (sauf s'il s'avère nécessaire d'en faire d'autres).

Je ferai surement une map si certains slots réservés sautent , sinon j'arrête. Smile

Au pire, je prendrais les 3 derniers slots qui resterai, j'aimerai bien juste pouvoir avoir une map pour chaque episode, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 28 Juil 2019, 12:41

franckFRAG a écrit:
Au pire, je prendrais les 3 derniers slots qui resterai, j'aimerai bien juste pouvoir avoir une map pour chaque episode, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Tes slots sont réservés, y'a pas de souci, tu pourras avoir une map dans chaque épisode !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 28 Juil 2019, 21:34

Nouvelle mise à jour effectuée concernant ma map. J'ai changé le tag concernant le lift à la fin et j'ai rajouté quelques monstres en multi ainsi que des munitions et de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 28 Juil 2019, 22:13

Merci Nemo, bien reçu !

Pour le lift, le problème persiste dans la dernière version ceci dit.

Je t'explique mieux quel est le problème : ton niveau se termine par un combat en arène, et si le joueur peut fuir ce combat lorsque celui-ci démarre en activant le lift, il peut neutraliser complètement le combat en tuant les monstres volants depuis les hauteurs.

Il faut donc masquer le bouton du lift (la ligne 803) tant que le combat n'est pas terminé.

Mes suggestions :
- Faire un autre secteur dans le secteur 190 pour cacher la ligne 803 (le bouton du lift). Ce secteur aurait une hauteur de sol de -288 et s'abaisserait quand le joueur s'approcherait de la fin (par exemple, lorsqu'il passe la ligne 499).
- Faire que l'action de ligne sur la linedef 803 soit en "SR" et pas en "S1", sinon on ne pourra pas l'activer plusieurs fois.

Voilà Smile
Cool pour les monstres et items en multi, j'y jetterai un oeil plus tard !
Le plus important, je pense, est de corriger cette histoire de bouton pour le lift.

J'uploade le nouveau fichier "O.M.E.wad" sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2019, 23:50

@ Nemo : merci pour ton update envoyée lundi !
Je la regarderai demain soir normalement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 22:33

Nemo, quelle est exactement la différence par rapport à la version du 28/07 ?
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyVen 02 Aoû 2019, 10:28

[WH]-Wilou84 a écrit:
Nemo, quelle est exactement la différence par rapport à la version du 28/07 ?
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement.

Sur la nouvelle mise à jour, normalement le lift est redevenu SR, puis j'ai fait en sorte par une fermeture qu'on ne puisse pas accéder à l'étage pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45

Ah d'accord Smile
Tu pourrais me renvoyer le fichier, stp ?
Celui du 29/07 est le même que celui du 28 quand je le télécharge !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 03 Aoû 2019, 19:18

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah d'accord Smile
Tu pourrais me renvoyer le fichier, stp ?
Celui du 29/07 est le même que celui du 28 quand je le télécharge !

C'est bon fichier envoyé Smile Normalement cette fois il devrait y avoir aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 03 Aoû 2019, 20:13

Merci, c'est super comme ça !

Fichier "O.M.E.wad" uploadé sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptySam 03 Aoû 2019, 23:40

Comme on a beaucoup de maps de faite, je pense que ça serait bien de faire un wad de compilation de toute les maps (histoire aussi de faciliter à faire mes maps, en jaugeant la difficulté entre certaines maps...). Aussi, qu'en est-il du testing en multi?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 04 Aoû 2019, 14:32

Alors, bonnes remarques Smile

J'avais effectivement prévu de faire des compilations une fois qu'on aurait toutes les maps ou presque.
JC l'a aussi suggéré il y a quelques semaines lors de notre French Coffee Meeting, et il s'était proposé d'aider là-dessus, alors je le contacterai dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on voie ça !

Après, pour la difficulté, dans ton cas à toi, le plus important est le slot 07.
Pour tes deux autres slots, des réarrangements peuvent être possibles. Si ta map Enfer est trop dure pour le slot 22, alors elle ira en 25 par exemple, on verra.

Pour la difficulté de la 07, je te suggère de tester les maps "Complexe Cendré" de JC, "Chaologie Quantique" de Data / moi, ou "Ruée vers Laure" de Roofi. Pour bien faire, il faudrait avoir une difficulté équivalente à ces maps, à peu près Smile

A savoir : à ce stade, le Cyberdémon n'est pas encore introduit (il n'arrive que dans la map en collaboration entre JC et Oxyde), mais tu peux le placer dans la 07 si tu veux !
Au sujet des nouveaux monstres, tu peux utiliser quelques Nightwatch Cacodemons, qui ont été introduits précédemment.
Quant au Heresiarch, il a une intro spécifique dans ma map 11, mais si tu veux, tu peux aussi l'introduire dans la 07. Up to you !

Et pour ta dernière question, au sujet du testing en multi, oui c'est prévu !
Dans le tableau du Google Doc, je note si la map possède des éléments spécifiques à la Co-op, et j'ai commencé à en regarder certaines en -solo-net. Lorsqu'il sera temps de faire une RC1, on pourra envisager une session de test en Co-op !

Ca serait effectivement bien que chaque map possède des monstres et munitions supplémentaires pour le mode Co-op.
Pour le Deathmatch, honnêtement, je m'en fiche, du moment qu'il y a des points de spawn DM...

Cependant, pour l'heure, le focus est sur le solo. C'est plus important que le multi.
Il y a notamment des bugs à corriger sur certaines maps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 04 Aoû 2019, 15:47

Très bien ! Quelle est la map de collaboration entre JC et Oxyde qui introduit le cyber ? J'aimerai effectivement faire une map avec un cyber Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 04 Aoû 2019, 15:52

franckFRAG a écrit:
Très bien ! Quelle est la map de collaboration entre JC et Oxyde qui introduit le cyber ? J'aimerai effectivement faire une map avec un cyber Smile
Il s'agit de celle qui est prévue pour le slot 10, le fichier s'appelle "JCD-Oxyde_MAP08_v00.zip" sur la Dropbox !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 04 Aoû 2019, 15:53

Ça marche ! Je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 04 Aoû 2019, 16:35

Je viens de faire la map de JC/Oxyde, qui est pas mal du tout! Il s'agit en fait de 2 maps en 1, et on reconnais bien chacun des styles des mappeurs, qui ne semble d'ailleurs pas du tout ce mélanger, comme le jaune et le blanc de l'oeuf Razz La première partie est celle de JCD, il suffit de passer le TP pour se retrouver dans la version d'Oxyde.

Concernant le cyber, il a fini par être bloquer par les spectres, je ne sais pas si c'était prévu qu'il meurt comme ça, mais après avoir activer un switch, des revenants se sont TP, et je me suis dis que finalement non, c'était les revenants qui était sensé de s'occuper du cyber Smile Je me suis du coup enfui jusqu'à arriver près de la porte rouge, située près de la zone du TP. Il est clair qu'à ce moment là, la difficulté à monter d'un cran. J'ai beaucoup fait d'infighting avec les archeviles, et je pense que si j'en aurais pas fait, j'aurais été vite à cours de munitions, c'est après avoir fait tuer pas mal de monstre que je me suis rendu compte qu'il y avait quand même des munitions dans le couloirs près de la zone d'exit.

Il y a seulement un truc que je n'ai pas compris, il y a des portes bleues et jaunes, seulement je n'ai pas vu d'autre clés que la rouge. Pourtant en exitant dans le TP, je fini la map à 100% que ce soit secret ou en monstres. Du coup, est-ce que j'ai raté quelques choses? Ou c'est juste des éléments de décors?

Niveau bugs, je n'ai pas vu grand chose, juste quelques HOMs, et des textures qui glitches :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Map-co11

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Map-co10

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Map-co12

Le HOM est encore plus visible lorsque la porte à gauche est ouverte.

Voilà, je regarde les autres maps qui passe autour du slot07 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 EmptyDim 04 Aoû 2019, 16:52

Merci pour le test !

Cette map est un bon indicateur pour la difficulté de ta map 07, il faudrait la faire un peu plus facile du coup. Smile

Ok, pour les textures qui "glitchent", je peux modifier le wad de ressources et faire que les textures soient plus grandes (en 128 de hauteur) pour éviter le tutti frutti.
C'est relou, mais bon, c'est ça vanilla.

franckFRAG a écrit:
Il y a seulement un truc que je n'ai pas compris, il y a des portes bleues et jaunes, seulement je n'ai pas vu d'autre clés que la rouge. Pourtant en exitant dans le TP, je fini la map à 100% que ce soit secret ou en monstres. Du coup, est-ce que j'ai raté quelques choses? Ou c'est juste des éléments de décors?
Je me suis posé la même question durant mon premier parcours, notamment en voyant un Plasma Gun perdu dans un couloir auquel je n'avais pas accès. Smile
Je me disais que c'était juste pour décorer, vu qu'Oxyde aime "teaser" le joueur en lui montrant des trucs inaccessibles, et finalement non, ça n'est pas le cas !
Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler, mais les autres portes peuvent s'ouvrir sous d'autres conditions... Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: