| DOOM 64 | |
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+14MetalHead62 Dislogical flodu29 Basden -Baron de l'enfer- Schmotz _DaRk_ Squonk megaman x yetimothee [WH]-Wilou84 Lammah Fsn76 K!r4 18 participants |
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Auteur | Message |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: DOOM 64 Dim 20 Juil 2008, 12:01 | |
| - K!r4 a écrit:
- http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/43745-doom-64-fun/
Wow, ça a l'air d'être encore plus fidèle que la TC, la vidéo claque bien... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: DOOM 64 Dim 20 Juil 2008, 13:20 | |
| :O l'ambiance est très sympa je trouve
Dernière édition par _Darkness_ le Dim 20 Juil 2008, 14:10, édité 1 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: DOOM 64 Dim 20 Juil 2008, 13:21 | |
| Non je suis pas dedans :( | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: DOOM 64 Dim 20 Juil 2008, 13:22 | |
| - K!r4 a écrit:
- Non je suis pas dedans
xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Dim 27 Juil 2008, 20:36 | |
| Bon voilà j'ai essayé ce port et franchement c'est bien foutu : il suffit de posséder la ROM du jeu (disponible à la fraise ou à la menthe) et de convertir celle-ci en Iwad avec l'outil genwad fourni dans le zip.
Ah et maintenant que j'ai pu toucher l'original, je change complètement d'avis sur Doom 64 : il est absolument génial. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: DOOM 64 Dim 27 Juil 2008, 21:50 | |
| Ah bah voilà ce que j'aime voir et entendre Ca a vraiment rien à voir avec leur merde de 64 TC faite avec jdoom... C'est le jeu, et vraiment le jeu, un genre d'émulateur en stable et avec une maniabilitée PC | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 15:48 | |
| J'ai toujour aimé ce jeu. Je trouve qu'il est interressant et un plaisir pour les yeux ( je parle evidament pour l'epoque ^^ ) J'ai aimé surtout le fait que les progs avaient deja misé sur l'atmosphere sombre avec des bruitages sympas. Meme le skin des monstres etait génial, les imps ressemblaient vraiment a quelques choses sur Doom64 ! Je comprend pas pourquoi Doom64 a recu de mauvaises critiques... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 20:32 | |
| Sûrement car il est sorti tard...
Ceci dit je m'éclate bien dessus, un must have : j'adore la combinaison entre Doom et Quake dans l'ambiance, les sons, et la musique d'ambiant. | |
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Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 22:27 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Je comprend pas pourquoi Doom64 a recu de mauvaises critiques...
Je pense que c'est parceque les gens sont peut être trop habitués à l'original Doom et donc dès qu'il y a un changement, ça ne plait pas trop enfin quelque chose comme ça... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 22:37 | |
| lol pas faux
mmh y a t'il de la coop sur DooM 64 (le vrai wad tou ça) ? |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 22:40 | |
| - _datacore a écrit:
- lol pas faux
mmh y a t'il de la coop sur DooM 64 (le vrai wad tou ça) ? sur skulltag sur le serveur de supergod | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 22:42 | |
| merci...ia plus de server supergods pr le moment =( |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 23:01 | |
| Et c'est pas le vrai Doom64 et y'aura pas sur ST tout simplement car l'émulation quasi-parfaite se fait à partir d'un dérivé de port spécifique (Doom3D). J'ai déjà fait le coop 64 sur ST et au bout d'un moment c'est des reprises de maps de UDoom O_o | |
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Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: DOOM 64 Lun 28 Juil 2008, 23:04 | |
| - _datacore a écrit:
- merci...ia plus de server supergods pr le moment =(
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais là à cause des hackers ce sera pas possible | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 22:38 | |
| - DoomKn1ght a écrit:
- K!r4 a écrit:
- T'as plus besoin de la TC merdique sur JDoom, va voir sur le thread doom64.
Tu est sur Doom64 EX? Doom64EX est mieux certes mais absolution n'est pas une TC merdique surtout pour quelque choses que l' auteur a fait à partir de la "feuille blanche" même si elle copie Doom64, Il a en plus refait toutes les textures dans mspaint, plus les recolorié pour les sector color. Je vois pas pourquoi tu dis que c'est "merdique". C'était une façon de parler, et merci de ne pas pourrir un peu plus le topic sur Doom3. Toutes les réponses sont dans le txt de Doom64 EX, et sur les posts au-dessus de tes yeux ici. | |
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DoomKn1ght Membre banni
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 22:54 | |
| - K!r4 a écrit:
- Et c'est pas le vrai Doom64 et y'aura pas sur ST tout simplement car l'émulation quasi-parfaite se fait à partir d'un dérivé de port spécifique (Doom3D).
J'ai déjà fait le coop 64 sur ST et au bout d'un moment c'est des reprises de maps de UDoom O_o C'est normal c'est ConsoleDoom64, C'est un mix entre des map des ports console mais retexturé avec des textures provenant de Doom64 mais c'est vrai que c'est pas super sans les couleurs dans les secteurs. et avec des truc spécifiques a ST pour la coop ("Doomsphere"). EDIT: Tu me fait porter le chapeau parce que tu as commencer a pourir le topic Doom3. OMG O_o :? LOL. sry I was chocked lol.
Dernière édition par DoomKn1ght le Mar 29 Juil 2008, 23:20, édité 2 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 22:56 | |
| Uh oui ça me revient maintenant... Sinon t'as testé Doom64 EX ? | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 23:02 | |
| - K!r4 a écrit:
- Uh oui ça me revient maintenant...
Sinon t'as testé Doom64 EX ? Nan, J'ai doom64 sur n64 mais j' ai pas la rom sur PC. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 23:13 | |
| Tu devrais pouvoir te la procurer sans problème, d'autant plus que c'est légal si tu as l'original. | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 23:26 | |
| Je vais y réflechir ,mais j'ai déja vu sur Youtube que c'est quasiment identique à la n64 et plus précis que absolution.
EDIT:A part un effet de nuage que Kaiser a dit n'avoir pu reproduire.
et sinon Je lui est demander si il avais gardé le support des models mais il m'a dit que non. Dommage je voulais faire des models 3D pour doom64. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mar 29 Juil 2008, 23:37 | |
| Oui tout cela provient du port utilisé (Doom3D), mais sinon le contenu du jeu est identique (normal en même temps). J'ai été très surpris de voir que Doom64 a quelques éléments similaires à Heretic et Hexen dans le moteur (je suppose). | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: DOOM 64 Mer 30 Juil 2008, 00:52 | |
| Des points communs ? Lesquels ? (nan, sérieux, j'ai jamais fait gaffe) | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mer 30 Juil 2008, 01:53 | |
| Déjà la manière dont les secteurs se comportent... certains pièges, et aussi la manière dont certaines textures sont animées. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: DOOM 64 Mer 30 Juil 2008, 08:56 | |
| Ah... Tu veux dire tapis roulant etc ? J'ai pas assez joué à Hexen et à Heretic pour te dire... Je pensais que tout ce qu'il y avait de fait dans Doom 64 se faisait dans doom 2 (à peu de choses près). | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: DOOM 64 Mer 30 Juil 2008, 11:34 | |
| Et bien nan, il y a beaucoup plus de possibilités que Doom2 apparemment... D'ailleurs il devrait bientôt y avoir un éditeur de maps spécifique à Doom64 EX, donc on pourra faire des wads pour ce jeu. | |
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| Sujet: Re: DOOM 64 | |
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