Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade Empty
MessageSujet: John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade   John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade EmptyLun 01 Avr 2019, 23:04

John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade Things-that-make-you-go-boom-video-gamings-greatest-guns-doom-week-body-image-1462558562
John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade 35031-John-Romero

Les choses n'ont pas tourné rond aujourd'hui pour le célèbre John Romero. Un beau matin , il décida d'allumer son ordinateur pour jouer à ses anciens niveaux faits en 1993. Souffrant de problèmes de mémoire , Romero ne se rappelait plus du tout de son jeu pourtant favori : Doom.

Les faits se sont produits dans une base situé en Amérique centrale. John Romero s'aventurait dans un couloir sombre avec un pistolet à la main gauche. Il entendit des grognements derrière un mur. Peu trouillard , son instinct lui fit croire que c'était un drogué. Il a l'habitude d'en voir à San Francisco près de sa villa. Il se rappela d'ailleurs que c'est en enregistrant les drogués dans sa rue qu'il a pu produire un son de zombie plus que réaliste. Hum... oui c'était un ZOMBIE ! Romero ralentit sa démarche.

Crispé sur son pistolet , il entendit un coup de feu derrière lui. Il se mit à courir pour se mettre à l'abri mais un groupe de drogués , euh zombies , armés de fusils à pompe lui bloquèrent la route. Il était cuit ! En revanche , le zombie de derrière tira en premier. Une fusilla impitoyable éclata entre les monstres déshumanisés. Croyant être en sécurité , Romero fut blessé par une balle perdue : - 40 HP !

Gravement blessé à la jambe , Romero appela les pompiers mais ces derniers ne pouvaient l'atteindre : "Hey Romero , tu sais où t'as planqué la clé rouge ? J'avais joué à ton jeu quand j'étais petit mais j'sais plus où elle est."

Au moment où il allait indiquer le chemin , Romero paniqua quand il a réalisé qu'il a pris la seule clé rouge dans toute la base et que la porte rouge près de lui était fermée à clé . Il se mit à ramper vers la porte et posa la paume de sa main sur elle. La porte se souleva de manière presque magique.

Les pompiers étaient sur le point de sauver Romero , mais "un gros cochon rose" bloqua la route. Il avait des grandes dents et marchait avec deux pieds la tête baissée. Au moment où le monstre s'approcha pour dévorer l'un des sauveurs , une boule de feu blessa mystérieusement la chose. Personne n'a pu voir qui a lancé ce sortilège à cause de l'obscurité mais un des pompiers a cru apercevoir un homme noir assez musclé.

John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade B9b348cc0bd7ddd1236adf04834156e0

Enfin bref , l'opération s'est déroulée avec succès , Romero et les hommes du feu ont du s'enfuir rapidement pendant que les deux monstres se chamaillaient comme des enfants. Romero séjourne désormais à l'hôpital de Neuilly-Sur-Marne après que les médecins aient pu retirer la cartouche logée dans la cuisse. Il affirme désormais qu'il n'oubliera pas ses cheat codes avant de pénétrer une de ses anciennes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade Empty
MessageSujet: Re: John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade   John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade EmptyLun 01 Avr 2019, 23:39

J'ai imaginé une soulsphere en bas à droite du post et j'ai cliqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: