Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?

Aller en bas 
+2
franckFRAG
Roofi
6 participants
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyLun 01 Avr 2019, 23:45

Salut , voici le test pour savoir si vous êtes un gros connard ou non dans l'univers du mapping.

1. Vous êtes très méticuleux sur l'alignement des textures tout en faisant abstraction du reste quand vous jouez au niveau de quelqu'un d'autre.

Oui : +10 points / Non : 0 point

2. Vous aimez mettre un shotgun mais pas de SSG alors que le bestiaire est puissant.

Oui : + 10 points / Non : 0 point

3. Vous adorez faire des maps difficiles alors que vous n'êtes pas capable de survivre face à 3 imps.

Oui : +10 points

4. Vous aimez faire souffrir les testeurs en mettant des combats presque impossibles.

Oui : + 20 points

5. L'arch-vile et le revenant sont vos ennemis de prédilection car vous n'avez pas l'intelligence de faire des pièges intelligents et réfléchis.

Oui : + 20 points

6. Vous ne mettez pas d'armure car "O moin l'joueur crèv plu vit lol"

Oui : +10 points

7. Vous aimez mettre des trous mortels dans vos niveaux.

Oui : +10 points

8. Voir des débutants rager sur ta map te procure du plaisir.

Oui : +30 points

9. Vous aimez mettre des sorties secrètes avec une porte qui se ferme définitivement au bout de 30 secondes.

Oui + 50 points

10. Vous mappez pour GZdoom.

Oui : +50 points.

11. Vous aimez mettre des crushers lents :

Oui : +10 points.

12. Vous aimez mettre des death exit au moins le joueur galèrera bien en pistol start juste après :

Oui : +20 points

13. Vous profitez des maps secrètes pour faire des niveaux super durs afin de bien dégouter le joueur :

Oui : +20 points

14 : Tu aimes faire des layout en diagonal ou avec plein de courbes car tu adores frimer et montrer que tu as la plus grosse.

Oui : +10 points

15 : Tu mets une automap mais tu caches quand même les secrets de telle sorte que le joueur aura toujours besoin de les chercher.

Oui : +20 points.

16 : Tu mets des nouveaux ennemis super cool que tu as vu dans un wad zdoom complètement à chier alors même que tu ne sais même pas les utiliser.

Oui : +50 points

17 : Tu mets des pièges dans les secrets.

Oui : +10 points

18 : Tu fais que des maps avec des nouvelles textures car les textures de base sont moches.

Oui : +30 points

19 : Tu oublies de mettre le "lower unpegged" en dessous les portes.

Oui : +20 points

20 : Tu aimes mettre des combats "Icon of sin" où il faut tirer dans un petit trou tout en étant sur un ascenceur.

Oui : 100 points.

Résultats :

0 à 50 points : RAS , tu es un bon mappeur.

50 points à 100 points : Tu es un bon mappeur mais un peu salaud.

100 à 200 points : Tu es un connard.

+ de 200 points : Tu ne mérites plus d'exister.


Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyMar 02 Avr 2019, 00:04

what the fuck? C'est quoi ce truc? Je ne savais pas qu'on pouvait être un connard de mappeur xD

Edit, il y a même des questions où il est impossible de répondre par oui ou par non, question de point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyMar 02 Avr 2019, 00:21

Heh Smile

Notons que le questionnaire est poli : il te vouvoie d'abord pour établir le contact, puis il te tutoie une fois que la glace est cassée.
Classe.

(Si je réponds honnêtement, je suis à 90 points, wouhou)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyMar 02 Avr 2019, 09:35

80 pour ma part Smile

En effet, de la question 13 à 14, on passe du "vous" à "tu", curieux ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyMer 03 Avr 2019, 19:02

80 également... je tacherai de faire plus à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyMer 03 Avr 2019, 19:23

Original le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibeta
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Age : 17
Clan(s) : (Aucun)

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyLun 02 Mai 2022, 17:33

270 points ! Je suis tellement fier de moi en ce moment ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyVen 06 Mai 2022, 16:25

Je suis à 90 \o/

Les questions sont marrante, et je peux déterminer quelques traits de certains... 😄

Pour ma part :
14 (layout en diagonal) - Ma première map résume plutôt bien cette affirmation
15 et 17 (secret caché) - je cache certains secret de l'automap, pour ma première map, c'est celui dans la salle Plutonia qui est caché, et que Wilou n'avait pas trouvé
18 (textures custom) - Un jour peut-être je ferais une vraie map avec textures vanilla (ma minimap "solid snake" ne compte pas)
19 - Oui, j'oublie parfois le lower unpegged à mes portes, mais j'ai récemment pris l'habitude d'utiliser l'outil "make door" de UDB, il met des doortrack + lower unpegged, applique une texture de porte, ferme la porte (si ouverte dans l'éditeur), applique action et tag si on veut, comme ça, on oublie rien

Mais ça me donne envie de créer aussi un petit "test" de ce genre, il faut juste que je trouve un sujet.

D'ailleurs Roofi, la 1, j'ai l'impression qu'elle est vraiment mise pour quelqu'un en particulier. Et que celle du lower unpegged est inspiré d'un exemple récent, merci discord de mettre en lumière les défauts de chacun 😄
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyLun 23 Mai 2022, 21:26

Nixx57 a écrit:
D'ailleurs Roofi, la 1, j'ai l'impression qu'elle est vraiment mise pour quelqu'un en particulier. Et que celle du lower unpegged est inspiré d'un exemple récent, merci discord de mettre en lumière les défauts de chacun 😄
Vu que c'est du Roofi, il est fort probable que toutes les questions visent des personnes en particulier Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? EmptyLun 23 Mai 2022, 21:34

[WH]-Wilou84 a écrit:

Nixx57 a écrit:
D'ailleurs Roofi, la 1, j'ai l'impression qu'elle est vraiment mise pour quelqu'un en particulier. Et que celle du lower unpegged est inspiré d'un exemple récent, merci discord de mettre en lumière les défauts de chacun 😄
Vu que c'est du Roofi, il est fort probable que toutes les questions visent des personnes en particulier Cool

Et en complément , je fais un test qui ne me vise pas ou très peu. Bon par contre , j'ai fait une map qui remplit le 20, donc j'ai au moins 100 pts. Rolling Eyes (Cf: ma map pour Doomworld Mega Project 2017)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?   [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quel FPS étes vous fait .??
» Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
» [logiciel] Oblige, le mappeur pour feignant.
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» Aide pour compiler un gros niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: