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 Les Fosses de CyberCrime 3.0

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Fred
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MessageSujet: Les Fosses de CyberCrime 3.0   Sam 10 Fév 2007, 14:16

Je me suis souvent demandé, comment à t'il bien pu faire ça ?

Malgré un aperçu dans Doombuilder, je n'arrivais toujours pas à comprendre, peut être n'avais je pas regardé là ou il fallait.

Apres une longue réflexion je me suis rappelé de cet effet dans la labyrinthe de la slrom: dans cette salle, les murs du labyrinthe ne sont en fait que des ligne habillées de textures d'une hauteur supérieur à celle du plafond/sol du secteur, et l'effet n'étant pas volontairement désiré montre que la texture apparaît dans toute ça hauteur, celle ci étant aligné sans offset et référencé depuis le haut de la ligne def.

Dans cybercrime, le mappeur a donc exploité ce défaut en ajoutant un offset négatif à la texture, ensuite il a entouré le tout d'un secteur coupant la visibilité du bug depuis l'extérieur.

Petite expérience pour comprendre le système:
Dans une nouvelle map, dessinez 2 secteurs adjacents, atribuez une texture de milieu à la ligne commune, et attribuez lui un offset négatif de façon à ce que la texture ne soit plus du tout visible (en dessous du sol).
Observez le résultat!

Petite mise en forme Smile
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yetimothee
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MessageSujet: Re: Les Fosses de CyberCrime 3.0   Sam 10 Fév 2007, 14:37

Houlala ! C'est que c'est scientifique tout ca, j'ai rien compris !
Peut etre qu'avec des connaissance en mapping zdeamon ?
Tu veux bien parler de la map avec un niveau de rouge et des ponts transparents ?
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Xsnake
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MessageSujet: Re: Les Fosses de CyberCrime 3.0   Sam 10 Fév 2007, 15:06

Ouais..... j'en avait fait une dans trainning.wad....
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Fred
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MessageSujet: Re: Les Fosses de CyberCrime 3.0   Sam 10 Fév 2007, 18:31

ça n'a rien de compliqué en fait, mais le resultat est plutot sympas je trouve Very Happy
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Les Fosses de CyberCrime 3.0   Sam 10 Fév 2007, 18:55

Sur le coup, j'ai pas bien compris de quoi tu parlais, en fait en effet, c'est plutôt simple.

Explication pour Tim, il parle des Fosses que l'on peut voir par exemple dans la map City RoofTops de CyberCrime 3.0 - On voit dans certains sols, des ordinateurs, du moins les textures de ces derniers, il a en fait, fait descendre les textures de ces dernieres sous le sol Smile

Ingénieux en effet Smile
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Nokturnal
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MessageSujet: Re: Les Fosses de CyberCrime 3.0   Mer 14 Fév 2007, 19:28

je trouve aussi que ca rend bien! tu as enfin trouver comment on fait Fred ^^
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MessageSujet: Re: Les Fosses de CyberCrime 3.0   

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