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 [Doom II] Alien Vendetta

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[noob_life]
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Sam 30 Juin 2007, 19:18

....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?

persso PrBoom c'est jut doom en open gl rien de génial.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Sam 30 Juin 2007, 19:29

[noob_life] a écrit:
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?

persso PrBoom c'est jut doom en open gl rien de génial.
Eh bien, non, les équipes de dev bossent toujours sur leurs ports, il n'y a jamais rien de définitif Wink

Et sinon, PrBoom, c'est déjà pas mal, perso j'adore Smile
Pour jouer en solo et mater / recorder les démos, c'est parfait ^^

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Sam 30 Juin 2007, 19:32

[noob_life] a écrit:
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?

non, ils mettent à jour en permanence... et garder la compatibilité des démos ils s'en battent les couilles grâve :)

alors que prboom et choco doom conservent la compatibilité à chaque version...
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K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Sam 01 Déc 2007, 13:34

Je l'ai fait en UV keyboard only à mes temps perdus, je suis content de connaitre à peu près tous les niveaux de ce wad maintenant Smile
(sans save j'arrive jusque la map 12 sans mourir, toujours en keyboarder)

Par contre j'ai pu noter certains problèmes sous prboom :

- complevel 2 obligatoire si on veut éviter un blocage sur la map07 car sinon le bloc qui coince la sortie ne descend pas.

- si on charge une partie alors que y'a la demo du duel qui tourne sur le titlepic, on se retrouve dans une partie hybride entre le dm et le solo : monstres et munitions comme normalement, mais si on meurt ou change de map on arrive sur les spawn de dm un peu n'importe où (le symptôme le plus visible de ce bug est que le hud est configuré pour le dm).

Bref pas bien grave, c'est juste à savoir.
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nuz38
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Dim 25 Oct 2009, 17:55

Hello !
Sur lecture des differents post le concernant, je viens de l'essayer avec JDOOM.
Je me suis mis en UV, et j'ai pas pu décrocher du jeu de la map 1 à la map 8, ce wad est une tuerie !
J'ai adore le concept des petites salles remplies à raz bord de monstres précédé d'une armurerie de munitions pour bien annoncer le gros combat Very Happy
Par contre je le trouve plus chaud qu' HR, la difficulté arrive plus vite, je pense à la map 06 ou on a déja des gros gros monstres en exterieur + un cyberdemon ( faut se calmer quoi les gars Very Happy). Dans cette meme map 06, ca a ete chaud niveau munitions aussi.....
Bref, je vais bien galerer pour le terminer mais quel bourrinage !
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Dim 25 Oct 2009, 19:02

nuz38 a écrit:
Par contre je le trouve plus chaud qu' HR, la difficulté arrive plus vite, je pense à la map 06 ou on a déja des gros gros monstres en exterieur + un cyberdemon ( faut se calmer quoi les gars Very Happy). Dans cette meme map 06, ca a ete chaud niveau munitions aussi.....
Bref, je vais bien galerer pour le terminer mais quel bourrinage !
Oui +1, je trouve HR un peu "lent au démarrage", c'est aussi pour ça que je préfère le second.
Bon courage pour AV, tu vas voir, le meilleur reste à venir Wink

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Cool-Cats
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Dim 25 Oct 2009, 19:53

Pour moi, Alien Vandetta est une excellente aventure, longue et riche avec des maps géniales et originales I love you, éloigné des HR ou Kama qui sont plus axé sur le challenge et la difficulté.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Lun 26 Oct 2009, 09:00

+1 HR 1 et 2 devient vite chiant méme si la muzik roxX, tandis que AV une fois que l'on commence on a du mal a s'arréter (enfin je m'arrète a la map avec la grande pyramide car je suis toujours perdu.....pff Rolling Eyes )
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nuz38
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Lun 26 Oct 2009, 20:23

SACREBLEU !
Map 14, avec sa fosse aux démons et son régiment de cacos ...... Shocked Shocked Shocked
J'ai eu ma dose de frags pour ce soir, on verra la suite demain Very Happy. Terrible les télétraps dans les petites salles Twisted Evil Twisted Evil
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nuz38
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Dim 03 Jan 2010, 13:05

Yeaah, ça m'a pris 3 semaines de "démotiv-remotiv", mais j'ai fini par trouver la sortie sur cette foutue map 20 !! Quel merdier ces souterrains Very Happy
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ducon
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Dim 03 Jan 2010, 15:39

nuz38 a écrit:

SACREBLEU !
Map 14, avec sa fosse aux démons et son régiment de cacos ...... Shocked Shocked Shocked

Tu n’as pas vu Holy hell et ses tapis de cacodémons dans une des dernières salles souterraines.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Jeu 21 Juil 2016, 20:46

Méga-bump,
Voici un TAS sur la map 32 à voir absolument - le mec fait un "UV Max / Tyson / Reality" sur une map infestée des plus grosses bestioles de Doom II Smile


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Roofi
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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Jeu 21 Juil 2016, 21:21

Probablement un des meilleurs TAS de Doom que j'ai jamais vues ! C'est d'un propre !

Pas d'info sur combien de temps il a fallut pour réaliser cette démo?



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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Jeu 21 Juil 2016, 21:48

C'est clair qu'elle est salement impressionnante, j'ai adoré la fin avec les coups de pistolet pour finir les derniers monstres Smile

Quant au délai, je vais citer l'auteur :
ClumsyDoomer, sur Doomworld, a écrit:
It's very raw, unoptimised and pretty much complete improvisation (azu style), but HOLY SHIT, I'm exhausted. Reality isn't a big deal with TAS, but the map itself... I had been ripping my ass apart for 4 nights straight.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Jeu 21 Juil 2016, 22:18

Wouuah! Vraiment taré ce mec pour faire un TAS pareil! Comment a t-il pu avoir eu l'idée de faire un TAS en Reality sur la map32 d'AV? Razz

Sinon, le moment que je préfère est juste vers 9 min, quand il fait de l'infighting entre les cybers et les barons. Bravo à ce speedrunner, ça n'a vraiment pas du être simple, en plus les mouvements sont fluide c'est vraiment propre Smile

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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Ven 22 Juil 2016, 00:05

La run m'a fait énormément penser à ce meme sur Touhou. x)

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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Mer 03 Aoû 2016, 23:01

Pour référence, une news a été postée pour évoquer la sortie de l'édition "Black Label" de AV et la publication d'un nouveau site web : http://doomfrance.forumactif.com/t4305-sortie-d-une-black-label-edition-pour-alien-vendetta-ainsi-qu-un-nouveau-site-web#134007

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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Dim 13 Nov 2016, 14:52

Le célèbre keyboarder SAV88 a posté une démo impressionnante sur AV20 :


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MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   Mer 06 Sep 2017, 22:27

Bump,

Brad "Vorpal" Spencer, l'un des membres de la team d'Alien Vendetta, a posté une vidéo où on voit des vieilles maps coupées ou retouchées.



Lien Doomworld : https://www.doomworld.com/forum/topic/96774-historicalinformational-av-crap/

Incroyable comment la map 03 a été retouchée. Smile
C'est toujours intéressant pour les "historiens" de Doom.

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