Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Doom II] Alien Vendetta

Aller en bas 
+13
nuz38
Showarma
doom93666
K!r4
BeAware
Lammah
Ben Nukem
Xsnake
Squonk
_DaRk_
BlueDragonFr
Mouxine
[WH]-Wilou84
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:30

Ben en fait, ca fait deux trois jours que Doom2.net n'est plus accessible, je m'en suis rendu compte en voulant télécharger une démo sur la compet-n...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:24

just pour dire...aaaarg trop bon ce Wad jamais vu un wad aussi beau et bourrin a la fois il y a de trés bonne idé de piége,l'anbiance hellish du jeux ce ressent énormément,super zik....trop bon quoi geek drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:29

C'est clair que les niveaux Hellish de Johnsen dégagent vraiment quelque chose de fantastique Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:29

seul point négatif : déja un cyber a a la 2eme map....persso ça casse le mythe du cyber demon :/
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:32

Heh, t'es censé avoir pris du skill depuis doom2.wad Smile
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:55

bien vu jai pas de bol,c'est peut etre due a ma connexion pourri mais si c'est le site qui marche plus.bon existe t il un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:00

As tu essayer avec "GetWad" ?
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 14:43

c'est quoi getwad
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 15:12

C'est une fonction de Zdaemon
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 15:28

ouais je vois mais comment je fais pour avoir Zdaemon(avec mon moteur de recherche pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 16:20

Alors pour allumer le pc, tu allumes l'écran en appuyant sur le bouton on (ca doit être celui qui est le plus en évidence). Après tu allumes ton ordinateur, en appuyant sur le gros bouton dessus.

Bon, une fois sur windows (quand tu as ton joli fond d'écran avec maman dessus), tu lances un programme qui s'appelle Internet Explorer, c'est une sorte de "e" bleu. Faut double cliquer dessus. Une fois lancé, tu vas sur le site internet de google (c'est très technique, fais gaffe). Si tu as un problème à cette étape, poste ici.

Une fois sur google, y'a un endroit où tu peux écrire des trucs dedans, tape "zdaemon" dedans, et clique sur le bouton "recherche". Et là, magique, il t'apparait une liste de sites, et le premier ben c'est zdaemon.org.

Tu vas dedans, tu télécharges, tu installes et tu lances zd, après tu vas dans settings/getWAD/fetch a WAD file from the web, et dedans tu rentres "av". Ca va te le chercher et te le mettre sur ton pc, dans le dossier zdaemon/wads.

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:37

merci mais je suis pas aussi bete que tu le crois et j'ai noté 9directement alien vendetta dans google ça ma fait gagner du temps.ce wad est réelement excellent est bien dur avec ça j'adore le niveau 31.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:51

Bah je répondais à ta question "comment prendre zDaemon", ca va quoi...


Oui, AV c'est vraiment excellent, fait par des très bons joueurs de Doom, y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:58

lol, tu y es aller un peu fort squonk non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:17

dites le debut de la map 29 avec tout les revenants ainsi que la musique n'ont ils pas ete repris par ceux qui ont fait deus vult dans la map 3 cathedral.et sinon noob_life dis qu'il y a un cyberdemon dans la map 2 je n'en ai pas vu a moins qu'il joue en coop?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 14:13

Yo, donc pour tes deux questions :

- Yep, la musique de Fire Walk With Me, la map 29, est tirée d'Heretic.
Le créateur de Deus Vult a pris la même musique pour son niveau ( Deus Vult a été fait après Alien Vendetta Wink ), sans doute pour rendre hommage à cette map 29 ( avec en prime une autre "scène des Revenants", très difficile également Smile ).

- Je ne me souviens pas d'un Cyberdémon en map 02, ça doit effectivement être un ajout du mode Coop ^^
Ils le font souvent.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 16:54

merci,je savai bien avoir entendu a musique du level 29 d'av avant deus vult et av.et puisque on parle des musiques de heretic ,celle du niveaux 19 d'av est la meme que dans l'E1M1 d'heretic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 20:55

omg le level 25,26 (les suivant pas encore test.. j'editerais Smile )

c'est maps sont méchantes sa poutre du démon ien a partout mon pc a méme réussi a ramé avec 512+256 mo de ram tellement il y a de monstres..un bon défouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 00:55

[noob_life] a écrit:
omg le level 25,26 (les suivant pas encore test.. j'editerais Smile )

c'est maps sont méchantes sa poutre du démon ien a partout mon pc a méme réussi a ramé avec 512+256 mo de ram tellement il y a de monstres..un bon défouloir XD
Ouais, surtout le 26, c'est assez bondé Smile

C'est un hommage à la fameuse map 24 de Hell Revealed, Post Mortem, mais le début est tout de même moins hardu Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 10:07

HR pas encore test aprés AV surement =)

mais j'y joue sur zdaemon et peut étre qu'il y a plus de monstres comme le jeux est en mod co-op Question
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 13:04

[noob_life] a écrit:
mais j'y joue sur zdaemon et peut étre qu'il y a plus de monstres comme le jeux est en mod co-op Question
Ah oui exact Smile
Essaye plutôt PrBoom, et puis qui sait, tu pourrais être tenté par des démos pour la CFD-N ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 14:06

bah en faite j'aime bien les effets zdaemon avec le sang sur les murs le sang en sprite et particule trace de tir tou ça...possible de record avec un port qui utiliserai les méme effets que zdaemon ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 14:13

[noob_life] a écrit:
bah en faite j'aime bien les effets zdaemon avec le sang sur les murs le sang en sprite et particule trace de tir tou ça...possible de record avec un port qui utiliserai les méme effets que zdaemon ??
No
Malheureusement non...
Mais tu peux jouer en solo sur ZDoom, comme ça tu auras les mêmes effets, et un vrai mode solo ( pas les monstres coop en plus, et comme ça tu as vraiment les boules de mourir ^^ ).

Si tu fais une démo ZDoom, tu peux la poster dans Démos / Autres Démos Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 14:23

haa ok thx je pencer que zdoom et zdeamon c'était la méme chose rabbit bah dl et test geek
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007, 14:39

quasiment tous les ports peuvent faire des démos, donc tu as le choix :)

cependant, les gens "accros" aux démos préfèrent souvent les démos compatibles doom2.exe (cad faites avec soit : doom2.exe, prboom et chocolate doom). Et donc ignoreront les démos faites avec autres choses que le standard le plus compatible...

Car pour les autres ports, les démos ne sont jouables que sur la version avec laquelle la démo a été faite, ce qui est particulièrement chiant.


exemple : tu fais une démo ce weekend sur zdoom, quelqu'un veut la voir dans un an, elle ne marchera pas avec la dernière version de zdoom, il devra se faire chier à trouver la même vieille version de zdoom que celle que tu as utilisée....

donc si tu fait des démos zdoom ou autres ports obscurs, ne compte pas sur moi pour les voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Alien Vendetta
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien Vendetta c-n
» Alien Vendetta en UV Speed en 1:33:21 !
» C'est quoi Alien Vendetta ?
» Alien Vendetta - Map 07 : Showdown
» Alien Vendetta - Map 01 : Sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: