Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 "Zdaemon.exe" Faux Positif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? EmptyVen 31 Mai 2019, 09:56

En réinstallant la dernière version de ZDaemon, Windows 10 et/ou mon antivirus m'indiquent qu'un fichier dans le dossier de ZDaemon et que l'.exe sont infectés, j'ai essayé la version Zippé également et j'ai le même problème. J'ai pourtant télécharger le programme sur le site officiel.

Avez vous ce genre de problème avec ZDaemon ?

Ca dissuade quand même de s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: Re: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? EmptyVen 31 Mai 2019, 10:07

Oui, apparemment ça fait longtemps que ZDaemon est identifié (à tort) comme étant vérolé :
https://www.doomworld.com/vb/doom-general/40679-zdaemon-virus-false-positive-from-avg/
Mais je n'ai pas vu de discussion plus récente que ça...

Du coup, tu as pu l'installer quand même ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: Re: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? EmptyVen 31 Mai 2019, 10:21

Je préfère éviter.

Qu'ils règlent ce problème et j'y retournerai. Mais en attendant, je préfère utiliser Odamex, je voulez juste faire un deathmatch sur SIGIL.wad.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: Re: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? EmptyVen 31 Mai 2019, 10:32

Datacore85 a écrit:
Je préfère éviter.

Qu'ils règlent ce problème et j'y retournerai.
Le problème dure depuis 10 ans déjà, je ne sais pas s'ils ont l'intention de corriger quoi que ce soit (ou s'ils le peuvent ?). Il doit falloir qu'ils demandent explicitement un "whitelistage" auprès des éditeurs d'antivirus, mais je n'ai aucune idée de quel est le process et s'il y a des prérequis (qu'ils fournissent le code source à l'éditeur pour analyse, etc... ?).

Moi j'attends qu'ils règlent le problème du tutti-frutti, et ça fait genre 10 ans que ça dure... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: Re: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? EmptyVen 31 Mai 2019, 11:49

Citation :
qu'ils fournissent le code source
Je vois ce que tu viens de faire et je ne suis pas fier de toi Wilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: Re: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? EmptyVen 31 Mai 2019, 21:26

Heh :p

Appelons ça la loi de Ralphis : plus une discussion sur ZDaemon dure dans le temps, plus la probabilité qu'on parle du code source (et de sa publication) s'approche de 1. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





"Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty
MessageSujet: Re: "Zdaemon.exe" Faux Positif ?   "Zdaemon.exe" Faux Positif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Zdaemon.exe" Faux Positif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du dev de Zdaemon ...
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» [ZDaemon] Pseudo ZDaemon
» [ZDaemon] L' EXP ??
» [Zdaemon] Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: