Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Boom] Infraworld - The Hatehammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Infraworld - The Hatehammer Empty
MessageSujet: [Boom] Infraworld - The Hatehammer   [Boom] Infraworld - The Hatehammer EmptyMar 09 Juil 2019, 16:59

Infraworld est une grosse single map créée par StormCatcher.77. Initialement, cette map était prévue pour le projet de Nova III, mais l'auteur a pris quelques libertés qui l'a fait éloigné des objectifs du mégawad. Le résultat est une grosse map utilisant les textures de NovaIII, avec quelques rééditions réalisées par StormCatcher (notamment des middle textures). Le but est de récupérer 6 clés répartis dans plusieurs zones de la map. Il faut compter plus d'une heure pour terminer le jeu.

Quelques screens :
Spoiler:

DL : 1ere version
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Infraworld - The Hatehammer Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Infraworld - The Hatehammer   [Boom] Infraworld - The Hatehammer EmptyMar 09 Juil 2019, 22:28

Hmm, intéressant ça, je la garde de côté !

Effectivement, il a l'air d'y avoir de beaux effets avec les midtextures Cool
Merci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Infraworld - The Hatehammer Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Infraworld - The Hatehammer   [Boom] Infraworld - The Hatehammer EmptyMar 09 Juil 2019, 22:58

Beaucoup de symétrie dans les salles, mais c'est effectivement beau, j'espère que les détails au sol ne nuisent pas trop au déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Infraworld - The Hatehammer Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Infraworld - The Hatehammer   [Boom] Infraworld - The Hatehammer EmptyJeu 15 Aoû 2019, 13:14

Ok, je profite de ce jour férié pour dépiler un peu les wads à jouer Wink

Je viens donc de terminer "Infraworld - The Hatehammer", ça m'a pris presque 2 heures, heh. C'est une map très longue et non-linéaire, on peut vraiment explorer et s'aventurer dans pas mal de directions différentes. Les armes sont redonnées plusieurs fois, de sorte qu'on ne rate pas une arme importante si on prend un mauvais chemin.

Comme le disait Franck, le but du jeu ici est de récupérer plusieurs clés jaunes disséminées d'un bout à l'autre du niveau. Honnêtement, j'ai trouvé que la progression était parfois obscure : il m'est arrivé de tomber sur les clés complètement par hasard, en prenant un téléporteur dans une salle que je croyais déjà avoir visité de fond en comble. Pareil pour l'endroit où on doit rassembler les clés, je l'ai trouvé totalement par hasard.
A titre de comparaison avec une autre map célèbre de StormCatcher.77 (la map 19 d'Eviternity), j'ai trouvé "The Hatehammer" plus galère à explorer, mais c'est dû à la grande non-linéarité.

Les effets visuels sont vraiment très sympa. Il y a de nouvelles textures, dont certaines qui sont animées (les pavés avec les runes, vraiment pas mal), et il y a aussi des effets avec des middle textures assez saisissants pour matérialiser de gros blocs de marbre qui tournoient quand on les active. C'est vraiment superbe, il faudrait que j'apprenne à faire ça !

Au niveau gameplay, la map est corsée (il y a plusieurs Cyberdémons, notamment), mais ça va, ça se laisse jouer. C'est surtout l'aspect aventure qui est proéminent ici Smile

Très bon boulot, même si c'est un peu galère à cause de la progression qui me semble peu claire. Sur le plan visuel, c'est au top, malgré bien sûr des alignements perfectibles. Les effets Boom sont parfaitement maîtrisés, c'est du grand art !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Boom] Infraworld - The Hatehammer Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Infraworld - The Hatehammer   [Boom] Infraworld - The Hatehammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Infraworld - The Hatehammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Going Down
» [Boom]-One Gun
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Sunder *WIP*
» [Boom] Sunlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: