Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 11:43

Tout d'abord je tien a felicité nooblife, car pour son peu de temps passé sur zdaemon, il as reussi a me mettre une grosse raclée sur la premiere des 3 partis, et je tien beaucoup a ce que vous le félicité aussi =)

Lien du record ICI



[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Dm20070212110129ep5


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 11:50

/* Pas d'accents */
Waow, bravo ^^
[noob_life] a le sens du FPS, il a reussi a bien s'adapter a Doom. J'ai hate de le re-combattre Smile

Si tu as un lien vers la demo Fsn ( ou [noob_life] ), ca serait super genial ( on est en partie Demos apres tout ^^ ) Wink

PS : Mais mefiez-vous quand meme, Fsn a encore une connexion pourrie, je suis sur qu'il nous pwnera de nouveau dans pas longtemps ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:42

ENORME Gg a tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:49

Comme a dit Tails mais en mieux : Mega GG à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 14:00

Smile lol merci baucoup mais bon ensuite tu ma battu 2fois de suite alors ...GG a toi et +1 sur HL et DMC tu t'es trop amélioré en vs.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 14:41

[WH]-Wilou84 a écrit:
Si tu as un lien vers la demo Fsn ( ou [noob_life] ), ca serait super genial ( on est en partie Demos apres tout ^^ ) Wink

PS : Mais mefiez-vous quand meme, Fsn a encore une connexion pourrie, je suis sur qu'il nous pwnera de nouveau dans pas longtemps ^^

J'ai record qu'a la troisieme parti Sad Je mettrais le record que si nooblife me donne l'autorisation Smile J'avoue avoir eu de la chance au niveau du spawn kill :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 15:20

oui vas y lol .....sa ma fait bizarre de me voir jouer on dirait une tite vieille mon skin tlelement je bouge pas vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:52

Vos désirs sont des ordres Wink

ps: Voir le lien au premier post. Préparez vous a gouter a la connection de yoville city Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:24

Merci Smile
Je mate as soon as possible, histoire de voir un peu la misère de ta connexion Neutral

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:38

Tain, GG les gars, je mate ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1   [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] [CFD]nooblife vs Tails_St
» [ZDaemon] Nanokiller vs [CFD] Nooblife
» [Zdaemon] nanokiller vs [CFD]nooblife (sur Forever)
» [Zdaemon] Démos de King1
» [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Démos Multijoueurs :::-
Sauter vers: