Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [IV]

Aller en bas 
+15
Dislogical
destroyl
Nokturnal
Fsn76
Lammah
Tails
Fred
Xsnake
K!r4
franckFRAG
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Rk3
yetimothee
Squonk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 10:48

Lol Lammah Laughing

Waow, c'est cool de vous voir redevenir sacrément actifs Shocked Smile
Vivement la semaine prochaine...

Continuez les gars, je veux que K!r4 me latte sur King1 quand je reviendrai Smile

Au fait, sinon, si quelqu'un voit BlueDragon, merci de lui demander de me contacter ou de passer lire ses PM Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 11:29

Np pour Blue, je m'en chargerai Smile
Sinon Wilou, je pense pas te battre à king1 mais commencer à te grapiller des frags Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 12:27

Pareille pour moi, faudra encore bien s'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 12:49

Merci pour Blue, je l'ai eu en PM Smile

Boh en fait, vous me battrez je pense, j'ai perdu e petit skill que j'avais Smile
Enfin on verra....

12:48
Ca recommence bientôt... Je vous envie les mecs. silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:13

Salut à tous Smile

Oulà y'a de l'activité sur Zdaemon Surprised Ca fiat plaisir, pour la Map01, jouez, avec ça vous deviendrez bons:)

Pour ma part j'ai fiat trop de CTF je devrais m'arreter xD
Sinon bah, attendez moi pour faire une wire Chaos - Dop
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:22

Dis Dark, tu peux jouer la ? Ca m'intéreesserait bien une tite m01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:23

[Relance de troll Doomesque]

Boh perso, je pense que jouer sur la map01 t'améloire.... sur la map01. Et rien que sur cette map.

Pour moi, Dwango5 Map01 apporte plus, car au moins il y a de l'espace pour combattre au Super Shotgun ( ce que tu rencontres dans toutes les maps de CTF ou presque ).

Le "mind-game" de la map01 est vraiment ultra-spécifique à cette map, je ne vois pas ce que cela apporte dans les autres maps.
Pareil, on dit que Shoot! est excellent pour le training au Super Shotgun, mais bon, là encore, D5M1 is teh best imo. D5M7 aussi, surtout pour le Chaingun.

J'espère qu'un beau jour, on considèrera King1 comme une bonne map de training général ( map idéale pour travailler le Shotgun, une arme remarquable, ainsi que le Super Shotgun, vu qu'il y a de la place ).
Idem pour Judas23_.

Je pige toujours pas l'engouement autour de cette map01.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:27

Et bien jouer toutes ces maps apporte de la variété et permet de bien s'entraîner.
Pour shoot! j'ai vu nooblife et tails progresser à la vitesse de la lumière avec le ssg Smile
Sinon oui king1 est une des meilleures maps de training à mon sens, ainsi que dwango5 map01.
En ce qui concerne doom2 map01, je crois qu'elle est très technique car elle ne laisse aucun espoir à ceux qui ne maîtrisent pas l'ensemble des techniques d'un bon duelliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:29

King1 est une très bonne map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:30

En effet Map01 Ca roXxXe mais c'est bon Smile

Je vais tenter de jouer chez mon pote mais on peut pas connecter zdaemon, je vais passer par Internet DooM Explorer
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:31

K!r4 a écrit:
En ce qui concerne doom2 map01, je crois qu'elle est très technique car elle ne laisse aucun espoir à ceux qui ne maîtrisent pas l'ensemble des techniques d'un bon duelliste Smile
Elle est très technique, en effet, mais cette technique ne s'applique qu'à la map01. C'est là où je veux en venir Smile
Tu ne peux pas ré-utiliser le spawn-camping le plasma-spamming la technique de la map01 dans les maps de CTF, par exemple.
Tandis que le combat au Super Shotgun dans D5M1, ça c’est utile Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 15:44

persso je prefert la map sur king1 a la map sur Dwango 5(qui est pas mal quand méme).

mais j'aime bien sur king1 toute les armes on leur place ou peu enchainer facil avec le sg et cg et enchainer avec le lance roket si on est assez habil tandi que sur Dwango pour le sg et cg bof.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 16:20

Je vais tenter de créer une serveur chez lui, dites moi si vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 16:26

[WH]-Wilou84 a écrit:

Je pige toujours pas l'engouement autour de cette map01.

trop de gens ont essayer de confronter les doomgods et leur map01 adoree ... tu t'attaques a quelque chose d'impossible.

Depuis le DMcon en 95, map01 est *LA* map de reference en matiere de deathmatch ... et c'est pas pres de changer..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 16:29

Lammah a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

Je pige toujours pas l'engouement autour de cette map01.

trop de gens ont essayer de confronter les doomgods et leur map01 adoree ... tu t'attaques a quelque chose d'impossible.

Depuis le DMcon en 95, map01 est *LA* map de reference en matiere de deathmatch ... et c'est pas pres de changer..
Ma question : pourquoi ? Smile

( Explication cohérente attendue, pas un truc du style "Parce que Map01 c'est la meilleure, t'façon t'es idiot tu peux pas comprendre t'as pas passé 654646 heures sur cette map" :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 16:59

3 points importants pour bien maitriser cette map :
- avoir un excellent skill et des reflexes fulgurants (faut voir Anders et Ocelot en LAN, j'ai jamais vu meilleur)
- avoir des nerfs d'acier pour tenir la pression (notamment savoir resister aux campeurs et ne pas rusher)
- avoir de bonnes strategies, notamment bien maitriser les combinaisons au BFG

De plus, la map n'est pas circulaire et les armes ne sont pas bien reparties. Il est donc impossible de vraiment "fuir", il faut donc bien gerer sinon on se fait bouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:04

Lammah a écrit:
(notamment savoir resister aux campeurs et ne pas rusher)

Mon point faible
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:15

c'est pour ca que j'ai jamais trop joue sur map01, j'aime pas attendre..

Sinon j'ai pas fini mon post precedent en fait... ce sont tous ces points qui font que map01 est la map de reference pour les doomgods...

Apres les autres maps reputees D5M1, D5M7 et judas sont appreciees car elles sont surtout orientees vers le SSG. Mais ce ne sont pas des maps aussi strategiques que map01. Le fait de pouvoir fuir et la repartition des armes rendent les choses plus faciles et moins interessantes pour les doomgods. (pareil pour king1)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:24

En clair c'est une map qui vise le talent et non pas le fun (quoique si on aime le challenge, c'est fun) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:31

Exactement, de toute facon les gars, on y peut rien, si les doomgods jouent toujours la bas, et qu'ils sont baléze, ya pas a chercher, c'est LA meilleur map :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:43

Citation :
Pareil, on dit que Shoot! est excellent pour le training au Super Shotgun

Moi je n'appels pas ça une map mais un secteur Rolling Eyes

Vous voulez des maps pour le ssg ?
La map06 de brit11 est parfaite pour ça, je ne manquerais pas de vous rapeler aussi la map08 de sldmx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 17:49

Et bien à vrai dire shoot! nous oblige à être collé à l'adversaire dans un environnement circulaire : on est donc obligé d'aller très vite tout en restant précis et sans autre moyen que de se montrer agressif, vu qu'on ne peut pas fuir.
A mon sens, cette map fait bien progresser au ssg (même si greenwar est pas mal dans le genre, car plus concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:12

putain je suis en manque de Doom, il faut que je me tape un rail....deux semaines sans c'est abu, en plus je viens d'avoir deux CCF aujourd'hui dont une restite orale....enfin bref osef lol, je rentre samedi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:24

Bon je me fais une démo uvmax ou deux sur plutonia ce soir Smile
Un pti break dans mon mapping ne fera pas de mal (pour du 1on1 je verrai après les démos) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:39

K!r4 a écrit:
En clair c'est une map qui vise le talent et non pas le fun (quoique si on aime le challenge, c'est fun) Smile

c'est sur que si tu veux t'amuser 10 mins sans te faire chier, evite les serveurs map01 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [IV]   Le topic à flood ! [IV] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [IV]
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: