Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?

Aller en bas 
+8
Tails
yetimothee
Squonk
Dislogical
_DaRk_
Fred
K!r4
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 15:17

Hum reviser vos info car la PS3 ba des record de vente maintenant c vrai que le premier jour non j'ai vu ça aussi a la fnac mais desormais c bien partie.

Autre chose je tien a dire que j'ai jouer chez mon frere le plus grand il a call of duty 3,virtua tennis 3,f1 grd prix bien je peut vous dire accrocher vos pompes et encore sony a bien preciser que les premier jeux n'exploite en rien le processeur qui est actuellement le plus rapid sur le marché.De plus on n'a jouer en reseau le reseau est montrueux aucun lag on n'a l'impression qu'on joue en solo, sans compter que nivo graphique accrocher vos pompes sur un ecran comme mon frere de 107cm en 1080dpi avec un call of duty je peut vous dire c tout bonnement incroyable fluide maginifique ect.Y a rien a dire de plus sauf que SONY vfa frapper encore une fois tres fort et exploser bil gate ( ya pas que la tune qui est roi y a derriere ça UN CERTAIN SONY ON TOP.


edit source play france :

Infos] PS3 : Un carton en Europe !
| le 28 mars 2007 à 10h03, par Steven - Alors que la presse relayait, il y a encore quelques jours, le ratage de la soirée de lancement à Paris, beaucoup n’hésitaient pas à qualifier le lancement de la console en Europe de bide. Depuis, des estimations rassurantes sont tombées, suivies de bons retours auprès de certains vendeurs pour finir sur les premiers chiffres de ventes qui commencent peu à peu à être révélés. Nous apprenions ainsi, hier matin, que la PS3 venait de battre le record du meilleur lancement en Angleterre avec 165.000 unités écoulées en deux jours. Les résultats semblent également bons dans les autres pays d’Europe avec par exemple le Portugal ou 90 % du stock initial a été vendu. Les pays du Benelux (54.000 consoles livrées) ne sont pas en reste puisque la Belgique affichait un taux de ventes avoisinant les 80 %. En Australie, environ 20.000 machines (un bon score pour le territoire) ont été écoulées durant les premières 48 heures alors que la console faisait un carton en Nouvelle Zélande. Côté jeux, la satisfaction semble également au rendez-vous puisque des titres comme Resistance et MotorStorm se placent aux deux premières places du top des ventes en Angleterre et que certains revendeurs indiquent un ratio de 2 à 3 jeux pour chaque console.

Sur la zone contrôlée par SCEE, regroupant tous les pays d’Europe mais aussi l’Australie ou encore la Russie, il se serait écoulé un peu plus de 550.000 exemplaires de la console en 3 jours. Un chiffre confirmé il y a quelques heures par la BBC qui annonce que Sony a désormais écoulé 600.000 unités de sa console dans la zone, un record. Plus de détails sur la répartition des ventes dans les prochains jours.


ps : On n'en reparlera un unreal tournament 2007 ou encore metal gear solid ou bien un bon vieux resident evil 5 bref que des jeux monstrueux.

edit : J'adore SONY et il restera pour moi le leader en matiere de jeux pour la ludoteque tres large et sa qualite de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 20:37

Perso, la P$3 a toujours été un flop , depuis son lancement : je possede la Ps1 et je n'ai que DooM, Final DooM, Alien trilogy, et Time crisis. c'est les seuls jeux qui m'accrochent toujours Smile

Je suis pour la Wii, d'abord pour la virtual console , et ... Sonic ! étant un fan d'oldies, j'ai accroché direct.

La Ds, je n'y joue depuis la sortie, d'abord pour Mkds, Mph et Sonic rush ( jeu ou j'accroche trop :p ), ensuite j'arrive a la hacker, grace a la cwf, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 00:24

conclusion: On avait raison =)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 00:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 00:31

^^

Pour en revenir au sujet, la PS3 démarre, ses ventes se sont améliorées. Comme quoi.... Surprised

Le lancement fut un flop, mais c'est parti !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:56

Lol ^^

PS3 = X360 avec quelques améliorations, et un mode internet pas au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 13:03

Préférence pour l'internet de la Wii qui a une prise en main plus conviviale.

La PS3 est un odrinateur pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: