Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Troll] jDoom, pour ou contre ?

Aller en bas 
+9
superjiji
Yann
doom93666
Dislogical
Squonk
K!r4
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] jDoom, pour ou contre ?   [Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:11

(Pour) Elle vachement mieux que l'ancien!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] jDoom, pour ou contre ?   [Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 21:48

JDoom est pas mal
ça fait pas mal de temps que je joue avec Doom remake. Certes, y a des problèmes de rendus, particulièrement sur certaines lumières et sur des textures manquantes, aussi sur des monstres (les hell nobles ont pris du muscle mais perdu en taille, leur facies est moins old school, le cyber ne ressemble pas à grand chose, les caco ont l'air un peu "gentils", mais pour le reste ça va...). En tout cas c'est le rendu avec les textures MD2 de base, parait qu'il y a un pack avec des textures plus fidèles aux sprites d'origine, vidéo à l'appui !

https://www.youtube.com/watch?v=4dNkfCJ96PA&feature=related

Par contre, il pèse près d'un Giga, et il peut ramer sur les machines trop faibles si trop de monstres doivent etre affichés (cas des Hell revealed en MD2). Person je n'ai pas eu de problème, sauf pour nuts !

On regretra juste que le jeu soit plus clair que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] jDoom, pour ou contre ?   [Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 22:47

Moi je regrette le feeling quelque peu différent, mes bonnes vieilles textures pixelisées et mes bon vieux sprites 2D ^^

Sinon c'est du beau boulot, mais tout ça est encore trop grossier et statique. J'attend de voir plus tard Very Happy
(code source de doom 3 libéré d'ici x ans (après la sortie de rage paraît-il), on auras ptet une bonne surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] jDoom, pour ou contre ?   [Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 22:52

ce qui serait bien, ce serait d'avoir les monstres en sprites haute résolution... ça déchirerait tout, littéralement, en attendant un moteur qui rende les créatures de doom aussi mortelles que celles de dead space !

Ah, j'entends d'ici le pas pesant des hell nobles, et l'agilité surprenante des imps (sui ont tendance à ramer plus qu'autre chose ! c'est vrai à quoi ils servent, mis à part de cibles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Troll] jDoom, pour ou contre ?   [Troll] jDoom, pour ou contre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll] jDoom, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)
» Produits commerciaux (Pour ou contre?)
» Rk3 cherche du Dr. Pepper ( à partir de "Pour ou contre les produits commerciaux" )
» Bug particulier avec JDoom...
» probleme sur jdoom, besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: jDoom / The Doomsday Engine :::-
Sauter vers: