Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??

Aller en bas 
+15
Strogluns
Necrotikflesh
Demencio
franckFRAG
Kris_Space_Marine
-Baron de l'enfer-
william78
Showarma
yetimothee
Schmotz
Fred
[WH]-Wilou84
Squonk
_DaRk_
K!r4
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 32
Clan(s) : ( Aucun )

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 20:50

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ Schmotz : Un truc sympa de Doom 3, certains monstres sont assez bien imaginés, ton avatar avec une dentition représentée sur écran à la place de la tête est vraiment une bonne idée Wink

En effet,les demons "Bruiser" avec leur télé en tant que masque sont vraiment geniaux.Ils me fascinent ces demons car ce sont une forme de Mancubus avec un physique de Hell Knight et une tête de loup.Vraiment tres tres puissant.Et il n'y a pas qu'eux,les autres demons de Doom 3 sont geniaux aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 07:39

Moi Doom 3, je l'ai trouvé excellent, ça restera toujours l'un de mes jeux favoris ! Et puis, ce Doom il fait plus peur que les premiers, dans les premiers y avait pas vraiment (en fait pas dutout) d'éléments d'horreur comparé à Doom 3. Dans Doom 3, il y a pleins de choses qui font peur et qui nous font faire le saut, par exemple les monstres qui surgissent soudainement d'un coin sombre !

Sauf que y a des éléments qui sont pompés de HL. Pour les monstres qui attaquent un complexe scientifique, je sais, ça viens de ID qu'ils ont crées pour Doom et Quake, mais il y a d'autres éléments. Par exemple, les rechargeurs de santé sur le murs, et dans le scénario des 2 jeux y a un traître dans la base, dans HL c'est G-man, dans Doom 3 c'est Betruger, et cette fois c'est pas pompé de Doom, car y avait pas de traître dans Doom 1 ni de rechargeurs sur le mur !

Sinon, ça reste toujours un de mes jeux péférés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 09:36

A l'age de 6 ans, j'avais peur d'affronter le Cyberdemon, même les lost souls et les démons me faisais peur, lorsque je jouais pour les premières fois à doom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 10:53

Kris_Space_Marine a écrit:
Et puis, ce Doom il fait plus peur que les premiers, dans les premiers y avait pas vraiment (en fait pas dutout) d'éléments d'horreur comparé à Doom 3.
Hmm, c'est parce que tu découvres les premiers alors qu'ils sont révolus, dépassés techniquement. A l'époque, crois-moi, c'était plus flippant que ça, et tu faisais pas le malin à la fin de e1m5. Mais c'était il y a très, très longtemps Smile

Mais c'st vrai, Doom 3 joue la carte de l'horreur, et ça a bien marché, il a eu un prix pour ça si je me rappelle bien :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:23

franckFRAG a écrit:
A l'age de 6 ans, j'avais peur d'affronter le Cyberdemon, même les lost souls et les démons me faisais peur, lorsque je jouais pour les premières fois à doom Smile

Héhé moi c'est les arch-viles et les revenants, dès que je les voyais je me sauvais tellement vite que j'avais déja franchi au moins une dizaine de secteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 16:42

Moi lorsque j'ai joué à Doom pour la première fois, j'avais 4 ou 5 ans je crois, il y avait rien qui me fesait peur, je trouvais ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:59

Doom3 est bien apres de la dire qu'il est tres bien je pense pas. Mais je pense que c'est un jeu qui merite un place de choix de les jeux de ces dernieres années.
Bon c'est vrais il est mou, je vous le concède. C'est pas obsolument le même gameplay, ce qui a certainement choqué bcp de joueurs... Doom3 est un jeu qui mise d'avantage sur l'atmosphere et sur l'effet de surprise que sur un jeu reellemen bourrin comme ses pères. Je le considere plus comme un "Survival/Horreur" bien sympa.
Peut etre que certains se sont sentis frustré face a un jeu qui propose un gameplay plus "survival" que "bourrin"
mais faut avouer que Doom3 possede une bonne immersion, surtout grace a l'histoire mise en place par de belles cinématiques et par l'apparition des PDAs qui offrent au joueur des tonnes d'infos et des details sur l'histoire.
D'ailleur Doom3 etait annoncé comme tel, un jeu qui favorisera l'effet de surprise et l'ambience malsainne des vieux grace aux nouvelles capacitées des nouvelles cartes graphique.
Je pense que Doom3 est la vision qu'aurait voulu donné ID a l'époque...

Pour repondre a la question, a savoir comment aurait du etre Doom3 je repondrai ceci:
Comme il est. Doom3 c'est Doom3, un FPS survival/horreur de bonne facture.


Dernière édition par Necrotikflesh le Lun 17 Nov 2008, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:02

Necrotikflesh a écrit:
je vous le concois.


Lol mdr! Laughing

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:44

OMG j'avais pas vu ! je me relis jamais...
vous avez droit de lapider, me pendre et me violer !

Sinon, tu as autres choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:21

L'alcool fait de l'effet :-p

Sinon tu as tout à fait raison, Doom 3 reste tel qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:08

Darkness a écrit:
franckFRAG a écrit:
A l'age de 6 ans, j'avais peur d'affronter le Cyberdemon, même les lost souls et les démons me faisais peur, lorsque je jouais pour les premières fois à doom Smile

Héhé moi c'est les arch-viles et les revenants, dès que je les voyais je me sauvais tellement vite que j'avais déja franchi au moins une dizaine de secteurs Smile

Haha ouai les revenants^^, quand je me fais surprendre un juste devant moi, (d'ailleur c'est toujours le cas), je sursaute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:24

Necrotikflesh a écrit:

Sinon, tu as autres choses à dire ?

Non, rien d'autre. Je me suis bien fendu la poire, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:37

Moi je l'ai trouver exelent !!! Exactement ce que je voulais pour DOOM 3, j'ai pas du tout été decu, ni par lui ni par son extenssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:46

Strogluns a écrit:
Non, rien d'autre. Je me suis bien fendu la poire, c'est tout Very Happy

Ravis de voir qu'il t'en faut si peu pour te combler de joie.
Vous savez ce qu'il faut faire maintenant les Gens, il suffit de faire des fautes d'orthographes ou bien des fautes de conjugaisons et vous assurerez a Strogluns un bon "foutage de Gueule" gratuit Very Happy
Bref, quoiqu'il en soit l'humour c'est comme le gout et les couleurs, c'est dans la nature et ca ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:26

Il doit bien rigoler en lisant mes posts alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:55

ou ceux de Buli ou de Jdfef XD
Enfin bon, reprenons le sujet là où il en est resté =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:24

Dislogical a écrit:
ou ceux de Buli

Voilà se qui me rend de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:27

ba si je devais être tout à fait franc, j'en ai rien à cirer; mais si je dis ça c'est parce que Jdfef, Kris_Space_Marine ou toi même êtes ceux qui font le plus de faute, même si c'est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:44

Faute peu être plus maintenant, c'est ma façon d'écrire qui vous fait marrer. Enfin bon... On a l'habitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:48

Nonon, tu t'exprimes plutôt bien, mais tu fais pas mal de fautes...
Enfin limite ça va hein, on comprends ce que tu dis, c'est le principal (et ça se voit que tu fais des efforts, vis-à-vis d'il y a quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:53

Necrotikflesh a écrit:

Ravis de voir qu'il t'en faut si peu pour te combler de joie.
Vous savez ce qu'il faut faire maintenant les Gens, il suffit de faire des fautes d'orthographes ou bien des fautes de conjugaisons et vous assurerez a Strogluns un bon "foutage de Gueule" gratuit Very Happy
Bref, quoiqu'il en soit l'humour c'est comme le gout et les couleurs, c'est dans la nature et ca ne se discute pas.

Gratuit mais pas méchant.
Et puis t'es pas le seul a faire des fautes, moi aussi ca m'arrive ^^°
Exemple, une vieille histoire ya un ou 2 ans...
Je me suis bien marré (ils ont séparé 7 ou 8 pages du topic original pour me créer mon propre topic Very Happy )!!!
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3369
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:52

yetimothee a écrit:
et ça se voit que tu fais des efforts, vis-à-vis d'il y a quelques temps...)

sur ce point je suis d'accord, ce que je dis c'est que tu fais plus souvent des fautes que Dark ou Wilou, Buli.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:30

Strogluns a écrit:
Gratuit mais pas méchant

Ne t'en fais pas, je me suis un peu emporté =)
J'ai cru, a la première lecture que tu te foutais de ma gueule héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 07:50

Oui, je me foutais effectivement de ta gueule gratuitement, mais c'était pas méchant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:49

Pour ce que j'ai pu en voir la seule chose qui me déçoit c'est que même mon plus gros PC à l'heure actuelle a du mal à le faire tourner.

Mais par contre j'avoue que c'est pour moi je trouve une autre facette de DOOM en fait. En clair une autre vision des choses.

D'autant que comme l'a fait remarquer Wilou il s'agit presque de la même base que le premier DOOM niveau histoire.

Sauf qu'au lieu d'être situé sur Phobos c'est sur Mars que cela se passe.

Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu mais le peu de chemin que j'ai pu faire m'a montrer que du bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??   Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, comment aurait dû être DooM 3 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: