Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel

Aller en bas 
+7
lamb of mr. seguin
Squonk
Dislogical
K!r4
Fred
[WH]-Wilou84
[Chaos]Devils
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 15:14

lamb of mr. seguin, sur un autre sujet, a écrit:
Cependant un problème demeure (je sais que c'estpas le bon topic mais bon) je peux pas jouer sur Zdaemon.... (une fois connecté, impossible de rejoindre la partie, je peux uniquement accéder au menu principal(new game, options,....) et donc voilà ça me pourri ma vie de doom geek)
La console te dit "Unable to connect" au bout de quelques essais ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 15:17

Ou alors tu as un "_187_Splitter cheating" xD
Aujourd'hui ça me le refait d'ailleurs =/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 15:32

Ah ou, ça se peut aussi :s
K!r4 a écrit:
Aujourd'hui ça me le refait d'ailleurs =/
Snif pale

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 16:25

exact, un unable to connect, et ce n'est pas un probleme de ports, j'ai testé en ouvrant tout pour ZDaemon et ça me fait la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 16:55

lamb of mr. seguin a écrit:
exact, un unable to connect, et ce n'est pas un probleme de ports, j'ai testé en ouvrant tout pour ZDaemon et ça me fait la même...
Dans la liste des serveurs, tu as combien en ping sur les serveurs anglais ( Platinum ), juste pour savoir ? Surprised
C'est déjà bien que tu ne sois pas banni par erreur, comme tant d'autres ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:15

ben les pings vont de 297 à 1031... :/ le seul serveur anglais où il y a des joueurs que j'ai vu avait autour de 700 de ping :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:26

Ouah, tu habites où?
Parce qu'à ce point, c'est grave quoi... Je m'inquiète pour ta connexion
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:31

lamb of mr. seguin a écrit:
ben les pings vont de 297 à 1031... :/ le seul serveur anglais où il y a des joueurs que j'ai vu avait autour de 700 de ping :/
Ah la vache.... Fallait pas chercher bien loin ^^
Tu as un modem 56k, ou alors une mule / un client Torrent qui pompe à fond ^^

Je sais pas si certains serveurs peuvent refuser les connexions ayant un ping trop élevé, mais en tout cas, ta connexion est insuffisante pour jouer en ligne.... :s

Si tu veux, le ping est le temps en millisecondes que met une information pour faire l'aller et retour client-serveur. Un ping de plus de 90 est injouable ( imo ). Enfin, ça tu le sais sans doute déjà Smile

Tu as les mêmes pings sur d'autres jeux en ligne ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
lamb of mr. seguin
Soldat
lamb of mr. seguin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beauvais (60)
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:36

non, c'est ça le pire, même sur skulltag j'ai un ping bien mois élevé (j'ai joué avec un pingqui allait jusqu'à 200 et ça restait tout à fait jouable de mon côté, m'enfin) j'ai une connexion à 2 megas, mais je pense que ça vient de la mule et de µtorrent (je les avait lancés en même temps, je meure d'envie de rejouer à worms ^^), mais même sans les programmes de peer-to-peer j'avais toujours le même message de ZDaemon, donc ça ne vient pas de là non plus en fait, puisque sans les p2p ça tourne plutot autour de 50-100 de ping...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwistoff
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:40

Des server qui éjectent les ping trop élevés à la connexion ça existe sur d'autres jeux, je sais pas si c'est le cas pour ZDaemon...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 19:11

Skull : kické si trop de Packet Loss
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
hanssatal
Diablotin
hanssatal


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : devant son ordi
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:31

enfaite tu m'as pas très bien compris (wilou) le serveur marche mais quand j'essaye de mettre les monstres il sont la mais dès que je les tuent ils respawns quelques seconde plus tard je n'arrive pas a le mettre normalemen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:39

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanssatal
Diablotin
hanssatal


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : devant son ordi
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:50

non en nightmare et respawn monster décocher = no monstre et spawn monster cocher = monstre qui respawn comme l' autre >_>
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 01:04

C'est normal : en Nightmare, les monstres respawnent toujours. Wink
Mets le jeu en Ultra-Violence et ça passera.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
hanssatal
Diablotin
hanssatal


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : devant son ordi
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 07:39

Merci je ne savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:13

Salut,
Moi j'essaye de creer un serveur mais j'ai peut etre pas tout saisi... Shocked (le noob)

Alors je sart server, je regle les option et je fait run serveur. Et la j'ai ca:

[img]Thanks to ImageShack for [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Zseij3

Que faire, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:40

Tu as mis une timelimit qui dépasse la valeur maximale des entiers ( pour un ordinateur j'entends ). Dans ces cas là, ta valeur est automatiquement passée à un truc du genre -1 :p
Essaye de mettre "0" plutôt, si tu ne veux pas de timelimit. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Lun 26 Mai 2008, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 20:17

le timelimit n'est pas illimité au niveau du temps que tu peux lui incorporer. Comme Wilou l'a dit, je te conseille plutot de ne pas mettre de timelimit (valeur "o"). Les unités négatives font que la map se coupe direct, puisque le temps ne peut évidemment pas être négatif.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:26

Merci pour c'est réponse;)

J'ai un autre prob...

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Zsegy7

Je n'apparais toujour pas dans la liste des serveur...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:39

Hmm, ton serveur n'apparait pas dans la grande liste ( le "Master Server" ), même après plusieurs ré-actualisations ?
Dans ce cas, de garder le port 10666. Es-tu sûr que ton port est débloqué par ton routeur ?

Sinon, essaye "Advertise both on LAN and on the Master" dans "Advertise Options".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 02:46

|WH|-Wilou84 a écrit:

Sinon, essaye "Advertise both on LAN and on the Master" dans "Advertise Options".

J'ai fait ca et mon serveur apparait dans la liste. Par contre a la place du drapeau avec la localisation, il y a un icon avec deux ordi et il y'a marqué LAN...
C'est bon quand meme? (paske je suis le seul qui est en LAN das toute la liste)

Et sinon, oui je suis sure de l'avoir ouvertle port^^

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Zsevg9


ps: je me demande ce que ca veut dire LAN scratch

Edit: j'ai de la chance, a chaque fois que je post un screen il pass pile poil en largeur, et tout ca au pif...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:13

Smile

LAN = Local Area Network, en gros c'est un réseau domestique.
Lorsque tu créés un serveur, il apparaîtra avec l'icône LAN ( les deux ordis ), mais seulement pour toi.
Les autres le verront avec un joli drapeau français.

Mais je dois te dire que globalement, très peu de gens rejoignent les serveurs perso. Il te faudra aller faire de la pub dans #zdplayers Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:09

|WH|-Wilou84 a écrit:
Smile
Mais je dois te dire que globalement, très peu de gens rejoignent les serveurs perso. Il te faudra aller faire de la pub dans #zdplayers Wink

Ouais, non, pas besoin de pub, c'est juste au cas où j'arriverais à convaincre une conaissance ou un groupe de potes a venir joué avec moi.
Sinon en dehors de ca je jouerais sur d'autres serveurs, d'ailleur faudrais que je me fasse une petite session avec la bande du forum..(.Je vais me faire explosé!)

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses efficaces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel   [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon] Help - Création de serveur personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de serveur => Choix du niveau ?
» Création de notre serveur Team
» Création d'un serveur... Ouverture de ports ?
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» démarrer un serveur Zdaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: