AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blagues, humour, conneries... [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Turj
Démon
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Ven 07 Sep 2007, 08:32

Ze best of Nanars

Episode 1 : le Bazooka

http://www.dailymotion.com/relevance/search/invasion+usa/video/xbnb8_chuck-norris-et-son-lanceroquettes_fun

http://youtube.com/watch?v=tCNi9I1dHk4
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1531
Age : 45
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Ven 07 Sep 2007, 23:25

j'ai bien rigolé Very Happy
http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=2084
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 00:11

Enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 10:27

Turj a écrit:
Ze best of Nanars

Episode 1 : le Bazooka

http://www.dailymotion.com/relevance/search/invasion+usa/video/xbnb8_chuck-norris-et-son-lanceroquettes_fun
Haha oui, Invasion USA ( à ne pas confondre avec un wad Coop à grand succès :p ), paraît que c'est vraiment un bon navet :p

@ Fred : Lol, on en a mal pour lui le pauvre tongue

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 11:01

Je trouve qu'il faut avoir un esprit assez tordu pour rire de la video ou le mec se colle un fer à reppasser sur l'oreille.... (même si il n'étais pas allumé, ce n'est pas drole, parce que les mecs a qui ça arrive, ça leur fais pas du bien... ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Fred
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1531
Age : 45
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 11:09

yetimothee a écrit:
Je trouve qu'il faut avoir un esprit assez tordu pour rire de la video ou le mec se colle un fer à reppasser sur l'oreille.... (même si il n'étais pas allumé, ce n'est pas drole, parce que les mecs a qui ça arrive, ça leur fais pas du bien... ) Neutral
Mais t'as pas d'humour yeti Razz ce qui est drole ce n'est pas le fait mais le contexte, si tu observes bien la façon dont le mec fait ça, c'est là ou ça fait rire Very Happy
bon on va dire que tu t'es levé de mauvais poil hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 11:12

Fred a écrit:
yetimothee a écrit:
Je trouve qu'il faut avoir un esprit assez tordu pour rire de la video ou le mec se colle un fer à reppasser sur l'oreille.... (même si il n'étais pas allumé, ce n'est pas drole, parce que les mecs a qui ça arrive, ça leur fais pas du bien... ) Neutral
Mais t'as pas d'humour yeti Razz
Oui +1 :p

Nan effectivement, on en a mal pour lui... Mais vu qu'il balance son portable après, on voit qu'il s'est pas fait trop mal, ça lui apprendra à faire gaffe :p

C'est vrai que c'est sadique de se marrer quand un mec se prend une vieille tôle ou se fait atrocement mal comme un con, mais .. qu'est ce que c'est marrant :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 12:36

Mais le truc bizarre dans ces trucs là, c'est que le mec se filme, donc on arrive à penser que c'est fais exprès... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 12:40

C'est pour ca que les snuff sont plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 13:26

Cyanure a écrit:
C'est pour ca que les snuff sont plus crédible
xD
Mais toi alors, t'es une sacrée sadique... A quand un duel sur Doom ? :p

@ Yéti : Ouais c'est vrai, parfois on pense que ça peut être des fakes... Tu connais des gars qui se filmeraient pendant qu'ils repassent leurs fringues ? ^^
Remarque, histoire de montrer à leur copine qu'ils savent le faire.... Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 13:33

Donne une heure et un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 13:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ Yéti : Ouais c'est vrai, parfois on pense que ça peut être des fakes... Tu connais des gars qui se filmeraient pendant qu'ils repassent leurs fringues ? ^^
Remarque, histoire de montrer à leur copine qu'ils savent le faire.... Smile

/me va chercher un caméscope...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 13:40

Tu tiens à ta vie Joey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 13:49

Cyanure a écrit:
Donne une heure et un serveur
Smile
Je joue principalement ( comprendre : quasiment exclusivement ) sur ZDaemon Surprised
Remarque, si ça t'arrange je peux aller sur Skulltag ( oui DaRk, mais seulement quand c'est vraiment nécessaire :p ), c'est dommage qu'il n'y ait pas de système de chat intégré...
Je serai prêt à partir de 18 heures, là j'ai encore pas mal de courses à faire avant la rentrée. :/
Soit dit en passant, ça serait une super occasion pour toi de découvrir ZDaemon tongue

Lol Joey, ouais parfois je crois qu'il n'y a que ça à faire : filme-toi en train de passer l'aspirateur ou en train de ranger, ça lui fera plaisir xD
Tu pourras lui repasser la cassette à chaque fois qu'elle te reprochera de ne rien foutre Rolling Eyes Laughing

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 16:36

lol bon ba je sais ce que jai à faire donc Razz

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 17:23

Je ne vais pas installer ZD pour tes beaux yeux

Par contre je veux bien que tu retire ta signature si je gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 18:07

Cyanure a écrit:
Je ne vais pas installer ZD pour tes beaux yeux

Par contre je veux bien que tu retire ta signature si je gagne Rolling Eyes
Haha lol,
Bon je t'attends sur Skull donc, un serveur king1 en Angleterre Smile

Pour la signature, heu... lol Smile
Je dois la changer de toute façon :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 18:10

J'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 18:52

Cyanure a écrit:
J'arrive..
Ne poste pas, 69 messages ça s'arrose Smile

Merci pour la partie, c'était sympa ^^
J'ai un CTF important, brb :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 18:59

Citation :
Ne poste pas, 69 messages ça s'arrose
Citation :
Age : 23

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[noob_life]
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : mort au combat sur Deimos...
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 19:10

http://noelistes.wifeo.com/




lol
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 08 Sep 2007, 21:09

Cyanure a écrit:
Citation :
Ne poste pas, 69 messages ça s'arrose
Citation :
Age : 23

Surprised
Haha, oui boah, ok c'est carrément débile :p
Juste pour montrer qu'il y a certains rangs un peu spéciaux, pour un certain nombre de posts :p
A vous de les trouver \o

Par contre, tu n'as pas réussi à me faire enlever ma signature... On verra la prochaine fois :p

Lol ton lien [noob_life], comme quoi on trouve de tout et surtout n'importe quoi sur le net Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Datacore85
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4404
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Ven 14 Sep 2007, 09:05

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0.7 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.2. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Ven 14 Sep 2007, 14:14

Lol oui, classique mais tellement vrai :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Fred
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1531
Age : 45
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Sam 15 Sep 2007, 13:56

[WH]-Wilou84 a écrit:
Lol oui, classique mais tellement vrai :p

hmmm... je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, humour, conneries... [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues, humour, conneries... [II]
» Blagues, humour, conneries... [I]
» Blagues, humour, conneries... [IV]
» Blagues, humour, conneries... [III]
» Blagues, humour, conneries... [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: