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 [DooM II]Xeno 1vs1

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Showarma
Baron de l'Enfer
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MessageSujet: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 09 Avr 2007, 05:30

Salut à tous Very Happy ,
Je viens de créer une petite map 1vs1 et je voudrais savoir si pour le gameplay c'est à peut près correct.

Voici le lien du wad:

http://perso.orange.fr/showallride/xeno.rar











Ne faite pas attention au bug des marches je suis au courrant...
Merci... Very Happy
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 09 Avr 2007, 09:38

Ca à l'air très grand,un peut trop à mon gout,pense à faire des couloirs un peu plus étroit,et des endroit pour ce cacher,aussi évite les grand espace grand espace,en ssg c'est un peu chian, faut courir jusqu'au gars pour le flinguer^^,et pense à faire des poteau Je dis ça,en voyant tes screens,j'ai pas encore loader ton wad, je vais voir ça^^.

Edit: j'ai essayer vite fait ta map,vu qu'il y a plusieyr espace, pense à varié les textures, ça rendeera la map moins froide. Des probleme au niveau des start player, il faut que tu les remplacent en deathmatch start. Tout en laissant un en player sart pour regarder la parti.

Edit 2: aussi j'ai remarquer que tu a changer les sons du wad, à éviter, (perso en tout cas) en général il est préférable de garder les sons originaux. Un truc à éviter aussi, la sphère près du bfg, essaye de mettre la sphère dans un autre endroit difficilement accessible,ou alors enleve là, les sphere en daethmatch ne sont pas vraiment les bienvenu en deathmatch,et en 1vs1, je ne pense pas non plus. Le bfg est trop accesible à mon gout,ais bon ces comme tu veux^^.

Il y a quand meme quelques erreurs de secteur, pense à aller dans tools,et dans find map error très souvent,ca va t'éviter des emmerde,commes les secteur mal fermé qui arrive souvent.

Je crois que c'est ta première map,tkt je suis un peu critique mais tu commence bien pour un débutant, (je dirait ou la tu devrait faire plus attention c'est les secteur mal fait, une erreur classique du débutant pour le reste,ca peu aller, tkt pour mes début, j'était pas mieux, je mappais carrement sur le wad de doom2.wad pour me faire une petite map de deathmatch xD

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Showarma
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 09 Avr 2007, 13:53

Merci beaucoup FrankFrag, c'est bien la critique que j'attendais car sa me semblais vide et mal organiser.
Je vais prendre en compte tout t'es conseils et amélioré tout sa.
C'est ma première map pour le multi mais pas pour du solo (enfin pas non plus terminer...), mais je fini rarement mes map car je ne suis jamais satisfait de moi même.
Encore merci beaucoup et A+ Very Happy
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 09 Avr 2007, 14:01

Baisse le plafond, resserre l'arêne, varie les textures, permets des combats tricky Wink
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Fsn76
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 09 Avr 2007, 14:21

C'est un bon début Smile
T'inquiete showarma, ecoute ce qu'il te dise, il te meneront a la bonne voie Wink

Continue comme ca gros.
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 09 Avr 2007, 15:45

Ah oui : joue plus de duels, man, ça t'aidera grandement Wink
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Showarma
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Mar 10 Avr 2007, 00:20

Merci beaucoup Very Happy , car c'est vrai que je ne joue pas assez le deathmatch donc je n'est pas trop de base part rapport à sa même si il m'arrive d'en faire de temps en temps.
Je voulais changer et essayer le deathmatch.Je vais tenir compte de tout les conseils dit la dessus.

Je voudrais savoir aussi si les sons modifiés vous sembles énervant car j'ai ajouter des son de Half-Life et je trouvais sa marrant avec la musique d'Indochine.

Encore merci... Very Happy
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Tails
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Mar 10 Avr 2007, 12:29

Perso , je trouve ca sympa meme si un peu grand ^^
Les bruits de Hl ? Ca serait super pour Noob_life ^^. Et quel musique pour Indochine ?
Moi je pense que tu devrais mettre un peu plus de choses, ca fait un peu "vide" Wink, et de penser aux conseils des autres Very Happy
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[noob_life]
Chevalier de l'Enfer
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Mar 10 Avr 2007, 15:53

bah comme les maps sont grande ça pourrai etre bien pour du duel new z cool histoire de claqué un rj et wall run de tps en tps tongue .

je dl et test en new school avec bot pour voir.

jvien de test la premiere alor joli map mais si tu m'était tte les arme et +d'armure et bonus sa serai parffait pr moi

ps:simpa la dédicace a HL Wink
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Showarma
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Ven 13 Avr 2007, 02:25

Voici l'amélioration de ma map, je vous file le lien car son nom a changer:

http://perso.orange.fr/showallride/NEX.wad

Merci Very Happy et vivement les prochaines critiques... Very Happy
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Showarma
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 16 Avr 2007, 02:31

Je UP pour vous redire que vient d'optimiser ma map, le lien est au dessus.
Ce nouveau Wad contient en tout 2 maps 1vs1, j'attends vos commentaires... Very Happy
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 16 Avr 2007, 04:52

Salut perso je pourrais pas apporter de critique concernant le gameplay j'y connais rien au multiplay Sad
mais graphiquement je trouve la première map bien faite et la 2eme c'est ma preférée les décors collent bien ensemble et les lumières et les armes on l'air bien placée ...
Enfin bon , voila mon avis de noob en mapping "un joueur" Embarassed pas très constructif comme critique j'avoue lol!
sympa les planques des bfg xD
allez a+ je go dodo Sleep
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Lun 16 Avr 2007, 14:17

Nyu a écrit:
Salut perso je pourrais pas apporter de critique concernant le gameplay j'y connais rien au multiplay Sad
mais graphiquement je trouve la première map bien faite et la 2eme c'est ma preférée les décors collent bien ensemble et les lumières et les armes on l'air bien placée ...
Enfin bon , voila mon avis de noob en mapping "un joueur" Embarassed pas très constructif comme critique j'avoue lol!
sympa les planques des bfg xD
allez a+ je go dodo Sleep

Nyu je t'aime toi aussi t'es un couche tard? Smile

Je teste plus tard Wink
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Showarma
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Sam 28 Avr 2007, 05:32

Je viens de créer un petit serveur temporaire. Je pense le faire tourner toute la journée avec mon wad, donc si certaint veulent le tester en ligne, ils le peuvent... Wink
Le serveur s'appelle : "ShowShowShow" et le Wad est "nex", voilà.
Merci...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Sam 28 Avr 2007, 13:51

Hop, un petit aperçu rapide Smile

( Testé sur ZDaemon 1.08.01, contre 3 bots, en skill Nightmare, sans Mouselook ni jump pour le premier essai, puis avec jump et Mouselook pour le second )

Map 01 :
Le placement des armes est sympa, on ne respawne jamais loin d'une arme et ça c'est cool. Par contre, au niveau des textures, c'est un peu "confus" imho (1), dans le sens où les thèmes de textures varient assez grandement d'une pièce à l'autre.
Ca peut être une idée sympa remarque Smile
Mais je suggère alors d'essayer de faire des "transitions", c'est à dire, entre un passage de base marron à un passage d'Enfer rouge sang, essaye de faire des zones de transition entre les deux, où on pourrait voir par exemple les textures infernales "corrompre" les textures "Phobos-iennes" ^^
A 4, sinon, ça joue bien, c'est sympa Smile
Et tu as fait de gros progrès dans les détails ^^

Map 02 :
J'aime bien celle-là, le gameplay est également axé autour d'une zone centrale avec le Super Shotgun, ça va vite, et le thème de textures est
assez cohérent sur l'ensemble du niveau Smile
Mon seul "reproche" est qu'il faille absolument utiliser le saut pour sortir par les deux autres côtés de la fosse au Super Shotgun. Je veux dire, sans saut, on peut toujours sortir par deux des quatre issues, mais je trouve que ça aurait été sympa de pouvoir s'échapper par les 4 voies, ne serait-ce que pour choper rapidement le Plasma Gun Wink
Et sinon, les zones "slimeuses" sur les côtés (accessibles n'infligent pas de dégâts, c'est voulu ? C'est un sacré bon point de campouze en fait ^^
A 4 joueurs, c'est sympa, mais il en faut bien plus ici, à 8 joueurs ça doit être bien le pied Smile

Je dirais que tu t'es bien amélioré, que çe soit au niveau du détail ou du placement des divers objets ( armes, vie, munitions... ). Continue à progresser, c'est pas mal Smile

(1) In My Humble Opinion

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Showarma
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Sam 28 Avr 2007, 16:42

Grand merci wilou Very Happy , sa c'est un sacrait test Razz

Pour les zones de la map2 ou le nukage ne fait pas dégats, vu que j'ai mapper sur Doom2 je n'est pas penser au jump.
Tu as raison sur le fait qu'il faye obligatoirement sauter pour sortir de la zone centrale, faudra que je modifie sa, bien vu Smile

Pour la map1, le changement de textures assez brusque est voulu à l'origine, mais si sa gêne, je peut toujours modifier.Wink

En tout cas, de tester ses maps in game comme sa, c'est génial pour voir tout ce qui ne vas pas et ce qui pourrais être amélioré, car même avec des bots, c'est un peut moyen mais il est vrai que déjà sa permet d'avoir un bel aperçu. Smile

Merci wilou Very Happy
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hexxxen
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Jeu 07 Oct 2010, 01:49

LE lien est mort pour la map dommage ...
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Jeu 07 Oct 2010, 13:01

Je vois que tu cherches des maps de duel Hexxxen, dans ce cas chercher dataDyne et dataDyne 2 ainsi que Frozon Memories sur ce forum. Wink
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hexxxen
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   Jeu 07 Oct 2010, 19:17

héhé merci pour les indications Datadyne j'ai deja beaucoup joué et beaucoup apprécié.
Je vais tester Frozon memories.
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MessageSujet: Re: [DooM II]Xeno 1vs1   

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