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 [DooM II] NyuDooM

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Nyu
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MessageSujet: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 14:51

Coucou à tous , je viens vous présenter mon projet de wad complet de doom2 .

NyuDooM !
32 levels solo complètement neufs , eventuellement les musiques aussi mais j'y connais rien donc plus tard Smile.
Vous demarrez l'aventure dans votre cellule , très bien gardée .. ne vous echapez pas sinon ... Twisted Evil

J'ai commencé le mapping il y a quelques jours et je commence à maitriser un minimum , enfin je crois ^^
à vous de juger xD voici un bout de ma map "alpha" , enjoy !

Lien megaupload

EDIT :
depuis que j'ai commencé à mapper j'ai ( j'espere que vous pourrez confirmer ) pas mal évolué dans le mapping, donc je suis en train de tout refaire a zéro car je n'aime pas trop ce que j'ai fait à mes débuts ... mais je ne ferais pas 32 map ^^


Dernière édition par Nyu le Lun 25 Aoû 2008, 02:15, édité 4 fois
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 14:58

ok ba bonne chance pr la suite, en attendant je vais regarder cet embryon de wad Razz

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:00

Déjà 32 niveaux ? Waow !
Ok, je chope ça, et place au test Smile

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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:11

euh non lol ya pas 32 niveaux , ya qu'une bout de la premiere map pour le moment xD
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:13

Mega Upload a écrit:
Veuillez entrer ici JFK

Vais je me faire owner comme lui dans ton wad? Surprised
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:14

Alors, les barreaux étaient biens ? Very Happy

Apparament pas... Smile

Bon, c'est bien, mais manque de medkit Smile


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 15:21, édité 1 fois
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:20

Ooué super merci Yeti xD maitnenant j'ai compris le truc xD
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:20

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Mega Upload a écrit:
Veuillez entrer ici JFK

Vais je me faire owner comme lui dans ton wad? Surprised
xD
Mais lol DaRk

@ Nyu : eh bien, en tout cas au niveau des décors, ça ne ressemble pas à un niveau de débutant : pas de portes de 15 étages, les pièces sont de taille très correcte, et les décors sont sympa Smile

Et pour rebondir sur ce qu'à dit DaRk, j'ai eu beaucoup de mal à passer le début, une meute de Zombiemen, Imps et SS, puis des Démons et Spectres... Tout ça au pistolet ? Surprised
Hm, si tu veux garder la partie au pistolet, mets un peu plus de vie selon moi Wink
Mais sinon, je pense que mettre un mur secret avec un Berserk / Chaingun au début serait pas mal ^^

La partie au Shotgun est superbe, combattre deux Barons au Shotgun, ça c'est très sympa ^^

( Test fait avec jDoom )

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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:21

Ben dsi donc, pas mal pour un début, masi la luminosité est très faible, quoique c'est doom Wink

Continue comme ça Smile

Edit : oui trop de combats au gun, met sle shotgun plus tot, ou un berserk, oh et lower unpeged tes textures de portes Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:26

Pour le Shotgun, il peut peut-être le laisser dans la cage, et mettre un Chaingun au début, enfin, c'est lui qui voit Wink

La luminosité faible ? Hm, oui, boh, par rapport à la map 01 de Requiem par exemple, ça se vaut Smile

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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 15:46

Ouah cool merci sa m'encourage ^^ j'ai voulu mettre le shotgun eun peu plus tard pour pas aller trop vite mais en effet il manque un petit detail au début ... je vais m'occuper de sa dans les jours qui viennent Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 13 Avr 2007, 16:52

C'est un joli début ça Smile
Le gameplay est mal dosé mais on voit que tu as appris à faire pas mal de choses.
Continues à la travailler et à jouer tes modèles d'inspiration (doom2 only je suppose) pour l'améliorer Wink
Si tu prends ton pied à jouer ta map (mais je parle vraiment du septième ciel), alors tu pourras passer à la suivante Smile
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 14 Avr 2007, 03:29

Ouai K!r4 c'est exactement ce que je mdisais , tant que je la sent pas perfect je la lache pas: ) en tous cas mes inspiration viennent à la base de doom1 sur super nes , j'ai fait doom2 bien plus tard sur pc ( et tnt / plutonia )
Que veux-tu dire par "gameplay mal dosé" ?
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 14 Avr 2007, 11:26

L'architecture globale et la répartition actuelle de tes monstres baisse le fun de quelques crans, mais comme j'ai l'habitude de le dire tout est transformable : tu n'auras pas trop de problèmes pour améliorer le tout Wink
Joue beaucoup aux iwads et pwads cultes, ça te servira beaucoup (les meilleurs mappeurs sont les meilleurs joueurs à mon avis) Smile
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 14 Avr 2007, 19:00

La voici la voila ! Ma première map finished , à download d'urgence

http://www.megaupload.com/fr/?d=15K0LL8K

Have fun !
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 14 Avr 2007, 19:09

Comment dire... Suspect

Vraiment super, y'a pas grand chose a redire, continu come ça Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 14 Avr 2007, 20:37

Et alone in the nightmare il en est ou? Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 14 Avr 2007, 20:45

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Et alone in the nightmare il en est ou? Smile
Ouin, tu incites à faire du HS :p

J'édite pour mon test du wad de Nyu.... Smile

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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Dim 15 Avr 2007, 16:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
J'édite pour mon test du wad de Nyu.... Smile
Hm, mieux vaut un double-post pour que ça se voie bien après une journée Smile

L'addition du Chaingunner était une option à laquelle perso je n'avais pas pensé, et c'est remarquable !
Bon travail Smile

Les corniches au niveau de la clé bleue sont peut-être un tout petit peu trop "fines", mais sinon, j'ai pas grand-chose à redire, les munitions et la vie sont placées en quantité très correcte, ni trop ni pas assez...
Voilà ^^
Continue !

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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 16 Avr 2007, 05:08

[quote="[WH]-Wilou84"]
[WH]-Wilou84 a écrit:


Les corniches au niveau de la clé bleue sont peut-être un tout petit peu trop "fines",

Ouais merci j'ai modifié c'est vrai que c'etait pas très joli ^^ et puis les baron of hell j'ai remplacé par des hell knight ( un peu trop tot pour mettre des baron c'est censé être une des premières map de NyuDooM ! lol )

-----


2eme map en cours ^^ bientôt la démo !

je pense faire mon wad un peu comme dans doom1 ( mon préféré .. celui que j'ai le plus joué ) 3 sortes de zones ... ( han le copieur ! )

-1ere zone map 1 a 9 : bases uac plus ou moins souteraines( avec quand même quelques zone "bizzares" : blood et gros démons méchants" ) difficulté moyenne

-2eme zone map 10 a 19 : le je sais pas trop textures bois/pierre plutot dans ce genre la Smile et la difficulté qui augmente encore petit à petit

-3eme zone la meilleure : du sang , du feu , du bfg et du cyberdémon !
difficulté très corsée

et bien sur quelques map secrètes :p
y'a du boulot cheers ,j'ai tout plein d'idées je note tout car sinon je m'en rapelerais jamais lol!
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 16 Avr 2007, 06:44

Tu veux dire zones secrètes plutôt non ?
Car si tu parles de maps secrètes tu ne peux faire qu'une sortie spéciale en map 15 et une autre en 31, la 32 redirigeant vers le cours normal (c-a-d map16) Smile
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Squonk
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 16 Avr 2007, 13:31

Un petit conseil : pour faire des débuts et fins vraiment classe, fais en sorte qu'on ait l'impression de jouer des maps qui se suivent, par exemple tu reprends la dernière salle d'une map et tu la remet sur la map suivante, mais en sortant de l'autre côté... Tu vois ce que je veux dire? Smile
Le créateur de Scythe l'utilise beaucoup (à moins que je confonde), et ca rend très bien
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 16 Avr 2007, 15:47

Ouais merci du conseil jvais y penser c'est une bone idée ^^
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 16 Avr 2007, 17:14

j' dl est test geek
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 16 Avr 2007, 17:35

Fragport est un wad qui illustre bien l'exemple de Squonk, c'est vraiment bien fait Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   

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