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 [DooM II] NyuDooM

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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Jeu 06 Sep 2007, 20:44

le petit screen du jour Smile
petite preview de la salle de départ , pas encore terminée mais bien avancée

Spoiler:
 
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Fred
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Jeu 06 Sep 2007, 21:11

ambiance trés got^^
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Jeu 06 Sep 2007, 22:10

C'est pas de ta faute, mais la tête du marine est carrément moche Smile
Sinon, bah ca a l'air joli, faudra voir en jeu ce que ca donne.
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Cyanure
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 07 Sep 2007, 18:07

Une réunions d'otakus Evil or Very Mad

edit: la map02 plante en boucle sur Skulltag
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 07 Sep 2007, 19:26

Cyanure a écrit:
Une réunions d'otakus Evil or Very Mad
Mais lol Razz
Sont gentils les otaku, font de mal à personne... ^^

Cyanure a écrit:
edit: la map02 plante en boucle sur Skulltag
Tiens, pas chez moi. tu n'arrives pas du tout à la lancer ?
Moi j'ai un ou deux messages d'erreur... Surprised

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Cyanure
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 07 Sep 2007, 21:43

Citation :
lol
Citation :
Razz
Citation :
^^

Ca fait suffisament mal

Et la map plante toute les 3 monstres et demi...
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 07 Sep 2007, 23:35

Arf désolé pour les plantages , j'ai pas de problèmes moi Sad
Aperement cette map2 comporte pas mal de problèmes je risque peut-être de devoir la refaire en entier ... tout en gardant la même idée.

Mais je joue pas sur skulltag , je joue sur jdoom
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 07 Sep 2007, 23:45

Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifient ses trous noirs que j'ai un peu partout :

Spoiler:
 

J'ai verifié mes secteurs sont pourtant tous bien fermés et doombuilder ne trouve aucune erreur.

par contre ses " trous noirs" ne sont pas visibles en jouant... donc je me dit que c'est peut-être rien ^^ mais c'est quand meme bizare :p
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 08 Sep 2007, 00:10

Erreur de compilation du BSP pendant le rendering 3D, Va voir DooM II Map01 et y'a le même
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 08 Sep 2007, 11:17

Cyanure a écrit:
Citation :
lol
Citation :
Razz
Citation :
^^

Ca fait suffisament mal
Ah ok Smile
Mais ça, ce n'est pas une trademark de l'otaku ( va jeter un oeil sur les forums jv.com, tu vas hurler en voyant tous ces smileys... Surprised ), en fait c'est surtout les avatars / signatures :p

Pour coller au sujet :
Cyanure a écrit:
Et la map plante toute les 3 monstres et demi...
Avec Skulltag version 0.97d, j'ai eu juste deux messages d'erreur dans la console, et j'ai pu jouer le niveau... Tu as quelle version exactement ? Smile

@ Nyu : Héhé, ouais jDoom renforce vraiment l'ambiance et amplifie les contrastes de couleur... Mais vérifie quand même sur un port générique, du genre PrBoom, car on ne sait jamais Smile
Si ton wad marche sur PrBoom, il marchera sur jDoom. L'inverse n'est pas garanti Smile

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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Sam 08 Sep 2007, 19:53

Si ton wad marche sur PrBoom, il marchera PARTOUT sauf peut-être sur doom2.exe. Et si tu veux tester sur doom2.exe, demande moi et je te dis.
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 10 Sep 2007, 15:33

Coucou vous allez rire j'ai un problème inédit je crois :

je n'arrive plus à créer une porte -_-


j'ai donc vérifier sur le tuto tout est correct , textures , linedef , secteurs ..

j'ai fait une map test pour que vous essayez mais chez moi cette porte refuse de s'ouvrir ! je vois la texture bouger un petit peu mais rien de plus ...

peut-être que je deviens fou et que l'erreur est sous mon nez,
merci d'avance

megaupload.com/fr 1SGWQ6AC

je suis vraiment désolé mais j'ai beau chercher je comprends pas lol!
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mar 11 Sep 2007, 16:05

prob résolu
Merci ÐaRk_ Spl1tt3r cheers
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mar 11 Sep 2007, 16:14

Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mar 11 Sep 2007, 22:50

Coucou voici une petite demo de ma map03 , une petite partie : le start de la map , dans des sousterrains affraid , claustrophobes s'abstenir ! vous verrez la lumière du jour dans la prochaine partie xD

megaupload.com/fr XFA53T4G

have fun ! et lachez vous sur les critiques , n"hesitez pas Wink
mercii !
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Jeu 13 Sep 2007, 11:17

Nyu a écrit:
Coucou voici une petite demo de ma map03 , une petite partie : le start de la map , dans des sousterrains affraid , claustrophobes s'abstenir ! vous verrez la lumière du jour dans la prochaine partie xD

megaupload.com/fr XFA53T4G

have fun ! et lachez vous sur les critiques , n"hesitez pas Wink
mercii !
Yo Smile
Alors le gros inconvénient de ne tester qu'avec jDoom, c'est qu'on ne se rend pas compte de ce qu'est notre niveau sans les effets de lumière de ce port Smile

La preuve ici : teste ton intro avec ZDaemon / PrBoom, tu verras de quoi je parle. C'est hyper sombre, on ne voit rien du tout :p
Même dans le début de la map 25 de Doom II, on y voit plus... Smile

Je me doute que sous jDoom ça rend bien, mais bon faut aussi voir avec le reste et surtout le classique Smile

A part ça, ça a l'air joli sinon ^^
Effectivement, pour les claustros, c'est pas le pied :p

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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 24 Sep 2007, 00:18

Coucou voici les news;
ma map 03 est en pause et puis finalement je crois que je n'ai pas assez d'idée dans ce style "blood&got" , je suis plus à l'aise dans le style "knee deep in the dead" :p

Je suis en train de refaire totalement ma map 01 et 02 et ... combinées

J'essaie de mettre un maximum de détails avec tout ce que j'ai appris en regardant d'autres map, je veux vraiment faire une map qui vous plaira wdonc je prends mon temps .
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Lun 24 Sep 2007, 07:06

Nyu a écrit:
je suis plus à l'aise dans le style "knee deep in the dead" :p

:]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 05 Oct 2007, 01:36

Coucou je suis en train de refaire toyalement ma map 02 tout en gardant la même idée ( la poursuite de la clé jaune ! ), sa fait maintenant 2 3 semaines que je suis dessus quelques heures par jour; j'espere sa vous plaira Smile

ce petit bout de wad vous amènera jusqu'à prendre la clé bleue et ouvrir la porte bleue, ça représente environ 1/3 de la map, c'est pour vous donner peut-être un aperçu de mes petits progrès , ou pas, en mapping et entendre les premières remarques ! les pro des rokette risquent d'aimer un passage en particulier :p


megaupload.com/fr W26KK7I4

have fun!

ps: euh sinon vous connaitriez pas une team de mappeurs avec quelques débutants et un projet sympa + pizzas à domicile ( ou coca+régalad ) et ... ops ,surtout prêts à recruter un ... débutant :p ?
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 05 Oct 2007, 07:13

Citation :
ps: euh sinon vous connaitriez pas une team de mappeurs avec quelques débutants et un projet sympa + pizzas à domicile ( ou coca+régalad ) et ... ops ,surtout prêts à recruter un ... débutant :p ?

Nan, mais t'as qu'a créé toi même ce projet Wink
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 05 Oct 2007, 08:30

Ou t'as qu'à me rejoindre Twisted Evil
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 05 Oct 2007, 12:40

Oui, DaRk recherche des mappeurs sur Nuked Area Wink

Bon sinon, mon test sur ta nouvelle map01 Wink

- Début sympa et rapide
- Dans la salle de dehors, avant la porte bleue, et en extérieur globalement, essaye de mettre du détail si possible. Parfois, vu que les pans de mur se baissent, c'est pas simple, mais pour le reste, essaye. En intérieur c'est impec Wink
- Dans la grotte avec tous les Pain Elementals, Barons, Spectres et Arachnotrons, ça manque de vie, mais les munitions sont suffisantes, c'est clair que le Rocket Launcher est bien utile ici ^^.
Essaye de mettre du détail dans les murs aussi, quand c'est possible. Genre du "relief", des trous où on peut voir des marines empalés dans les murs, je sais pas moi... Smile
- Pas mal, le passage en Enfer :p
Avec encore plus de détail dans les murs, ça serait encore mieux :p

Globalement, très bonne utilisation des Pain Elementals, c'est rare de voir des passages où ces ennemis sont dangereux. Là, on se fait très vite déborder par les Lost Souls, perso j'adore.
Voilà voilà, c'est fun, c'est pas linéaire, y'a des bons pièges... Change la musique peut-être, ça ne colle vraiment pas avec le passage en Enfer ni avec la grotte... Enfin c'est toi le boss Smile

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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 05 Oct 2007, 13:06

Oki merci je vais réfléchir à quelques détails dans la grotte et en exterieur
Etes vous allé jusqu'à prendre la clé bleue ?

La grotte remplie de vilains , de spider et de lost soul etait faite pour être terminée sans vie, simplement avec la supercharge qu'on trouve dans l'armurerie plus haut, je vais quand meme voir ce que je peux faire . ouii je suis fan des pain elementals bien chiants:p

concernant la musique elle sera bien sur changée, je sais pas trop encore laquelle mettre, il sagit là d'une version test .

@ _ÐaRk_ Spl1tt3r : contacte moi sur msn germx_power@msn.com j'aimerais bien essayer de t'aider dans ton projet si tu m'accepte :p ( je suis ultra fan de l'ambiance du premier doom) mais comme tu peux le voir je manque encore de pratique ...

@ yetimothee : concernant mon projet je pense le faire vraiment doucement, je ferais pas toutes les map ^^ ( 32map,j'ai vu un peu gros j'avoue :p, mais j'étaits dans l'exitation de mes premiers instants de mapping lol! )
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mar 11 Mar 2008, 03:01

Salut tout le monde je suis en train de refaire ma map01 ^_^

Sa va dépoter j'ai appris plein de trucs, l'ancienne version va être complètement nulle comparé à la nouvelle cyclops

Je sais pas encore quelle zik prendre mais bon , je vais trouver ^^ , e1m1 ne colle plus car la map est un peu plus longue ( eh oui, c'est important la zik ).

j'ai aussi commencé à refaire ma map02 afin d'eventuellement la faire postuler dans le wad de P}{o£niX (::: Necromantic Thirst ::Smile , je dis bien éventuellement peut être ...
comme le dit P}{o£niX " ça coute rien d'essayer"

Concernant mon wad de 32map évidement j'abandonne, mais je fais tout de même quelques maps, alors je finirais bien par en avoir assez pour faire un mini wad...

A bientot pour de nouvelles news ^^, je retourne bosser study


Edit : voici un petit aperçu quand même ^^ ( je trouve plus le code pour faire un spoiler )


Avant :
http://img353.imageshack.us/img353/4641/avjt3.jpg


Apres :
http://img301.imageshack.us/img301/8372/apne1.jpg
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Nyu
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MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 19 Mar 2008, 02:51

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