Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )

Aller en bas 
+9
stormcore1664
Cyanure
Dislogical
Lioyd_Irving
Fred
Squonk
[WH]-Wilou84
Nyu
_DaRk_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014, 07:36

Nemo06 a écrit:
[...] cherche toujours comment obtenir une texture ciel enfer
Comment "obtenir"... Tu veux dire ajouter la texture dans le wad ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014, 09:04

Oui enfin j'avais ajouté des textures d'un autre wad sur mon wad et au final ça m'a donné un gros beugue de texture. J'ai essayé d'ajouté les textures d'ultimate doom via doom builder vu qu'il y a une texture ciel enfer, même celle-là je ne sais pas comment je peux l'avoir. Quand j'installe la texture sur ma map, c'est exactement la même que celle de plutonia. J'ai vu aussi des textures murs sur ultimate qui sont des textures ciel mais je sais pas comment les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:52

Alors... Lorsque tu as ajouté le ciel d'Ultimate Doom dans ton wad, il avait quel nom le ciel ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2014, 23:09

F_SKY1. Et pour les textures murs c'est SKY 1, SKY 2 ET SKY 3
Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017, 09:48

Bonjour j'ai installé XWE récemment, j'ai transféré les textures de plutonia sur mon wad sauf que j'ai un hic. Certaines textures sont découpées comme celle d'EXITDOOR, WOODGARD ou encore les SWITCH. Comment fait-t-on pour reconstituer ces textures pour qu'elles soient entières dans le wad? Les interrupteurs sont quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017, 12:26

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017, 20:14

Bonsoir, merci, j'ai téléchargé Slade. Le seul soucis sont les textures composées. Quand j'avais créé les map depuis doom builder avec Plutonia, j'avais toutes les textures. Maintenant que je souhaite que ce wad soit jouable sous tous les ports, ça devient difficile le transfert de toutes les textures, y compris celles composées. J'ai du renommer les textures pour que celles-ci soient visibles sur les maps.
Maintenant c'est une galère pour que les textures composées soient visibles sur mon wad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )   Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tutorial SLumpEd
» [Tutorial] Les polyobjects
» eXtendable Wad Editor ( XWE ) "Questions ?"
» Tutorial Doom Builder
» 3D Floor tutorial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing ::: :: ::: Tutoriels / Didacticiels :::-
Sauter vers: