| [ZDooM]Hell Attak | |
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+9Showarma K!r4 yetimothee Lammah Nyu [WH]-Wilou84 _DaRk_ Fred JC 13 participants |
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Auteur | Message |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 10:45 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:11, édité 1 fois | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 11:38 | |
| Pas mal, mais attention, il manque à ton wad les textures que tu as utilisé, tu dois les y ajouter avec XWE. ex:cr64hbg | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 17:03 | |
| pas de missing texture chez moi (skulltag ftw) bu très bon, map un peu courte, ressemblant a une map de Demonfear je crois, enfin cete structure de départ a été très reprise
Très bon, continue | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 17:34 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 17:38 | |
| - JC a écrit:
- Hell attak, c'est son nom (j'y peut rien )
Lol, en fait si, tu peux choisir le nom des wads que tu fais D'habitude c'est "Attack", mais là c'est original :p Je teste Eh oui, il faut bien un début à tout ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 18:13 | |
| Coucou je viens de tester j'aime beaucoup le début de la map1 , moi aussi j'aime quand sa bouge direct je pense aussi que t'es un peu trop genereux sur les vie ,et je sais pas si c'est voulu mais sa manque un peu d'effets de lumière , essai declairer tes portes et fenetres par exemple , pour qu'elle ressorte un peu mieux , surtout dans la map1:) tu pourrais peut être meme rejoindre les 2 map en une seule sa donerai un bon mélange voila a bientot et continue j'ai hate de voir la suite | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 19:57 | |
| Par contre désolé que ça tombe sur toi JC mais :
FOUTEZ CES P*TAINS DE DOORTRAK EN LOWER UNPEGGED CA PREND UNE SECONDE !!!
C'était un communiqué de votre modo mapping, bonne journée | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Jeu 19 Avr 2007, 20:00 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 01:12 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Par contre désolé que ça tombe sur toi JC mais :
FOUTEZ CES P*TAINS DE DOORTRAK EN LOWER UNPEGGED CA PREND UNE SECONDE !!!
C'était un communiqué de votre modo mapping, bonne journée Hm, pas la peine de crier DaRk, prends un Mars, ça ira mieux Le modo doit justement montrer l'exemple ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 01:33 | |
| je sais mais c'est marqué en gras sourligné en beige sur teinte verte dans le tuto de fred quoi :/ | |
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Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 03:20 | |
| ouai bien fun la map3 c assez violent ^^ | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 06:28 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- pas de missing texture chez moi (skulltag ftw)
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 10:12 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 10:58 | |
| T'inquiètes pas pour les posts, moi en 2 jours d'internat, je trouve 20 âges de topic a flood à lire ... Pour la revanche no soucaille On a toujours le wad de Nyu sous la main en attendant ;p | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 11:02 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- pas de missing texture chez moi (skulltag ftw)
ce genre de reponse montre qu'il ya là un vrai probleme. je l'entends bien trop suvent :/ un bon wad est un wad qui fonctionne ailleur que chez soi, si il n'est destiner à tourner que sous un seul port il serait bon de le preciser mais je rapels qu'un bon wad et un wad qui est compatible sous le plus grand nombre de port possible et pas seulement sous skultag. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 11:07 | |
| skulltag est actuellement le port le plus table que je connaisse et qui ne faut rien buguer, textures puissances de 2 ou non | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 12:09 | |
| Yeah, un bon gros troll en préparation !! Gros +1 avec Fred. Si une map ne marche que pour un seul port "next-gen", alors elle tournera pas beaucoup sauf si elle est vraiment révolutionnaire, et encore ( la preuve avec Claustrophobia, perso j'en avais pas entendu parler avant que Xsnake ne nous la montre ). Donc, lors des tests, s'il teste sous ST et que ça marche, faut pas en conclure que ça marche sous PrBoom et ZDoom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 12:43 | |
| en effet mais bon, je peux bien tester son pr boom ausi | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 14:44 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- skulltag est actuellement le port le plus table que je connaisse et qui ne faut rien buguer, textures puissances de 2 ou non
je suis bien d'accord avec ça aussi , mais le probleme n'est pas là, je vois trés souvent des wads truffés d'erreurs et qui fonctionnent avec skul, mais seulment avec skull quoi, donc finalement ça n'apprend pas à mapper un port comme ça , puisqu'il fait abstraction des certaine erreurs. Pourtant je ne suis pas trés "vieille ecole" j'aime l'inovation mais selon moi, ça n'est pas une raison pour faire l'impasse sur les regles de base du mapping. Et puis comme le dit si bien Wilou, c'est domage, ça limmite le succes du wad | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Ven 20 Avr 2007, 22:15 | |
| Il faudrait faire comme pour le langages de programmation C, une norme ISO | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Sam 21 Avr 2007, 03:45 | |
| +1 avec fred , les wad squi tournent que sur un seul port = caca ...
zdoom à la rigueur ... car pas mal de ports sont compatibles... sinon pour apprendre à mapper proprement (bien mettres les textures, bien fermer ses secteurs) c'est doom2.exe ou à la rigueur prboom ... | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Sam 21 Avr 2007, 09:39 | |
| +1 Lammah mais il existe un bon compromis, le format Zdaemon, qui offre le mapping Zdoom mais IMPOSE le texturing du style DooM II | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Sam 21 Avr 2007, 12:35 | |
| - yetimothee a écrit:
- Il faudrait faire comme pour le langages de programmation C, une norme ISO
Elle existe, ça s'appelle Doom2.exe _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 30
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Dim 29 Avr 2007, 23:43 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak Dim 29 Avr 2007, 23:44 | |
| Pentes = ZDoom, jamais essayé désolé | |
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| Sujet: Re: [ZDooM]Hell Attak | |
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| [ZDooM]Hell Attak | |
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