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 [ZDooM]Hell Attak

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JC
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MessageSujet: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 10:45

salut à tous Very Happy
Je viens vous présenter mon nouveau wad solo (ou coop), de 2 maps ( pour l'instant), Hell attak, c'est son nom (j'y peut rien Razz), vous commencez à l'extérieur et il faudra aller à l'intérieur..... il est assez facile mais il va devenir de plus en plus difficile, vous allez voir ! Twisted Evil
Mais d'abord je voudrais que vous l'essayez pour me donner un peu plus d'idées car là......
Pour le dl c'est ici
J'espère qu'il vous plaira car j'y ai mis un peu de temps quand même.
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Fred
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 11:38

Pas mal, mais attention, il manque à ton wad les textures que tu as utilisé, tu dois les y ajouter avec XWE. ex:cr64hbg
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 17:03

pas de missing texture chez moi (skulltag ftw) bu très bon, map un peu courte, ressemblant a une map de Demonfear je crois, enfin cete structure de départ a été très reprise

Très bon, continue
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 17:34

Tu n'a pas de missing texture car j'ai modifier les textures...
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
map un peu courte, ressemblant a une map de Demonfear je crois, enfin cete structure de départ a été très reprise
C'est vrai j'ai copié mon début de map sur scythe1, c'est ce wad qui m'a donné quelques idées, et j'ai voulut faire le même genre de map.... Very Happy
mes prochaines maps seront plus longues, c'est juste que là......c'est le début Wink
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 17:38

JC a écrit:
Hell attak, c'est son nom (j'y peut rien Razz)
Lol, en fait si, tu peux choisir le nom des wads que tu fais Wink
D'habitude c'est "Attack", mais là c'est original :p

Je teste Smile

Eh oui, il faut bien un début à tout ^^

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Nyu
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 18:13

Coucou je viens de tester j'aime beaucoup le début de la map1 , moi aussi j'aime quand sa bouge direct Very Happy
je pense aussi que t'es un peu trop genereux sur les vie ,et je sais pas si c'est voulu mais sa manque un peu d'effets de lumière , essai declairer tes portes et fenetres par exemple , pour qu'elle ressorte un peu mieux , surtout dans la map1:)
tu pourrais peut être meme rejoindre les 2 map en une seule sa donerai un bon mélange Very Happy

voila a bientot et continue j'ai hate de voir la suite cheers
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 19:57

Par contre désolé que ça tombe sur toi JC mais :

FOUTEZ CES P*TAINS DE DOORTRAK EN LOWER UNPEGGED CA PREND UNE SECONDE !!!

C'était un communiqué de votre modo mapping, bonne journée
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Jeu 19 Avr 2007, 20:00

Je viens de finir ma map3, elle est beaucoups plus grande, il y a plus d'ennemis, mais y'a pas moins de vie et de munition, je la trouve mieux que les deux autres Very Happy
Télécharger le ici encore
Je vous propose de refaire les deux autres map aussi, j'ai rien modifié sauf les sprites des.... non je ne vais pas tout révéler quand même ! Razz
OK, JE FERAIS ATTENTION LA PROCHAINE FOIS !! (doortrack)
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 01:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Par contre désolé que ça tombe sur toi JC mais :

FOUTEZ CES P*TAINS DE DOORTRAK EN LOWER UNPEGGED CA PREND UNE SECONDE !!!

C'était un communiqué de votre modo mapping, bonne journée
Hm, pas la peine de crier DaRk, prends un Mars, ça ira mieux Wink

Le modo doit justement montrer l'exemple ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 01:33

je sais mais c'est marqué en gras sourligné en beige sur teinte verte dans le tuto de fred quoi :/
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Nyu
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 03:20

ouai bien fun la map3 c assez violent ^^
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Lammah
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 06:28

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
pas de missing texture chez moi (skulltag ftw)

/_\ Crying or Very sad
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 10:12

je suis désoler tout l'monde mais........................Je pars en vac aujourd'hui !Crying or Very sad.Et je ne pourrais pas continuer mon wad pendant UNE SEMAINE !!!!
Mais quand je reviendrais, d'abord je veux ma revanche avec Dark Twisted Evil
et je continuerais mes maps !Very Happy (Je vais refléchir à la suite)
Donc salut et ne poster pas trop de message jusqu'a mon retour, sinon je devrais tout lire study
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 10:58

T'inquiètes pas pour les posts, moi en 2 jours d'internat, je trouve 20 âges de topic a flood à lire ...

Pour la revanche no soucaille Smile
On a toujours le wad de Nyu sous la main en attendant ;p
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Fred
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 11:02

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
pas de missing texture chez moi (skulltag ftw)

ce genre de reponse montre qu'il ya là un vrai probleme.

je l'entends bien trop suvent :/
un bon wad est un wad qui fonctionne ailleur que chez soi, si il n'est destiner à tourner que sous un seul port il serait bon de le preciser mais je rapels qu'un bon wad et un wad qui est compatible sous le plus grand nombre de port possible et pas seulement sous skultag.
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 11:07

skulltag est actuellement le port le plus table que je connaisse et qui ne faut rien buguer, textures puissances de 2 ou non
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 12:09

Yeah, un bon gros troll en préparation !! Wink

Gros +1 avec Fred. Si une map ne marche que pour un seul port "next-gen", alors elle tournera pas beaucoup sauf si elle est vraiment révolutionnaire, et encore ( la preuve avec Claustrophobia, perso j'en avais pas entendu parler avant que Xsnake ne nous la montre ).

Donc, lors des tests, s'il teste sous ST et que ça marche, faut pas en conclure que ça marche sous PrBoom et ZDoom Wink

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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 12:43

en effet mais bon, je peux bien tester son pr boom ausi
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Fred
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 14:44

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
skulltag est actuellement le port le plus table que je connaisse et qui ne faut rien buguer, textures puissances de 2 ou non
je suis bien d'accord avec ça aussi , mais le probleme n'est pas là, je vois trés souvent des wads truffés d'erreurs et qui fonctionnent avec skul, mais seulment avec skull quoi, donc finalement ça n'apprend pas à mapper un port comme ça , puisqu'il fait abstraction des certaine erreurs.
Pourtant je ne suis pas trés "vieille ecole" j'aime l'inovation mais selon moi, ça n'est pas une raison pour faire l'impasse sur les regles de base du mapping.
Et puis comme le dit si bien Wilou, c'est domage, ça limmite le succes du wad Sad
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Ven 20 Avr 2007, 22:15

Il faudrait faire comme pour le langages de programmation C, une norme ISO Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Sam 21 Avr 2007, 03:45

+1 avec fred , les wad squi tournent que sur un seul port = caca ...

zdoom à la rigueur ... car pas mal de ports sont compatibles...

sinon pour apprendre à mapper proprement (bien mettres les textures, bien fermer ses secteurs) c'est doom2.exe ou à la rigueur prboom ...
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Sam 21 Avr 2007, 09:39

+1 Lammah mais il existe un bon compromis, le format Zdaemon, qui offre le mapping Zdoom mais IMPOSE le texturing du style DooM II
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Sam 21 Avr 2007, 12:35

yetimothee a écrit:
Il faudrait faire comme pour le langages de programmation C, une norme ISO Very Happy
Elle existe, ça s'appelle Doom2.exe Wink

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JC
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Dim 29 Avr 2007, 23:43

voila, je suis donc revenu de mes vacs et j'ai fait une map04.
Elle est simple, très simple. Mais je vais mettre plus de difficultés dans la map05.
téléchargement ici
j'attend vos commentaires Very Happy

Ps:est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire des pentes dans doom builder ? parce que j'en ai vu dans plusieurs wad mais j'ai jamais su en faire 'confused
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   Dim 29 Avr 2007, 23:44

Pentes = ZDoom, jamais essayé désolé Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM]Hell Attak   

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