AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le topic à flood ! [VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Jeu 19 Juil 2007, 15:38

heh reflechit un peu... tu as fait une connerie et maintenant c'est les autres qui doivent ecoper ... tu trouves ca normal ??????
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Jeu 19 Juil 2007, 15:50

Comme si moi ça me faisait pas suffisament chier de devoir rebooter ma live 1694684 fois pas jour pour pouvoir jouer. Et dans cette situation on fait comme moi: on explore la bete et on change d'ip et rebootant le modem c'est pas dur pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
destroyl
Spectre


Nombre de messages : 109
Age : 23
Localisation : Villers-La-Montagne (54)
Clan(s) : [666]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Jeu 19 Juil 2007, 18:05

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Comme si moi ça me faisait pas suffisament chier de devoir rebooter ma live 1694684 fois pas jour pour pouvoir jouer. Et dans cette situation on fait comme moi: on explore la bete et on change d'ip et rebootant le modem c'est pas dur pourtant

Oui...mais bon c'est pas la peine de vous engueuler pour ça, on se démmerdera avec mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Jeu 19 Juil 2007, 18:07

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Comme si moi ça me faisait pas suffisament chier de devoir rebooter ma live 1694684 fois pas jour pour pouvoir jouer. Et dans cette situation on fait comme moi: on explore la bete et on change d'ip et rebootant le modem c'est pas dur pourtant

Ouais nan mais c'est bon lol, l'informatique et moi ça fait 2 quoi, et mon frère c'est pire. et il a raison, vous engueulez pas pr ça svp.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 03:01

si vous le pouvez, changez de fournisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 11:20

Lammah a écrit:
si vous le pouvez, changez de fournisseur ...
Ouais mais bon, c'est pas gratuit de faire ça....
Il ne reste qu'à attendre 1.09.

DaRk a fait le boulet sur ce coup-là, point barre, pas la peine de s'engueuler Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 16:53

[WH]-Wilou84 a écrit:
Lammah a écrit:
si vous le pouvez, changez de fournisseur ...
Ouais mais bon, c'est pas gratuit de faire ça....
Il ne reste qu'à attendre 1.09.

DaRk a fait le boulet sur ce coup-là, point barre, pas la peine de s'engueuler Smile

C'est comme attendre un miracle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 16:54

franckFRAG a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Lammah a écrit:
si vous le pouvez, changez de fournisseur ...
Ouais mais bon, c'est pas gratuit de faire ça....
Il ne reste qu'à attendre 1.09.

DaRk a fait le boulet sur ce coup-là, point barre, pas la peine de s'engueuler Smile

C'est comme attendre un miracle.

LOL WOOT ENFIN QUELQU'UN QUI APPROUVE QUE 1.09 CA EXISTERA PAS HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 16:57

franckFRAG a écrit:
C'est comme attendre un miracle.
Eh bien, c'est vrai qu'ils font tellement durer l'attendre qu'on en bave beaucoup, et qu'on croit vraiment que ça va être un truc révolutionnaire.
En fait, boah, à part le mode Coop qui a de sérieux problèmes, et évidemment la gestion des trucs à la pointe de ZDoom ( ACS et compagnie ), que peut-on en attendre ?

Ronald bosse sur plein de nouveaux modes au teamplay sympa, notamment Kill The Cyberdemon, où chaque équipe doit tuer le super Cyberdémon de l'équipe adverse avant que son propre Cyberdémon ne soit tué... Ce genre de truc. ^^

J'en attends surtout une amélioration du framerate, pour que les vidéos aient vraiment l'air fluide. Smile

Edit @ DaRk : Mdr :p
Si, un de ces jours, sans doute...

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 17:01

Wilou a écrit:
J'en attends surtout une amélioration du framerate, pour que les vidéos aient vraiment l'air fluide.

LOL WUT SKULLTAG FAIT DEJA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 17:04

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Wilou a écrit:
J'en attends surtout une amélioration du framerate, pour que les vidéos aient vraiment l'air fluide.

LOL WUT SKULLTAG FAIT DEJA XD
Quake 4 le fait aussi, et Quake 4 c'est pas Doom Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 17:06

Attends on s'est pas compris xD

Osef


Lammah t'as reçu ma beta pour pl 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 17:07

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Attends on s'est pas compris xD

Osef
Sisi on s'est bien compris : Skulltag c'est pas Doom Smile

Je veux dire, GTA 3, quand tu regardes, ça a l'air fluide, c'est super cool... Sauf qu'on fait des vidéos sur Doom ( je veux dire, ZDaemon :p ) ^^

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 17:08

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 17:13

Moi, ce que je voudrais surtout, c'est que la nouvelle version accepte tout les scriptes , bonne idée le mode ou il faut tué le cyberdémon adverse, ca pourrait donné de nouveau style de map Smile
@ wilou, tu est le messie ?
xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Xsnake
Baron de l'Enfer


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 21:03

Re.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos


Nombre de messages : 6994
Age : 26
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Ven 20 Juil 2007, 21:05

XD Xsnake
Re ca va?? Laughing

Edit: mince je suis con, tu reviens des vacances^^ c'était bien les vacances?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 16:26

Lammah a écrit:
si vous le pouvez, changez de fournisseur ...

Pas de problème, paye moi une nouvelle connection alors...
L'argent ne tombe pas du ciel,et je vais aps changer de fournisseur simplement pr pouvoir continuer à jouer sur ZDaemon.
Enfin bref de toute façon en ce moment j'ai de moins en moins le temps de jouer, entre l'insonorisation de ma salle de répète, ma copine, la gestion des concerts de Kriminal's à venir, etc..., on peut aps vraiment dire que le fait que je sois banni de ZDaemon soit une catastrophe.
Je dirai même qu'au contraire c'est uen bonne chose : je reprend le mapping de AHDM Razz (2 nouvelles maps actuellement, soit un total de 24 maps : 01-22, 31 & 32).

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
destroyl
Spectre


Nombre de messages : 109
Age : 23
Localisation : Villers-La-Montagne (54)
Clan(s) : [666]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 16:54

Puis-je te rapeller que moi non plus je ne peux pas y aller, et j'me fais ch***!!!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 17:11

Xsnake a écrit:
Re.
Re.

:p
Ca s'est bien passé alors ? Tu as pu compléter ton harem ? Cool Wink

@ Joey : Ouais c'est galère :s
Ca me fait rire les mecs qui disent ça, changer de FAI comme ça... Ca prend du temps, du fric, et on fait pas ça pour un jeu vidéo, lol... Enfin va dire ça à tes parents.... :/

@ Destroyl : Heh, ouais :s
Ah, juste un truc, la bannière est assez longue, merci de ne pas la mettre en signature, ça déforme tout Smile
Fais comme Showarma stp, il l'a réduite ^^

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 17:55

c'est vrai qu'en france c'est galere a cause du contrat ...

ici c bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 20:53

Allez je stoppe Zdaemon j'en ai trop marre, genre les mecs ils arrivent dans ta base ils ont qu'une idée en tête "FRAG". Bien sur ils arrivent genre c'est pas au SSG c'est plutôt BFG, Plasma et RL. Tu te fais spawner de partout, genretu démarres avec 5% de vie à chaque fois. Ensuite t'as les types genre [THE]SuiginTou, le gars il arrive boomstick : il tire 3 fois : les 3 dans le mille, après bien sur tu peux tenter de le buter mais impossible, toutes les balles passent à travers, que peut-on faire? Rien alors au lieu de se plaindre sur le caractère de pute de l'équipe adverse, on se casse sansdire un mot. Maisc'est quoi ce serveru pourri aussi, c'est du CTFFA en 7 v 7 ou sur une map normale le 4 v 4 est déjà affreux. Pis en ce moment Zdaemon lague comme c'est pas permis, affreux alors j'ai peut-être perdu la mainje sais pas mais pas réussir à aligner un double kill sur 15 minutes c'est navrant. Franchement Zdaemon vivement que ça ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 21:05

+1

j'attends aussi un port sans les bugs et sans les noobs ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 21:06

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Allez je stoppe Zdaemon j'en ai trop marre, genre les mecs ils arrivent dans ta base ils ont qu'une idée en tête "FRAG". Bien sur ils arrivent genre c'est pas au SSG c'est plutôt BFG, Plasma et RL. Tu te fais spawner de partout, genretu démarres avec 5% de vie à chaque fois. Ensuite t'as les types genre [THE]SuiginTou, le gars il arrive boomstick : il tire 3 fois : les 3 dans le mille, après bien sur tu peux tenter de le buter mais impossible, toutes les balles passent à travers, que peut-on faire? Rien alors au lieu de se plaindre sur le caractère de pute de l'équipe adverse, on se casse sansdire un mot. Maisc'est quoi ce serveru pourri aussi, c'est du CTFFA en 7 v 7 ou sur une map normale le 4 v 4 est déjà affreux. Pis en ce moment Zdaemon lague comme c'est pas permis, affreux alors j'ai peut-être perdu la mainje sais pas mais pas réussir à aligner un double kill sur 15 minutes c'est navrant. Franchement Zdaemon vivement que ça ferme
Hmm....
Bin déjà, sur le point me concernant, le Shotgun est une de mes armes préférées, j'ai passé de très longues heures avec sur Knee-Deep in the Dead quand j'étais petit, et c'est vraiment une bonne arme quand on sait viser, je recommande King1 pour s'en servir.
Et j'ai eu beaucoup de chance....

Ensuite, oui, y'a des spawnkillers, mais ça arrive souvent quand y'a plein de monde sur le serveur...

Et sinon, on perdait 1 - 0, puis on a appliqué la stratégie de base du CTF, des rôles fixes. Je me suis mis au milieu, en défense : 3 Killing Sprees en peu de temps, alors qu'avant c'était bof. C'est tout, faut pas s'énerver pour ça voyons, à part [dp]Dragula vous n'aviez personne qui tentait de contrôler le milieu, point crucial sur la map 11 ^^

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Sam 21 Juil 2007, 21:34

Lammah a écrit:
+1

j'attends aussi un port sans les bugs et sans les noobs ...
Un jeu sans joueurs, c'est un peu la mort :p
On a besoin des noobs ^^

Edit : Pour la main DaRk, faut savoir que les ports de Doom auxquels tu joues ont des feelings différents...
Et le jour où ZDaemon fermera, ça sera triste, parce que Doom aura vraiment perdu une communauté fantastique.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Aujourd'hui à 05:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood des mangas/anime
» [Jeux]Topic a flood:suite de mot version 2
» Le Topic à Flood ! [XXIV]
» Le topic à flood ! [XXI]
» Le topic à flood ! [VIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: