Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:27

Salut à tous Smile

Bon, ce soir, je me suis mis un peu sur XWE, histoire de voir ce qu'on peut faire...

A partir d'une skin de joueur récupérée sur le forum Skulltag, j'ai voulu faire un nouveau type de Cacodémon, plus puissant, et surtout compatible Doom2.exe.
Pour le moment, je fais à peu près ce que je veux, le Dark Cacodemon a 1500 unités de vie ( soit l'équivalent de 3 Hell Knights ), les sprites et les sons collent assez bien...

J'ai testé sous ZDoom, jDoom et PrBoom, pas encore sous Skulltag ni ZDaemon ( ni Odamex, ni Edge, ... ).
Voici un petit screen sous PrBoom 2.4.7 ( Doom II Map 31 ), le SS est bien remplacé :

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions PrBoom_Dark_Caco_Preview_Map31_001

Certains sprites manquent, car ce n'était qu'une skin de joueur. Il manque par exemple la séquence d'ouverture de la gueule du monstre. Là, j'ai bricolé un peu...

L'ennui, c'est que comme il remplace le SS, lorsqu'il meurt, il laisse tomber un chargeur :s
Est-ce possible de virer ça ? Ce n'est pas un flag dans WhackEd 2...
De plus, je ne sais pas comment lui faire cracher un projectile bien à lui, avec une vitesse et des dommages spécifiques à ce nouveau projectile ( je ne veux pas avoir à modifier les projectiles du Cacodémon standard ou de n'importe quel autre monstre ).
Pour l'instant, il crache successivement 2 boules de Cacodémon, mais je veux faire autre chose.

Les attaques, dans les patchs Dehacked, sont représentées par des actions.
Voici un exemple :

Code:
[CODEPTR]
Frame 738 = HeadAttack
Frame 740 = HeadAttack
"HeadAttack" est l'attaque typique du Cacodémon. Mais est-ce que je peux définir mes propres actions ? Et si oui, comment le faire ?
Les tutos ne sont vraiment pas légion sur le net... silent
De plus, sur Scythe II, l'Afrit utilise les projectiles des autres monstres, même si c'est au sein d'une attaque custom.
J'ai des doutes, est-ce encore une limitation de Dehacked ?

Il y a un autre bug, sous jDoom il tire encore des balles et non pas les boules du Cacodémon. J'ai d'abord pensé que jDoom doit avoir du mal avec Dehacked, mais Scythe II passe sans problème...

Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur ^^

Le lien vers le wad, histoire de voir...
http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Wads/wh_dark_caco_v001.zip
( Clic droit -> Enregistrer la cible sous... )

Ah, bien sûr, je n'ai pas encore demandé la permission pour utiliser les sprites Smile
Une fois que j'aurai un monstre potable, j'irai en discuter avec l'auteur de la skin, Protojo, sur le forum Skulltag.

Merci Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:41

XSsnake n'a pas trouvé comment faire... et dans Scythe2 les evil marines lachent un chargeur en mourrant, je ne peux donc pas répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:49

Damned :s
Au pire, je peux passer par Keen, mais c'est moche, il n'a pas assez de sprites, je serai obligé d'en bouffer soit sur le SS, soit sur le Spawn Cube, et c'est mal... :/
Dehacked c'est cool, mais dès qu'on veut faire des trucs sexy, y'a plus moyen... Suspect

Merci quand même Smile

Edit : Une idée, mais j'aime pas du tout : le seul truc qui diffère entre la boule de plasma du Plasma Gun et celle de l'Arachnotron est la couleur ( les sprites ). Par conséquent, je peux modifier l'Arachnotron pour lui faire tirer des boules bleues, et utiliser le vieux projectile comme je veux Smile
Ca résoud pas le chargeur, mais là je passerai par Keen et le nazi, tant pis...

Edit 2 : Ah non, ça foire :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:37

Si tu veux aller au bout de tes idées, va sur ZDoom...
Car faire dehacked c'est la dernière limite de qui veut rester dans le défi "doom2.exe" ou autre port bien old-school avec ses restrictions, et donc ses astuces...
C'est comme le mapping doom2.exe : il permet de réussir des maps funs en usant de tas d'astuces... (ce que j'adore) mais si on veut faire des scripts ou des pentes on a pas le choix ==> mapping ZDoom Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:53

Ouais nan mais bon, là c'est vraiment un truc tout con, simplement un pauvre monstre qui lance un projectile différent, simplement plus rapide et plus puissant, mais sans devoir toucher aux autres monstres, c'est quand même pas le bout du monde, y'a aucun script ni truc compliqué.... :s

Je veux bien utiliser des "astuces", mais là c'est quand même sacrément limité non ? Wink

La seule solution que je vois, c'est de modifier l'Arachnotron pour lui faire tirer des balles comme sa "môman", et utiliser son projectile Smile
Super génial, moi qui voulais pas toucher aux autres monstres :s

Passer sous ZDoom, ouais mais bon, on perd beaucoup en compatibilité :s

C'est pas grave, je vais continuer à chercher Smile Un truc aussi con doit forcément être faisable...
Merci quand même ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:57

[WH]-Wilou84 a écrit:

La seule solution que je vois, c'est de modifier l'Arachnotron pour lui faire tirer des balles comme sa "môman", et utiliser son projectile Smile
Super génial, moi qui voulais pas toucher aux autres monstres :s
Si tu veux que tes cacos shootent du plasma d'arachnotron, je vois pas pourquoi tu devrais modifier leur tirs, ça va pas les empêcher de shooter...
Suffit que tu trouves la référence de l'action de tir de plasma et que tu la joigne à la frame d'attaque du caco Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 00:08

K!r4 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

La seule solution que je vois, c'est de modifier l'Arachnotron pour lui faire tirer des balles comme sa "môman", et utiliser son projectile Smile
Super génial, moi qui voulais pas toucher aux autres monstres :s
Si tu veux que tes cacos shootent du plasma d'arachnotron, je vois pas pourquoi tu devrais modifier leur tirs, ça va pas les empêcher de shooter...
Suffit que tu trouves la référence de l'action de tir de plasma et que tu la joigne à la frame d'attaque du caco Smile
Oui oui, ça j'avais vu, en fait je voulais que mes Cacos lancent une boule "à eux", assez rapide ( un peu façon -fast ) et aussi douloureuse que deux boules de Baron, par exemple Smile
C'est pour ça que ça m'embête de toucher aux autres projectiles Smile
Je ne veux pas rendre un autre ennemi surpuissant ou en affaiblir un autre ( par exemple, si je fais que le Cacodémon lance des boules d'Imp pour utiliser le vrai projectile du Cacodémon, ça affaiblit sacrément la bestiole Smile ).

Oui, je suis relou ^^
Mais j'estime que c'est pas encore trop dur Smile

Manque de bol, l'action "tirer une boule de plasma du Plasma Gun" ne peut être faite que par un joueur ( en tout cas, quand c'est l'Arachnotron qui la lance, ça foire ), et inversement, l'action "tirer le plasma de l'Arachnotron", quand on l'attribue au Plasma Gun du joueur, rend celui-ci assez inutilisable, il se focalise sur un seul ennemi et tire dessus tout le temps, un peu comme un aimbot en fait ^^
C'est assez marrant à voir d'ailleurs ^^

Bon, je vais réfléchir à un compromis, histoire de pas sacrifier un monstre... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 00:34

Pourtant le evil marine de scythe2 tire le plasma de l'arachnotron et y'a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 01:02

K!r4 a écrit:
Pourtant le evil marine de scythe2 tire le plasma de l'arachnotron et y'a aucun problème Smile
Oui oui, ça c'est normal Smile
Ce que je veux dire, c'est que le joueur ne peut malheureusement pas les tirer... Bien sûr, mon Dark Cacodemon pourrait tirer des roquettes ou lancer le sort de l'Arch-Vile, mais si je veux lui donner une attaque bien à lui, je suis obligé de sacrifier certaines choses Crying or Very sad

En gros, tant que tu utilises des projectiles et des attaques déjà existantes, tout va bien Smile
Mais dès que tu veux faire ta propre attaque, là tu dois changer des choses et parfois faire des sacrifices ^^

ZDoom serait évidemment plus simple, mais le truc c'est que j'aimerais faire un truc pour Doom2.exe, après tout pourquoi pas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 01:07

Ben perso je suis fan des attaques montées à partir d'originales, comme dans Scythe 2 Smile
Enfin question de goût...
Une idée : avec dehacked copie le projectile de baron et mets-le sur un objet que tu utiliseras pas (corps pendu qui bloque de préférence)...
Ensuite avec dehacked tu modifies ce projectile copié de manière à ce qu'il soit couleur marron, grise ou rouge (cela fonctionnera car le projectile de baron est vert), ensuite amuses-toi avec les propriétés Smile
Si tu y arrives pas je peux le faire moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 01:17

Ouais, +1 pour les attaques faites à partir d'attaques existantes Smile
Mais pour celui-là, je voulais pas faire une attaque du style "cracher 10 boules en même temps", je préférais une seule boule ^^
K!r4 a écrit:
Une idée : avec dehacked copie le projectile de baron et mets-le sur un objet que tu utiliseras pas (corps pendu qui bloque de préférence)...
Ensuite avec dehacked tu modifies ce projectile copié de manière à ce qu'il soit couleur marron, grise ou rouge (cela fonctionnera car le projectile de baron est vert), ensuite amuses-toi avec les propriétés Smile
Si tu y arrives pas je peux le faire moi même Wink
Je veux bien, mais comment tu dis à ton monstre de lancer ce truc ? Smile

En gros, les actions des monstres ont des noms définis, genre l'attaque du Cacodémon s'appelle "HeadAttack" et lance l'objet "Boule de Cacodémon" en guise de projectile. Tu peux bien sûr influer sur l'objet "Boule de Cacodémon" en lui-même, mais pas sur "HeadAttack" (1), et c'est justement là mon problème Smile

Si je pouvais créer l'action "MyCustomAttack" qui lancerait un "Dead Corpse" ( avec des sprites de projectile, on est d'accord Smile ), là ça serait super, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire ça...

L'attaque de l'Afrit de Scythe II fait appel à plusieurs attaques déjà définies en même temps, avec des "subframes". En gros, il mélange plusieurs attaques de Mancubus et de Revenant Smile
C'est bien trouvé, mais ça ne me dit toujours pas comment lancer autre chose que les projectiles déjà implémentés dans le jeu Smile

Mais bon, peut-être que c'est possible, peut-être que l'ensemble de ce post est du grand n'importe quoi ( mais d'après le forum DoomWorld, c'est bien comme ça que ça marche pale ), je continue mes recherches Smile

Merci, n'hésite pas à donner des idées, si ça se trouve tu penseras à un truc que j'ai pas encore essayé Wink

(1) Tu peux simplement choisir parmi une liste d'attaques prédéfinies. C'est comme ça que j'ai fait que mon truc lance l'attaque du Cacodémon et non l'attaque du SS Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 19:01

Et dans coopbuildlm c'est fait comment? Je sais même pas s'il tourne sous doom2.exe en fait, enfin je crois pas...
En tout cas, les cacos verts remplacent les tonneaux non explosifs dessus
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 20:05

Squonk a écrit:
Et dans coopbuildlm c'est fait comment? Je sais même pas s'il tourne sous doom2.exe en fait, enfin je crois pas...
En tout cas, les cacos verts remplacent les tonneaux non explosifs dessus
Il marche sous PrBoom Smile
En fait, l'appel de l'attaque du Baron est faite 6 ou 7 fois de suite. J'aurais pu faire ce truc, mais il fallait un projectile rouge, plus rapide, et plus puissant Smile (1)

Je le referai autrement ^^
Ah, et j'ai envoyé un PM à Protojo, histoire de savoir si je peux m'amuser avec ses sprites Smile

(1) Relou inside

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 20:10

[WH]-Wilou84 a écrit:
L'ennui, c'est que comme il remplace le SS, lorsqu'il meurt, il laisse tomber un chargeur :s
Est-ce possible de virer ça ?

Uniquement faisable sous zdoom
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptyVen 11 Mai 2007, 20:12

Xsnake a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
L'ennui, c'est que comme il remplace le SS, lorsqu'il meurt, il laisse tomber un chargeur :s
Est-ce possible de virer ça ?

Uniquement faisable sous zdoom
Ah, ok, ouais y'avait pas l'option dans WhackEd2 Smile
Merci ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 00:18

Désolé pour le double post, voici une version de test prête, qui me rend assez satisfait Smile
http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Wads/wh_dark_caco_v003.zip

Le monstre a maintenant son propre projectile, qui a sa propre vitesse et puissance. De plus, il ne laisse plus tomber de chargeur... Pour la bonne et simple raison que j'ai remplacé l'Arachnotron Embarassed
Ca m'embête beaucoup. M'enfin bon...

Les sprites ont été modifiés, il a une position intermédiaire d'ouverture de gueule, c'est mieux Smile
Ah, et Protojo est d'accord pour que j'utilise ses sprites, aucun souci.

Il y a un bug sous jDoom, apparamment il n'aime pas les Code Pointers... Etrange, l'Afrit de Scythe II passe bien... Ici, mon monstre ne veut pas lancer deux boules d'affilée.

Sinon, les sons et tout ça sont ok, malgré l'instabilité de XWE ( parfois, il fait de la race, il faut sauvegarder souvent ^^ ).

Voilà, si y'en a qui veulent tester pour m'aider à débugger, n'hésitez pas Wink
Suffit de lancer par exemple la map 19 de Doom II, ou la map 07 Smile
J'aimerais beaucoup savoir s'il marche bien sous Doom2.exe ou Doom 95, il passe sous PrBoom 2.4.7 mais il vaut mieux être sûr Smile (1)

Le comportement normal du monstre est de cracher deux boules très rapides et très douloureuses, simulant un peu les conditions de la skill Nightmare Smile

Merci, et @ + !

(1) La confiance n'exclut pas le contrôle, citation de mon prof de maths de Seconde et 1ère S ( osef )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 00:40

Le nightmare ne modifie pas les dommages recus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 00:47

Squonk a écrit:
Le nightmare ne modifie pas les dommages recus.
C'est vrai, c'était surtout pour la vitesse que je disais ça, mais en effet ma phrase est mal construite Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 12:09

Dommage d'en venir à sacrifier un ennemi doomesque ;(
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 12:11

K!r4 a écrit:
Dommage d'en venir à sacrifier un ennemi doomesque ;(
Oui... pale
Mais pour le moment, je n'ai pas trouvé autre chose....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 22:16

Nom di Diou mais il me cherche lui : Fais la map avant de déhacker tout ce que tu trouves !

Mais le truc est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 22:36

Héhé ^^
Eh bien, avant de faire les maps, je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller si je veux garder un truc compatible Doom2.exe Smile
Maintenant, j'entrevois un peu mieux les limites de Dehacked.
Les maps viendront, mais allons-y pas à pas ^^

Et puis, un nouveau monstre, ça sort de l'ordinaire non ? Un peu comme le BFG10K de Joey ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 22:39

...
Admettons que tu aies tout en tête : Monstres, Gameplay, Sons, Textures, Musiques. Mais il t emanque un truc : la map

Osef d'un sprite dans un wad sans map quoi :/
Pond nous une map et ensuite oriente toi vers le Dehacked
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 22:43

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
...
Admettons que tu aies tout en tête : Monstres, Gameplay, Sons, Textures, Musiques. Mais il t emanque un truc : la map
T'inquiète, les maps, je les ai en tête aussi Smile
Tu me connais, j'essaye de toujours prévoir les choses à l'avance ^^

Maintenant, reste à attaquer Doom Builder :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions EmptySam 12 Mai 2007, 23:02

J'ai pas tout suivi, mais tu pouvais pas remplacer tout bêtement le caco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty
MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DooM II]Preview "RootSka01"
» [PrBoom] Sortie de PrBoom version 2.5.0
» De la chair fraîche pour cacodémon >> C'est moi !
» Happy birthday Cacodemon!!! (en retard???)
» Une preview de "First Person Shooter", un documentaire sur les FPS avec John Carmack et l'AVGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: