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 [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:03

Pas con Exclamation
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:14

Squonk a écrit:
J'ai pas tout suivi, mais tu pouvais pas remplacer tout bêtement le caco?
Hm, ça m'aurait beaucoup ennuyé aussi...
Mais en fait, dans l'un de mes niveaux il y a un piège prévu spécialement avec des Cacodémons standard :s
T'inquiète, j'y ai bien réfléchi Smile

Je devrai me passer de l'Arachnotron pale

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:17

Rhooooo, un wad sans arach c'est plus doom... Un des ennemis les plus typés... Et un de mes préférés... Enfoiré xD
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:19

Squonk a écrit:
Rhooooo, un wad sans arach c'est plus doom... Un des ennemis les plus typés... Et un de mes préférés... Enfoiré xD
Ouais mais t'imagines, un wad sans Cacodémon ? Smile
Bon, bien évidemment, on peut répondre qu'on imagine parfaitement un wad sans Cacodémon Sombre ( mon p'tit n'enfant ), mais j'ai voulu varier un peu...

C'est vrai que ça m'embête beaucoup, j'adore l'Arachnotron, comme beaucoup de monstres de Doom...

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:21

Ca va c'est les arachs, ça auriat été les cybers, on aurait meêm pu répondu à tes questions après ;p
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:22

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ca va c'est les arachs, ça auriat été les cybers, on aurait meêm pu répondu à tes questions après ;p
Haha lol, nan t'inquiète, j'ai aussi besoin des Cybers Smile

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:25

Cybers, on l'aurait banni :p
Enfin ca me parait logique de virer un caco pour mettre un caco modifié...

Et les zombiemen? A la limite on peut se passer d'eux, enfin perso c'est le monstre qui me ferait le moins chier... A toi de voir.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:26

+1

Y'a combien de Zombie Man dans HR ? xD
Même, vire le nazi à la limite
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:32

L'ennui c'est qu'il me fallait un monstre avec un projectile autre qu'une balle, et le Zombieman, tout comme le nazi, laisse tomber un chargeur... :s

Pour les Zombiemen dans HR, évidemment il ne doit pas y en avoir autant que d'Arch-Viles par exemple, mais je peux me tromper Smile
Remarque, Doom sans Zombieman, c'est pas top non plus...

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:37

Boah...
Je suis en train de me dire, le truc complètement con serait de remplacer les PE, ca le ferait trop un caco qui balance des lost soul en crevant... Le bon wad d'amateur quoi :p

Et tu peux pas remplacer un tonneau, comme sur coopbuildlm?
(les cacos verts remplacent les tonneaux verts, ceux pour la déco, si je me rappelle bien)
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:39

Squonk a écrit:
Et tu peux pas remplacer un tonneau, comme sur coopbuildlm?
(les cacos verts remplacent les tonneaux verts, ceux pour la déco, si je me rappelle bien)
Ma grosse contrainte était le projectile spécial, les "Tokecacos" utilisent ceux du Baron... :s
En gros, j'étais obligé de pourrir un projectile existant ( dépendant d'une action codée dans le jeu et pas modifiable par Dehacked ).

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:40

Ah ok, je vois
Ben oui désolé, j'ai jamais touché à des trucs comme dehacked Smile
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Sam 12 Mai 2007, 23:43

Squonk a écrit:
Ah ok, je vois
Ben oui désolé, j'ai jamais touché à des trucs comme dehacked Smile
Pas de souci Smile
Je réfléchis à une autre solution, enfin c'est un peu compliqué à expliquer Wink
Si j'avais voulu faire que mon monstre crache 30 boules de Caco d'affilée, là oui, j'aurais pu tout bêtement remplacer le Commander Keen et laisser en paix ce pauvre Arachnotron, mais comme je suis relou à vouloir un projectile spécial... Smile

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Mer 03 Oct 2007, 17:12

J'ai déplacé le sujet, tu vas pas me tuer hein ?
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Mer 03 Oct 2007, 23:00

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
J'ai déplacé le sujet, tu vas pas me tuer hein ?
Hm, bin en fait il n'est pas fini, loin de là... Je devais faire une map avec, et une version ZDoom avec la bestiole en Thing via Decorate et non en écrasement de monstre via Dehacked... Bref, je ferai ça un de ces jours. Smile

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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Ven 05 Oct 2007, 08:31

D'ou ma super idée de splitter en projets / releases Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [PrBoom] Dark Cacodemon - Preview et questions   Ven 05 Oct 2007, 11:05

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
D'ou ma super idée de splitter en projets / releases Rolling Eyes
Ah c'est vrai ça...
Bon je m'en occupe de suite. :p

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