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Dislogical Administrateur
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Sujet: Re: Railgun... Dim 03 Juin 2007, 19:45
c'est aps très dur : suffit de créer un fichier DEHACKED, et de coller ça dedans :
[CODEPTR]
Frame 21 = A_FireRailgun Frame 22 = A_RailWait
#S_SGUN1 Frame 21 Duration = 0 Next frame = 22
#S_SGUN2 Frame 22
Duration = 0 Next frame = 23
Frame 23 Duration = 20 Next frame = 24
Frame 24 Duration = 0 Next frame = 25
Frame 25 Duration = 0 Next frame = 26
Frame 26 Duration = 0 Next frame = 27
Frame 27 Duration = 0 Next frame = 28
Frame 28 Duration = 20 Next frame = 29
Weapon 2 (Shotgun) Ammo type = 2 Ammo use = 5
Voila, c'est tout simple ^^ Pense aussi à importer les sprites du Railgun (elles remplaceront celle du shotgun).
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JC Membre banni
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Sujet: Re: Railgun... Dim 03 Juin 2007, 19:53
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Sujet: Re: Railgun... Dim 03 Juin 2007, 20:01
quand tu utilises WHACKED2 pr créer un fichier Dehacked, va donc faire un tour au niveau des "things", et coches les cases "floatbob" des objets que tu veux voir voler (enfin + ou - voler).
EXEMPLE : pr l'un de mes wads, les boules d'invulnérabilité doivent "voler". Eh bien, dans le dehacked, on voit ça :