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 Railgun...

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JC
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MessageSujet: Railgun...   Railgun... EmptyDim 03 Juin 2007, 19:42

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MessageSujet: Re: Railgun...   Railgun... EmptyDim 03 Juin 2007, 19:45

c'est aps très dur : suffit de créer un fichier DEHACKED, et de coller ça dedans :

[CODEPTR]

Frame 21 = A_FireRailgun
Frame 22 = A_RailWait

#S_SGUN1
Frame 21
Duration = 0
Next frame = 22

#S_SGUN2
Frame 22

Duration = 0
Next frame = 23

Frame 23
Duration = 20
Next frame = 24

Frame 24
Duration = 0
Next frame = 25

Frame 25
Duration = 0
Next frame = 26

Frame 26
Duration = 0
Next frame = 27

Frame 27
Duration = 0
Next frame = 28

Frame 28
Duration = 20
Next frame = 29

Weapon 2 (Shotgun)
Ammo type = 2
Ammo use = 5


Voila, c'est tout simple ^^
Pense aussi à importer les sprites du Railgun (elles remplaceront celle du shotgun).

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MessageSujet: Re: Railgun...   Railgun... EmptyDim 03 Juin 2007, 19:53

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MessageSujet: Re: Railgun...   Railgun... EmptyDim 03 Juin 2007, 20:01

quand tu utilises WHACKED2 pr créer un fichier Dehacked, va donc faire un tour au niveau des "things", et coches les cases "floatbob" des objets que tu veux voir voler (enfin + ou - voler).

EXEMPLE : pr l'un de mes wads, les boules d'invulnérabilité doivent "voler". Eh bien, dans le dehacked, on voit ça :

Thing 57 (Invulnerability)
Bits = SPECIAL + FLOATBOB + COUNTITEM + TRANSLUCENT

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MessageSujet: Re: Railgun...   Railgun... EmptyDim 03 Juin 2007, 20:08

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MessageSujet: Re: Railgun...   Railgun... EmptyMer 06 Juin 2007, 15:43

hm... alors essaye de l'écrire toi même, ça peut peut-être marcher :/

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MessageSujet: Re: Railgun...   Railgun... Empty

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