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 Le rotoscope, un mod assez trippant

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MessageSujet: Le rotoscope, un mod assez trippant   Mer 13 Juin 2007, 19:31

Message supprimé


Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:05, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Le rotoscope, un mod assez trippant   Mer 13 Juin 2007, 20:53

En effet c'est bien joli Wink
Merci, à tester !!

Pas encore réinstallé Doom 3, on verra cet été ^^

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Le rotoscope, un mod assez trippant   Mer 13 Juin 2007, 21:26

Ouuuais!! ça à l'air tripant!! on se croirais dans une bande dessiné bien gorre^^

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Yann
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MessageSujet: Re: Le rotoscope, un mod assez trippant   Mer 13 Juin 2007, 23:28

Je dirais que c'est du mode 16 couleurs; mais bon ça doit tout de même être un peu plus poussé que ça Wink

Par ailleurs, il me semble que ioquake3 (modification du moteur de Quake 3 à la suite de la libération du code source pour permettre l'intégration de nouveautés dans ce moteur et l'indépendance de certains mods (Urban Terror, Open Arena, Tremulous)) supporte via un patch le cell-shading; mais le screenshot n'est pas très "tentant".
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K!r4
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MessageSujet: Re: Le rotoscope, un mod assez trippant   Jeu 14 Juin 2007, 10:51

Wow le design rappelle le jeu killer7 ou le comics de mgs voire sin city, sympa Smile
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flodu29
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MessageSujet: Re: Le rotoscope, un mod assez trippant   Ven 03 Aoû 2007, 21:24

Moi sa marche pas sa me met sa dans la console quand je l'ouvre en cours de jeu : Glprogs rotoedge : gl fragment program arb il not avalable

Pourtant mon jeu est mis a jour (1.3)
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MessageSujet: Re: Le rotoscope, un mod assez trippant   

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