Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne

Aller en bas 
+4
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Nokturnal
jdfef
8 participants
AuteurMessage
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:10

Hihihi,moi,c'était aujourd'hui.Dans doom (Invasion UAC)Quand un moment,je vois mon premier coéquipier (je jouais en coopération) je l'empèche de passer XD.Il me tire dessus mais il ne passe toujours pas.Et puis,il a voulu me tirer dessus avec un lance-roquette,mais,il a mal visé et a tirer contre un mur et il est mort ^^

Le gas s'est déconnecter après sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:13

Hmmm moi je crois que c'est à mes débuts sur Zdaemon, je passais de longues soirées à discuter avec le bot, je sais plus son nom déjà...Dark tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:16

lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:18

jdfef a écrit:
Hihihi,moi,c'était aujourd'hui.Dans doom (Invasion UAC)Quand un moment,je vois mon premier coéquipier (je jouais en coopération) je l'empèche de passer XD.Il me tire dessus mais il ne passe toujours pas.Et puis,il a voulu me tirer dessus avec un lance-roquette,mais,il a mal visé et a tirer contre un mur et il est mort ^^

Le gas s'est déconnecter après sa pirat
Ah oui lol, tu devrais faire un tour sur les forums ZD, ils parlent de bannir les mecs qui font ça xD

@ Nokturnal : Xsnake ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:46

Non Wilou, le nom m'est soudainement revenu, il s'agissait de UCC4, à chaque fois que je parlais, il me répondait, étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:06

Nokturnal a écrit:
Non Wilou, le nom m'est soudainement revenu, il s'agissait de UCC4, à chaque fois que je parlais, il me répondait, étrange xD
Ah xD ok ^^

Titre modifié, ça faisait vraiment trop mal Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:19

Le classique coup du telefrag en coop, dès qu'il t'insulte tu te tires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 00:33

jdfef a écrit:
Hihihi,moi,c'était aujourd'hui.Dans doom (Invasion UAC)Quand un moment,je vois mon premier coéquipier (je jouais en coopération) je l'empèche de passer XD.Il me tire dessus mais il ne passe toujours pas.Et puis,il a voulu me tirer dessus avec un lance-roquette,mais,il a mal visé et a tirer contre un mur et il est mort ^^

Le gas s'est déconnecter après sa pirat

Voilà pourquoi de moins en moins de joueurs jouent en coop. J'aurais été là et j'en aurais eu les moyens, je t'aurais infligé un ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 00:56

roh làlà tout de suite le pas marrant quoi XD et dans les FFA, les campeurs au BFG, tu les bannirai aussi? putain y'aurai plus grand monde sur ZDaemon...
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 11:35

Le problème, Joey, c'est que c'est pas le seul à avoir cette attitude là. Alors arrête toi cinq secondes et met toi à la place du mec dont il parle, et met toi à sa place. Comment tu l'aurais pris toi ?
Pour répondre à ta question, si je pouvais bannir tous les campeurs BFG de Britt, je te répondrais que je n'hésiterais pas une seconde à le faire. Quoiqu'il en soit, si un jours ils prennent la décision d'enlever l'XP, ces abrutis là partiront d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 12:42

+1 avec Xsnake : impossible de jouer en coop plus de 30mn avant de trouver un noob qui rend impossible le jeu en tirant des roquettes sur une corniche ou restant 1h à tirer au bfg en continue dans une zone à trap...
Ceci dit j'ai un pote qui est un boulet modèle à Cs : il y'a un an je l'ai vu droper la bombe puis la reprendre quand ses coéquipiers sont à proximité pour la ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 12:54

Sujet: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Aujourd’hui à 11:35

--------------------------------------------------------------------------------

Le problème, Joey, c'est que c'est pas le seul à avoir cette attitude là

Sa va,je l'es fait qu'une fois depuis que je l'ai,c'est pas un cas ^^
En plus,moi,on me l'a fait 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 13:02

Le bouton "Citer" te sera très utilie, il te fait les quotes tout seul comme un grand Wink

Je me rappelle une fois, j'avais vraiment eu l'impression de passer pour un boulet. On jouait en CTF avec pas mal de monde et [dp]JackInTBox. Pas mal de noobs arrétaient pas de changer d'équipe, JackInTBox commençait à s'énerver. On était sur la map 13, "Twice As Simple", elle était dans mon équipe, on passait au niveau des ponts par-dessus les fosses de slime, et d'un seul coup, un ennemi arrive devant. Je le shoote, et dans un réflexe venu du fond des âges, je me retourne et je shoote JackInTBox qui entame une lente agonie dans le slime, ponctuée d'un message rageux à mon attention, lol Smile
Pitoyable.

Pour la Coop, souvent on y va sans réfléchir, c'est de la pure détente vu qu'on n'en a rien à foutre de mourir, alors les gens font pas vraiment attention. Après, si tu fais exprès de pourrir le server en bloquant les gens, là oui, tu risques de te faire bannir. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 13:59

Je crois que par dessus tout, le boulettisme utlime, c'est Invasion UAC (c'est pas contre ton wad snake c'est juste car il très joué), admirez dans chaque map, imposible de finir sans telefrag, c'est une honte. Aussi les gros lammeurs au BFG, genre Map31 RJ Style, les mecs qui font le RJ, ils te bombardent au bfg a travers les vitres et tu fais de la merde ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 17:58

Hmmm, j'y réfléchirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne EmptyVen 15 Juin 2007, 20:47

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pour la Coop, souvent on y va sans réfléchir, c'est de la pure détente vu qu'on n'en a rien à foutre de mourir, alors les gens font pas vraiment attention. Après, si tu fais exprès de pourrir le server en bloquant les gens, là oui, tu risques de te faire bannir. Wink

Meme pas une semaine que je l'ai que je fous déja le merde king

Maintenant,je vais vous parlez de HALO Laughing

J'ai été victime de boulettisme

La première fois,je jouais 3 contre i (j'étais seul et je morflais)et puis,il y a 2 nouveau qui se connecte dans le serveur et qui vont vers mon équipe.
Quand je les ai vue pour la première fois,j'étais content,je me rapporche d'eux...jusqua se quil me trahisse (comme half-life 1 pour les marines qui tue les scientifiques).Prise de rage,je me suis mit à les tuer chaque fois que je les voyait(au lance roquette).Je les ai tuer au moin 15 fois jusqua ce que un membre de l'équipe adverse me tue au sniper.Bilan 5min de pénalité de trahison Sad

Ou bien une fois,je me suis fait banir de mon PROPRE SERVEUR

Je roulais avec un ghost (sorte de aéroglisseur tout terrains)à font.Sans faire exprès,j'écrase quelqu'un.Bilan"Désolé,mais vous avez été expulsé de la parte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Contenu sponsorisé





Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne   Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos excès de bouletisme dans un jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question sur les actions de ligne dans Doom Builder 2
» WAD.js - une visionneuse de wad en ligne
» Mariokart sur WII, à 12 en ligne c'est une tuerie...
» [Forum] Problème de saut de ligne
» dans ma peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: