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 Problème de "Print"

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Showarma
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MessageSujet: Problème de "Print"   Dim 17 Juin 2007, 23:32

Salut à tous Very Happy J'ai un problème pour afficher du texte à l'écran à l'aide de "print (s: le texte voulu );" Car en testant sur ZDoom sa marche nickel mais quand je teste sur Zdaemon, le texte n'apparait pas... Suspect
Pourtant Zdaemon est compatible ZDoom...
Peut-être que Zdaemon ne prend pas en charge tous les scripts, mais sa m'étonnerais...
Si quelqu'un peut m'aider merci Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 00:14

Showarma a écrit:

Peut-être que Zdaemon ne prend pas en charge tous les scripts, mais sa m'étonnerais...
C'est exactement ça, ZDaemon est basé sur une ancienne version de ZDoom qui ne supportait pas non plus ce genre de stcipts...
Dommage :s

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Squonk
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 10:52

C'est pas que c'est une ancienne version de Zdoom, c'est qu'ils ont désactivé énormément de script.
Fred l'avait signalé je sais plus où, en fait si je me rappelle bien (j'ai jamais mappé zdoom), il y a deux types de script, les OPEN et les VOID, quelque chose comme ca... Et un des deux ne marche pas sur Zdaemon.
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Showarma
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 11:52

Non, les scripts (void) marche très bien, c'est juste certains scripts comme le "print" qui ne fonctionne pas car j'avais déjà essayer avec d'autres scripts est sa marche nickel... Ils auraient pu mètre une liste des scripts compatible ZDaemon, faudra que je cherche pour être sur... Ben sinon tempis je ferais sans... Merci Smile
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Xsnake
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 12:13

Squonk a écrit:
C'est pas que c'est une ancienne version de Zdoom, c'est qu'ils ont désactivé énormément de script.

Non non, ils n'avaient aucun intérêt à faire ça. Comme Wilou l'a dit, Zdaemon c'est la combinaison de Zdoom 1.23 en local, et Zdoom 1.22 "on line". Or
Code:
void Print(item(s));
ne marche sur ni l'un ni l'autre (il n'a été fonctionnel que bien plus tard). Même chose pour les HudMessages. Donc si tu tiens à employer ce genre d'utilitaire, va falloir que tu le fasses pour le Zdoom actuel ou Skulltag...
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 15:05

Agréé avec Xsnake, faudrait que vous veniez tester la coop sur Zdoom, c'est vraiment génial Smile Le lag est infime, les bugs de Zdaemon (boules de revenants, de mancubus ...) n'y sont pas présent, et l'intégralité des scripts fonctionne, genre des cinématiques etc... Smile
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JC
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 15:46

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
faudrait que vous veniez tester la coop sur Zdoom
comment on fait pour jouer à plusieur à zdoom ?? (j'y arrive pas confused )
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 16:26

Via Player Connector, on vous montrera ça avec Xsnake en temps voulu Wink
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Showarma
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 19:20

Comme j'ai remarquer, sur ZDoom, à travers les vitres les monstres n'attaquent pas contre la vitre (exemple).
C'est vrai que ZDoom serais pas mal pour de la Coop et je ne savais qu'il été possible d'y jouer.
Player connector me dit quelque chose, il me semble que je ne l'ai pas trouver sur internet pour le dl, mais je n'en suis plus sur...
Sa règlerais pleins les problèmes cette solutions... Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Lun 18 Juin 2007, 20:00

Pour la Coop via Player Connector, merci de faire un autre sujet Wink

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MessageSujet: Re: Problème de "Print"   Mar 19 Juin 2007, 13:19

et pour ce qui est du script "Print", il marche niquel sous ZDoom et s'affiche lorsque l'on enclenche le script, mais il marche aussi sous ZDaemon... en ne s'affichant que dans la console, et pas à l'écran proprement dit Sad

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