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 [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 09:38

Et c'est drôle, personne m'a dit : Oh comme dans AV map24 What a Face
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 09:50

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Et c'est drôle, personne m'a dit : Oh comme dans AV map24 What a Face
J'avoue que c'est l'une des maps que je connais le moins dans Alien Vendetta...
Nan mais cette idée de porte qui déconne en s'ouvrant se voit souvent dans les jeux actuels par contre, je trouve ça sympa de l'amener dans Doom ^^

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 14:07

Effectivement, la porte qui s'ouvre à moitier n'est nouveau dans doom, il me semble que la map fbase6 qui est dans le dossier de doom builder a ce genre d'idée. Il y a un truc qui m'a plu, la aussi, sur la map4, ou dans une grande piece verte, il y a une porte entre ouverteet un peu basculé, dont le texture de la porte est de travers, quand j'ai vu ça je me suis dit wahou comment il a fait ca!? Je suis aller voir sur xwe, surprise, la texture de la porte de travers n'est pas dessus, mais alors, comment ce cher Dark a t-il réaliser cela? Encore un secret de Dark Industry Very Happy

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 19:26

Faut juste découper ta porte en 16 secteurs de 8 de large, faite descendre ou monter au choix ces secteurs de 1 pixel et ainsi de suite... Cool
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 30 Aoû 2007, 09:21

Héhé Smile c'est aussi simple que ca^^

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 30 Aoû 2007, 13:21

Tu pouvais regarder sous Builder hein ^^
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 30 Aoû 2007, 13:53

lol! c'est vrai j'avais juste un peu la flemme ^^'

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 00:19

j'ai bien aimé le niveau... juste une petite démo pr montrer l'emplacement de TOUS les monstres, si ça interesse qqun (ou plutôt qi qqun à 5:58 à perdre Rolling Eyes ). ce n'est ni du speedrun, ni du max, juste une démo montrant la procédure à suivre et les ennemis.

5:58

Enjoy Razz

PS : je sais que le temps est mauvais, merci de ne pas me le faire remarquer Wink

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 01:03

Le temps est mauvais Arrow non il pleut, t'as cru quoi rabbit
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 01:03

/me va se pendre...

Very Happy

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 08:20

Baaah, le temps est mauvais...

Razz
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 09:05

Joey Jordison a écrit:
/me va se pendre...

Very Happy
Tu fais bien, ton temps est carrément trop mauvais.... tongue Laughing

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 11:17

*argh*

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 13:56

Dommage, chez moi il faisait beau Laughing

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 14:40

Et sur phobos il faut quel temps ? pirat
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 31 Aoû 2007, 14:42

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Et sur phobos il faut quel temps ? pirat
Faut demander à Lammah Razz

Edit : Ah, Squonk l'a viré de sa signature :p

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 04 Sep 2007, 16:26

Up,
Ayant rejoué tous les niveaux après les dernières modifications de DaRk, voici encore deux ou trois remarques particulièrement impertinentes :

- Des Spectres sur la map01 \o/

- A la fin de la map 02, tu pourrais ajouter quelques monstres dans la toute dernière pièce, là ça fait un peu vide. Pas mal pour les tonneaux Smile

- Sur la map 03, à un moment, tu as un pont au-dessus du slime, avec un Mancubus. Au bout de ce pont, il y a une pièce avec un bouton et quatre petits pans de mur qui descendent, révélant des Imps lorsque tu appuies sur ce bouton.
Le problème c'est que ces Imps sont "sourds", et souvent le joueur se recule pour éviter les pièges après un bouton. Si tu mets les Imps en mode sourd, il faut que le joueur revienne au fond de la salle, vers le bouton, pour que deux des Imps puissent le voir. En gros, pour une démo en max, ça serait relou, ne les mets pas en mode sourd Smile

Voilà voilà Smile

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 04 Sep 2007, 16:42

Le problème est que si je ne les mets pas "Deaf" on entend les "groink" des IMPs dérrière le mur, par conséquent on s'en doute, sinon je peux changer la ligne d'activation du piège, ça reste une solution, je peux aussi les faire baisser instantanément grâce au trick du lift façon "King1"

Sinon je pense ralonger la map01 , virer les caisses et y mettre une truc utile, qu'en pensez vous ? Smile

nlindage de fautes >_< , edited
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 04 Sep 2007, 22:51

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Le problème est que si je ne les mets pas "Deaf" on entend les "groink" des IMPs dérrière le mur, par conséquent on s'en doute, sinon je peux changer la ligne d'activation du piège, ça reste une solution, je peux aussi les faire baisser instantanément grâce au trick du lift façon "King1"
Bin si les murs sont fermés, les Imps ne devraient pas être réveillés, si ? Smile

Sinon la map 01 est très bien comme elle est je trouve... Enfin c'est toi le boss Smile

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 21 Sep 2007, 18:07

Nouvelle version uppée
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 21 Sep 2007, 18:24

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Nouvelle version uppée
Tu peux nous copy-paster le Changelog stp ? Wink

Je peux pas tester pour l'instant, perso.

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 21 Sep 2007, 18:26

Code:
+Added Udoom style traps
+Added DEMO1.lmp
~Fixed some small texturing problems
~Fixed a monster placement in Map04

Ca semble peu mais in game c'est grandiose Twisted Evil
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 21 Sep 2007, 18:28

Ah, une démo, très bon ça Smile
J'ai hâte de tester \o/

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 21 Sep 2007, 18:30

T'attends pas à une révolution non plus hein Smile

A quoique, y'a des spectres a la map04 \o
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 26 Sep 2007, 16:13

Des news !
Rendez vous en section pour les détails Smile
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   

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