Et c'est drôle, personne m'a dit : Oh comme dans AV map24
J'avoue que c'est l'une des maps que je connais le moins dans Alien Vendetta... Nan mais cette idée de porte qui déconne en s'ouvrant se voit souvent dans les jeux actuels par contre, je trouve ça sympa de l'amener dans Doom ^^
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franckFRAG Modérateur du chaos
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Effectivement, la porte qui s'ouvre à moitier n'est nouveau dans doom, il me semble que la map fbase6 qui est dans le dossier de doom builder a ce genre d'idée. Il y a un truc qui m'a plu, la aussi, sur la map4, ou dans une grande piece verte, il y a une porte entre ouverteet un peu basculé, dont le texture de la porte est de travers, quand j'ai vu ça je me suis dit wahou comment il a fait ca!? Je suis aller voir sur xwe, surprise, la texture de la porte de travers n'est pas dessus, mais alors, comment ce cher Dark a t-il réaliser cela? Encore un secret de Dark Industry
_DaRk_ Membre banni
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j'ai bien aimé le niveau... juste une petite démo pr montrer l'emplacement de TOUS les monstres, si ça interesse qqun (ou plutôt qi qqun à 5:58 à perdre ). ce n'est ni du speedrun, ni du max, juste une démo montrant la procédure à suivre et les ennemis.
5:58
Enjoy
PS : je sais que le temps est mauvais, merci de ne pas me le faire remarquer
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_DaRk_ Membre banni
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Tu fais bien, ton temps est carrément trop mauvais....
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Dislogical Administrateur
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Up, Ayant rejoué tous les niveaux après les dernières modifications de DaRk, voici encore deux ou trois remarques particulièrement impertinentes :
- Des Spectres sur la map01 \o/
- A la fin de la map 02, tu pourrais ajouter quelques monstres dans la toute dernière pièce, là ça fait un peu vide. Pas mal pour les tonneaux
- Sur la map 03, à un moment, tu as un pont au-dessus du slime, avec un Mancubus. Au bout de ce pont, il y a une pièce avec un bouton et quatre petits pans de mur qui descendent, révélant des Imps lorsque tu appuies sur ce bouton. Le problème c'est que ces Imps sont "sourds", et souvent le joueur se recule pour éviter les pièges après un bouton. Si tu mets les Imps en mode sourd, il faut que le joueur revienne au fond de la salle, vers le bouton, pour que deux des Imps puissent le voir. En gros, pour une démo en max, ça serait relou, ne les mets pas en mode sourd
Voilà voilà
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_DaRk_ Membre banni
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Le problème est que si je ne les mets pas "Deaf" on entend les "groink" des IMPs dérrière le mur, par conséquent on s'en doute, sinon je peux changer la ligne d'activation du piège, ça reste une solution, je peux aussi les faire baisser instantanément grâce au trick du lift façon "King1"
Sinon je pense ralonger la map01 , virer les caisses et y mettre une truc utile, qu'en pensez vous ?
nlindage de fautes >_< , edited
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Le problème est que si je ne les mets pas "Deaf" on entend les "groink" des IMPs dérrière le mur, par conséquent on s'en doute, sinon je peux changer la ligne d'activation du piège, ça reste une solution, je peux aussi les faire baisser instantanément grâce au trick du lift façon "King1"
Bin si les murs sont fermés, les Imps ne devraient pas être réveillés, si ?
Sinon la map 01 est très bien comme elle est je trouve... Enfin c'est toi le boss
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_DaRk_ Membre banni
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