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 [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 06 Nov 2007, 04:14

Haha, don't worry GosthlyDeath, this is pretty corect,still understandable Smile
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 06 Nov 2007, 14:28

GhostlyDeath a écrit:
Looks nice!

-----

Attend joli!
Cela a été traduit par Google de façon rationnelle, il n'est peut-être pas correcte.
Hey welcome Smile
Nan ça va, on arrive à comprendre :p

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 16:52

Je lâche l'affaire jusqu'a nouvel ordre
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:03

pour quelle(s) raison(s)?

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:07

Voir topic de la lan
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:12

T'inquiète, dans deux jours il postera un message "Back" en font size 60 :p
On commence à être habitués, ça marche plus DaRk Wink

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:16

Ah ouais ?
Tiens voilà la version actuelle du wad avec les maps non terminées : http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/NA.wad
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:26

Je ne vois pas pourquoi tu stopperais ton projet en cours simplement parce que tu as eu droit à des reprcohes sur des sujets qui n'avaient rien à voir... Tu ne mappes par pour la CFD, mais pour ton projet.

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:32

Ai-je eu des reproches de la part d'un ahuri qui ne connait même pas Builder? Non, quant à toi je sais que tes reproches sont faits dans le but de perfectionner mes maps donc je ne dis rien
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 17:47

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ai-je eu des reproches de la part d'un ahuri qui ne connait même pas Builder? Non, quant à toi je sais que tes reproches sont faits dans le but de perfectionner mes maps donc je ne dis rien
Hmm.... Nan vraiment, ne laisse pas tomber ce projet, ça serait vraiment idiot. En plus, j'avais prévu une superbe map pour toi Wink

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 18:26

Quoi??! Mais t'est fou!! Tu va pas abandonné!! Bien sur wilou a raison, c'est ton projet, des critiques c'est normal, moi pour ma map j'en ai eu des critiques, mais pour le mal, le temps de boulot que j'ai passé la dessus... Ca donne pas envie d'arreté, je suis bien motivé a le finir^^, ca devrai etre le cas pour toi, normalement Surprised

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 18:34

naan stop pas j'ais adoré les premiers level continue gros bounce
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 18:38

franckFRAG a écrit:
Quoi??! Mais t'est fou!! Tu va pas abandonné!! Bien sur wilou a raison, c'est ton projet, des critiques c'est normal, moi pour ma map j'en ai eu des critiques, mais pour le mal, le temps de boulot que j'ai passé la dessus... Ca donne pas envie d'arreté, je suis bien motivé a le finir^^, ca devrai etre le cas pour toi, normalement Surprised

Toi tu mappes pour Skulltag, l'autre ahuri ne vient même pas geindre là-dessus, on peut m'expliquer ce qui se passe?

@ noob_life : je suis content que t'aies aimé le wad mais malheureusement il est temps pour moi de renoncer, j'en peux plus.

Dommage, l'autre même ahuri n'a aps testé ce wad pourtant fait en dehors de tout port NS ressemblant même pas à Doom, dommage

JC si tu passes par là, je suis désolé, tu t'es donné du mal, t'as vachement progressé en mapping, tu as beaucoup de potentiel mainte nant, continue comme ça
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 18:44

Citation :
Toi tu mappes pour Skulltag, l'autre ahuri ne vient même pas geindre là-dessus, on peut m'expliquer ce qui se passe?

@ noob_life : je suis content que t'aies aimé le wad mais malheureusement il est temps pour moi de renoncer, j'en peux plus.

Neutral Grrr tu t'en fou il y en a une dixaine de personne qui attende avec impatience ton wad Twisted Evil

Sinon si t'en peut plus, fais une pause, et reprend le, en prenant ton temps Wink

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 18:49

J'ai plus que pris mon temps, mais bon je crois que je suis impatient.
Moi je te supporte dans ton projet Quake t'inquiète
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 09 Nov 2007, 19:14

Je sais bien ^^
Mais tu vois tu peut le reprendre plus tard, voir plusieurs mois, ça peut etre utile, comme par exemple, sur mon projet, je reprend des secteurs de Fradm pour le continuer... Tu peut faire de meme, reprendre des secteurs de Phobos Base, ca peut utile, avec quelque modif Wink

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 14 Nov 2007, 20:44

Bon sinon, DaRk, Squonk a pu me confirmer que tous les patchs Dehacked que j'ai faits avec WhackEd 2 ne passent pas sur Doom2.exe, alors qu'ils passent impec sous PrBoom. Bon, pour toi c'est pas grave, t'étais déjà passé au format Boom, mais moi ça m'ennuie déjà bien plus... Je chercherai ce qui cloche quand j'aurai le temps pour ça.

Je me sens assez chaud pour essayer tes quatre premiers niveaux en Nightmare !, juste histoire de checker. Je pense que le Hunter of Darkness sera sans doute une des pires menaces dans ce mode ( voire même en -fast ), vu tout ce qu'il balance, mais on verra bien Smile

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 14 Nov 2007, 20:55

Boah, dark dis qu'il arrête, mais dès qu'il se fera chier en période de vacances, il recommencera Smile

Sinon, fais attention à pas mélanger "utiliser Builder" et "jouer à Doom". Quelqu'un qui ne mappe pas peut apporter un très bon jugement sur ton wad (bon au sens juste). Very Happy
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 14 Nov 2007, 22:42

yetimothee a écrit:
Sinon, fais attention à pas mélanger "utiliser Builder" et "jouer à Doom". Quelqu'un qui ne mappe pas peut apporter un très bon jugement sur ton wad (bon au sens juste). Very Happy
Entièrement d'accord Smile
C'est pour ça que je me permets d'ouvrir ma gueule pour sortir des critiques de wads. Je pense qu'on n'a pas besoin de savoir mapper pour apprécier la qualité d'un niveau de détail, de l'architecture d'une zone, ou de la réflexion apportée à un piège ou à un combat.
Par contre, il faut beaucoup jouer et connaître de nombreux wads, pour pouvoir comparer et avoir un jugement critique.

Evidemment, quand on fait du mapping, on peut à peu près se rendre compte du temps qu'il faut mettre pour les créer, ces fameuses structures... Smile

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 15 Nov 2007, 05:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon sinon, DaRk, Squonk a pu me confirmer que tous les patchs Dehacked que j'ai faits avec WhackEd 2 ne passent pas sur Doom2.exe, alors qu'ils passent impec sous PrBoom. Bon, pour toi c'est pas grave, t'étais déjà passé au format Boom, mais moi ça m'ennuie déjà bien plus... Je chercherai ce qui cloche quand j'aurai le temps pour ça.

dehacked marche super bien sous winxp... pourquoi utiliser whacked quand on veut faire un wad compat doom2.exe ?

kira avait bosser sur le wad medieval avec whacked, j'ai du convertir le patch , ce qui assez facile en fait.
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 15 Nov 2007, 09:22

Lammah a écrit:
dehacked marche super bien sous winxp... pourquoi utiliser whacked quand on veut faire un wad compat doom2.exe ?

kira avait bosser sur le wad medieval avec whacked, j'ai du convertir le patch , ce qui assez facile en fait.
Hmm, ok... Mais qu'est ce que WhackEd fait que Dehacked ne fait pas, ou inversement ? Smile
J'aimerais bien apprendre à "convertir" ça moi-même... Mon patch n'avait pas l'air si différent de celui de Scythe II ( qui marche sous Doom2.exe ) au niveau syntaxe... Surprised Smile

En fait, WhackEd est l'un des premiers résultats Google ... J'avoue que je ne pensais pas qu'il existait des nivzaux de compatibilité pour les lumps Dehacked aussi.... Surprised :/

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 15 Nov 2007, 15:36

en fait il suffit de changer l'entete du fichier pour un entete que dehacked reconnait, notamment l'entete pour doom2 v1.9 Very Happy

mais il faut etre sur qu'il n'y a pas de fonctions BEX que dehacked ne peut pas lire. Et si il y en a, dehacked te dira a quelle ligne. C'est le moyen parfait de rendre compat doom2.exe Very Happy (ce dont whacked est incapable)
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 15 Nov 2007, 15:44

Lammah a écrit:
en fait il suffit de changer l'entete du fichier pour un entete que dehacked reconnait, notamment l'entete pour doom2 v1.9 Very Happy

mais il faut etre sur qu'il n'y a pas de fonctions BEX que dehacked ne peut pas lire. Et si il y en a, dehacked te dira a quelle ligne. C'est le moyen parfait de rendre compat doom2.exe Very Happy (ce dont whacked est incapable)
Ah d'accord, je pensais avoir à refaire tout le patch Smile

Des fonctions interdites, hmm... Eh bien, certaines frams qui avaient une action à NULL auparavant ont maintenant une action d'attaque ( un truc du genre BruisAttack je sais plus, bref ), j'espère que ce genre de truc simple passe sous Dehacked Smile

J'essayerai à l'occase, merci :p

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 15 Nov 2007, 16:55

Bon c'est donc possible de Déhacker pour doom2.exe ce qui me réconforte, pour le Nightmare j'avoue que j'y pense pas, je teste que en UV et tant que je peux le faire en Uv pour moi c'est bon. Je devrais tester le nm en effet .
Pour le Dark Elemental il me faudrait une modif mais je te donnerai ça en temps voulu par PM
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 15 Nov 2007, 17:07

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Pour le Dark Elemental il me faudrait une modif mais je te donnerai ça en temps voulu par PM
Ca roule Wink

Bon, pour le mode Nightmare, c'est pas non plus une obligation hein, c'est pas comme si tous les wads qui sortaient étaient finissables en Nightmare... Mais ça peut être un plus pour les fans de démos, qui aiment avoir pas mal de catégories à faire Smile

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   

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