Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modification des sprites

Aller en bas 
+2
franckFRAG
_DaRk_
6 participants

Etes-vous pour ou contre ces changements ?
1°)J'adore! Vas-y envoie les Sprites !
Modification des sprites Vote_lcap17%Modification des sprites Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1°)C'est la vie !
Modification des sprites Vote_lcap0%Modification des sprites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1°)Boh, sans plus...
Modification des sprites Vote_lcap17%Modification des sprites Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1°)Hein? Alt + F4 !
Modification des sprites Vote_lcap0%Modification des sprites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2°)Nouveaux et recolorations <3
Modification des sprites Vote_lcap0%Modification des sprites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2°)Nouveaux sprites c'est mon kiff 8)
Modification des sprites Vote_lcap17%Modification des sprites Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2°)Juste des recolorations ça me suffit ^_^
Modification des sprites Vote_lcap49%Modification des sprites Vote_rcap
 49% [ 3 ]
2°)Autre : Préciser
Modification des sprites Vote_lcap0%Modification des sprites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 06:21

Salut ! Smile
J'arrive avec un petit sondage qui va m'éclairer Idea je l'espère sur l'ambiance de mon wad. Depuis l'implantation de mon Dark Cyberdemon alien dans NuKeD AreA (voir mon avatar) j'ai pas mal d'idées sur les choses que je peux modifier pour ainsi donner de la personnalité à mon wad. Problème j'ai peur d'en faire trop et que ça ne ressembla plus du tout à DooM après ...

J'ai donc mis un sondage, mais un peu particulier, il y a un choix multiple, voilà le topo:
-Les 4 premières propositions font un choix entre le fait que vous aimiez les sprites ou non
-Les 4 suivants indiquent quel type de sprite vous préférez (Ice Cube pour moi =P )

Pour vous donner une idée, voici les 2 colosses de DooM II dans un affrontement sans merci :

Modification des sprites Combat


Donc voilà j'attends vos votes et merci Very Happy


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 10:50

Ouais je le trouve trop stylé ton cyberdemon, mais je sais pas si il ira bien dans l'ambiance de ton wad, il fais un peu matrix^^
en tout cas, perso, je recolorirai pas plus de 3 monstres, je preferai meme restylé les nouveau monstre de skulltag que celle de doom, pour pas que ca denature, après, j'en evitrai d'en trop mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 10:56

Je pense que le changement de sprite est pas mal pour ce jeux car même si sa ne resemble plus trop à Doom (quand même un peut), sa permet de varié car les démons, on les connais par coeur...
Sa rajoute de l'originalité et de la personnalisation (si tu fait toi même tes sprite)... Wink
Et puis pour changer de sprite c'est assez simple avec XWE donc n'hésite pas Smile
Donc en conclusion je suis pour le changement de sprite Very Happy Après, pour l'avis du grand public... des fois, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 11:54

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire une TC, là il faut changer tous les sprites, et ça peut passer, puisque c'est fait pour ne plus ressembler à Doom. Smile
Par exemple, les sprites de ZBlood, j'adore ^^
Après, les changements de sprites ponctuels, genre juste une nouvelle arme, c'est chaud.
Pour un monstre, j'aime bien les recolorations, c'est toujours assez sexy si le "nouveau" monstre propose un semblant de nouveau gameplay.
Quant aux vrais nouveaux monstres... La Caco-Liche ( monstre custom ZDoom ) est vraiment un bon truc, mais y'en a d'autres qui sont bien moisis.
J'aime bien les nouveaux sprites si et seulement si ça colle bien à Doom. Après, faut voir ce que tu veux faire Smile

PS : Tu as mailé Jimmy91 pour lui demander si tu pouvais utiliser cette skin ? Surprised Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 13:53

Nuked Area c'est pas censé être UDoom reminded ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 14:06

K!r4 a écrit:
Nuked Area c'est pas censé être UDoom reminded ?
Héhé, je sens que les posts suivants vont partir vers le sujet sur NukeD AreA Smile

Il va sans doute essayer de recréer un gameplay façon Ultimate Doom, mais peut-être pas un truc totalement fidèle ( on peut citer Flashback par exemple ^^ ).
D'après ce qu'il m'a dit, le Cyberdémon sera identique sur le plan du gameplay, c'est juste la skin qui changera ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 14:50

Perso je suis pour modifier l'apparence d'un monstre que s'il est en duplicata et qu'il apporte quelque chose au gameplay (comme j'avais expliqué à lammah dans le projet médieval et que j'ai mis en oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 19:17

(Désolé j'avais pas mis les choix multiples)

Donc y'en a qui aiment et d'autres non, mouais ben je crois garder tout ça alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 20:16

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
(Désolé j'avais pas mis les choix multiples)

Donc y'en a qui aiment et d'autres non, mouais ben je crois garder tout ça alors ;D
En passant comme ça, il y a un bug dans les sprites de mort de la bestiole, dans ce que tu m'as passé ( on voit encore un sprite rouge à un moment ^^ ) Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyDim 08 Juil 2007, 21:56

J'ai vérifié et je pense que l'erreur vient d'un sprite mal nommé, merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites EmptyLun 30 Juil 2007, 14:05

Perso, une simple recoloration me suffit. Après, changer un sprite, ca va si on reconnait encore le monstre de base, et si ca rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des sprites Empty
MessageSujet: Re: Modification des sprites   Modification des sprites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des sprites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution des sprites (armes, sprites)
» [SPRITES]Non affichage de sprites...
» Recoloration de sprites
» Zhexen, une modification du port pour arranger certains problèmes?
» faire défiler des sprites sur un secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: