AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les lines flottantes (Enfin Compris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showarma
Baron de l'Enfer

Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: les lines flottantes (Enfin Compris)   Lun 30 Juil 2007, 16:19

Salut à tous Very Happy , J'ai décidais de vous parler des "lignes flottantes" ou "barrières" (je ne sais pas le nom, si il y en a un).
Depuis mon début en mapping, je souhaitais les utiliser. Mais hélas, je ne comprenez pas la chose, même après un temps fou à tordre un wad dans tous les sens. Et puis Aujourd'hui, comme par miracle, j'ai eu la révélation grâce (en fait je les pris au hasard Razz) au wad de Dark. Je me suis dis, peut-être que si je jette un coup d'oeuil pour la millième fois, je trouverais probablement ce secret. J'ai eu raison. Comment ? Un coup de bol surement.
Donc, si certains n'avaient pas compris le système comme moi, la solution est pour vous...

Voici un screen :

Spoiler:

Explication :

C'est très simple, le chiffre que j'ai entouré, détermine la hauteur de la ligne et à droite, un exemple de texture de ligne qui doit être placée en milieu " Front " et " Back " .
Voilà Smile

Edit: Cet technique est parfaite pour ajouter la texture aux "things Bridge" je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: les lines flottantes (Enfin Compris)   Lun 30 Juil 2007, 16:26

Merci Show, ça sera sûrement utile Wink

les lines flottantes (Enfin Compris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1