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 [Boom] Arcane Doom

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Lammah
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MessageSujet: [Boom-MBF] Arcane Doom   Dim 19 Aoû 2007, 19:26

A team of mappers started to work on a overall "medieval" themed megawad., Arcane Doom The main theme is 'old stones', and includes the following styles :
- castle
- gothic
- heretic/hexen
- egypt
- aztek
- caves/canyons

Eternal Doom atmosphere is allowed (and loved:)) but switch hunting and long puzzles should be kept to a minimun.

The wad will be Boom/MBF/Limitless and feature the following:
- new monsters: rock imp, gray cacodemon, hanging hell knight, plasma marine and archvile spectre
- new sprites: for items, lighting, decorations as well as Rebirth's skin for the baron of hell
- new sounds
- new musics
- new storyline and in game text
- new GFX (various screens and status bar)

Here are few screens:










the project barely started and mappers that would like to join a non-tech megawad are very welcome to join us and show their potential.


Dernière édition par Lammah le Sam 10 Avr 2010, 00:17, édité 8 fois
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 20 Aoû 2007, 06:21

joey ca te dit de mapper pour un megawad medieval/gothique/heretic ? Very Happy
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 20 Aoû 2007, 11:15

Lammah a écrit:
joey ca te dit de mapper pour un megawad medieval/gothique/heretic ? Very Happy
Kira m'en avait déja parlé, il m'a envoyé le fichier zip avec les documents dedans. je lui avait dit que je réfléchirait, et j'ai réfléchis, je vais essayer de faire qqes maps. très bonne textures d'ailleurs.

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 04:50

je peux t'ajouter au yahoo group qui te donnera acces aux dernieres versions des wads et aussi a notre mailing list privee Smile

tu peux aussi y mettre tes fichiers et seulement les membres y ont acces Smile

dis moi si ton email MSN est ok afin que je te passe une invit.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 07:13

Messages fusionnés avec ce sujet. Le HS, c'est le mal :p

Bon courage pour ce projet, en espérant que K!r4 revienne... Mais s'il a dit "au revoir" ailleurs, j'en doute... :/

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Squonk
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 09:24

Son msn est ok Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 10:15

Lammah a écrit:
je peux t'ajouter au yahoo group qui te donnera acces aux dernieres versions des wads et aussi a notre mailing list privee Smile

tu peux aussi y mettre tes fichiers et seulement les membres y ont acces Smile

dis moi si ton email MSN est ok afin que je te passe une invit.

Ba oui, mon MSN est ok, np ^^ je le rappelle, au cas où :

steftres@hotmail<dot>fr

PS : je n'ai actuellement rien mappé, j'ai qqes idées vagues, je m'y mettrai dès que j'aurai un truc concret dans la tête (et après avoir couché cette idée sur papier).

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 21:20

Au fait Joey, t'es fichiers (data007) sont out-of-date, on est en data008 Twisted Evil
Faut te mettre à jour Very Happy (demande et je t'expedie ça par mail)
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 21:29

yetimothee a écrit:
Au fait Joey, t'es fichiers (data007) sont out-of-date, on est en data008 Twisted Evil
Faut te mettre à jour Very Happy (demande et je t'expedie ça par mail)

Ah ba oui mais comment je pouvais savoir moi, on m'a rien dit du tout Sad bon je me connecterai sur MSN je sais pas trop quand,et tu me les filera.

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 21 Aoû 2007, 23:24

Ok, je te les éxpédis par mail Wink
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 22 Aoû 2007, 00:05

ok merci mec ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 27 Aoû 2007, 23:17

Good luck, je n'ai pas travaillé dessus depuis une plombe, je finis les ajustements de N-a map04 et ma map de Perforated Entrails et je m'y attaque Smile
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 28 Aoû 2007, 07:02

bonne nouvelle Smile

pour ma part je continue a arranger une map pour plutonia 2, mais ca avance pas trop faute de temps. Sad
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 11:43

Lammah a écrit:
J'avais commence a bosser la dessus avec kira, mais avec son depart inattendu et non annonce, faut que je trouve d'autres membres motives Smile.
Le retour était inattendu et non annoncé non plus Razz
(il faudrait que tu me fasses un listing rapide de l'état actuel de ce wad et de Plutonia2 par MP si tu peux, car j'ai 287 mails à lire dans ma boîte yahoo...)
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 12:33

cheers KiraaA cheers !!!

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 13:09

K!r4 a écrit:
Lammah a écrit:
J'avais commence a bosser la dessus avec kira, mais avec son depart inattendu et non annonce, faut que je trouve d'autres membres motives Smile.
Le retour était inattendu et non annoncé non plus Razz
Bon retour parmi nous vieux, tu tombes à pic, Lammah se sentait seul sur certains projets... ( notamment celui-ci ) Wink
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 13:20

Aucun souci, j'ai d'ailleurs une idée de map suprême pour le wad medieval, lammah devrait adorer.
Par contre je serai là que les week-end pour un premier temps et faut que je baisse mon niveau de responsabilité à doom rapport à celles de la vie réelle, donc je pense ne m'occuper que des projets de mapping.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 14:46

ça m'fait penser que je dois bosser ma map moi... mais manque de temps pr le faire D:

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 14:52

Ta suggestion est passée pour que les imps de pierre soient plus lents ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 14:57

non, j'en avais parlé qu'à toi :/ explique mon pt de vue à Vincent (si tu t'en souviens) sur le "réalisme" de la apidité de ces bestioles stp.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 15:11

Je lui en avais parlé peu avant mon départ justement, je ne sais plus s'il voulait que je le fasse moi-même.
Si c'est le cas je m'en occuperais dans la soirée Wink
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 15:30

ok ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 15:33

les imps de pierres sont plus lents, mais a voir si vous les voulez encore plus lents Very Happy

tu peux aller sur le yahoo group et voir les maps des autres mappeurs , mais il y a encre bcp de boulot avant que celles-ci ne soient 100% acceptees (joey avait commence une map mais je n'ai jamais vu la suite)

edit : yahoo group down pour moi ... (404)
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 15:39

Plutonia II prioritaire, ton wad ensutie ;]
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 01 Déc 2007, 15:44

Ca c'est sûr, mais bon ça serait bien que ceux qui sont pas sélectionnés pour Plut2 se mettent à livrer des essais pour ce wad Wink
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