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 [Boom] Arcane Doom

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:28

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Spoiler:
Des textures d'Heretic, vite, brûlons-le Wink

Nan sérieux ça donne bien Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:29

J'espère que y'a plus qu'une salle cette fois :P
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:33

Putain c'est bô Very Happy
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 15:04

quand vous voyez le nombre de wads avec des resources d'autres jeux ou mods c'est hallucinant (AV, les scythes. les herian...)

Il y aura toujours du monde pour se plaindre de ca...
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 16:27

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Spoiler:
drunken
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:06

Twisted Evil drunken cheers
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:40

gg phoenix, c'est beau putain Razz
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:20

Spoiler:
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:27

Wow c'est sexy ça Franck :>
Le thème rappelle un peu FraDM1, avec aussi les textures métalliques d'Hexen Smile

Le lustre est bloquant par contre ? Surprised Faut faire gaffe avec ça parfois ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:30

Ce lustre ne bloque pas (sinon on pourrait jamais le mettre nulle part dans une salle).
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:35

clair, réfléchit 2 secs Wilou XD
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:40

prettyyyyyyyyyyyyyy drunken gg

sinon, j'ai un plan sur papier de ma map, maintenant il faut trouver le temps de torcher ca, mais entre finir plutonia2 avant 09 et tous les mapping tricks que je veux utiliser dans ma map, ca va prendre du temps xD
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:06

Dislogical a écrit:
clair, réfléchit 2 secs Wilou XD
Eh bien certains corps pendus bloquent parfois Smile

Je me rappelle un début de map à thème marbre vert de Phoenix, et on devait contourner les corps suspendus Surprised

Et on en a parlé quelque part sur Dark Plutonia :
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/42473-possible-megawad-idea-dark-plutonia/4/

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:13

Un lustre qu'on ne peut pas placer au centre d'une salle car il bloque, c'est un coup à Gaston.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:20

K!r4 a écrit:
Un lustre qu'on ne peut pas placer au centre d'une salle car il bloque, c'est un coup à Gaston.
C'était juste une remarque... parfois on teste sous ZDoom, ça bloque pas, donc on croit que ça passera sous Doom2.exe... Smile
Bien évidemment que c'est idiot :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:25

Tests sous PrBoom+ par ici.
D'ailleurs j'invite les autres à faire de même : franck a eu de méchants problèmes de compatibilité avec le wad de ressources quand il a ajouté des textures à sa dernière map et que ça ne faisait rien sous ZDoom, par exemple.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 17:41

zDoom permet d'utiliser les patches comme textures. Alors que prboom ne peut utiliser que les textures.
Donc si franck a mis ses textures dans la section patchs et non textures, prboom ne les trouvera pas Very Happy

Sinon pour les objets qui bloquent j'ai fait en sorte que tout soit ok avec dehacked... si il y a des bugs, dites le moi Very Happy
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:53

Lammah a écrit:
zDoom permet d'utiliser les patches comme textures. Alors que prboom ne peut utiliser que les textures.
Donc si franck a mis ses textures dans la section patchs et non textures, prboom ne les trouvera pas Very Happy

Sinon pour les objets qui bloquent j'ai fait en sorte que tout soit ok avec dehacked... si il y a des bugs, dites le moi Very Happy
Oui^^ ce qui fait que les data sont souvent mis à jour d'ailleur faut que je télécharge le dernier, je suis encore sur le data15
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 20:00

franckFRAG a écrit:
Lammah a écrit:
zDoom permet d'utiliser les patches comme textures. Alors que prboom ne peut utiliser que les textures.
Donc si franck a mis ses textures dans la section patchs et non textures, prboom ne les trouvera pas Very Happy

Sinon pour les objets qui bloquent j'ai fait en sorte que tout soit ok avec dehacked... si il y a des bugs, dites le moi Very Happy
Oui^^ ce qui fait que les data sont souvent mis à jour d'ailleur faut que je télécharge le dernier, je suis encore sur le data15

si tu veux que j'ajoutes tes textures, dis le moi vite, je vais sortir data018 un de ces jours Very Happy
(avis aux autres mappeurs d'ailleurs, phoenix ?)
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 20:35

Allez-y perso je ne vois aucune objection Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 21:09

Bon alooooors,
Lammah m'a proposer de faire une map pour "Arcane Doom", et j'ai accepté.
J'ai commencé un truc, mais il va sans dire que de mapper pour du "old school" (Prboom) quand on map pour du "new school" (Gzdoom), et bien, comment dire... ça fait bizzare ^^
Donc pour le moment j'essaie de me "déshabituer" à ma façon de mapper afin de penser "Prboom" (et c'est pas gagné Rolling Eyes )

Bref, j'ai commencé un petit truc:
Spoiler:

Sinon, petite question: Comment fait-on les "faux ponts"? (pour gzdoom je vois très bien, mais pour prboom... je sèche Laughing )
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 21:24

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 00:09

c'est vrai que ca doit prendre un peu de temps de changer de mode de mapping Very Happy

Je te recommande de matter les autres maps de AD, aussi celles de AV (notamment les 11, 20 et 29) et deus vult.
Et y a plein d'autres wads que j'oublie Sad
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 00:11

Et mon problème de texture c'est incurable ou pas ? Parce que j'ai arrêté de mapper à cause de ça xD

lammah ou kira, je vous proposerais de voir ce que vous pouvez faire avec ma map, parce que je sèche Sad
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 00:38

yetimothee a écrit:
Et mon problème de texture c'est incurable ou pas ? Parce que j'ai arrêté de mapper à cause de ça xD

lammah ou kira, je vous proposerais de voir ce que vous pouvez faire avec ma map, parce que je sèche Sad

tu parles de ton arche ?

donne le # de linedef ou un screen et je peux tenter de bricoler ca *<8D
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 5 Empty

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