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 [Boom] Arcane Doom

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 30 Juil 2008, 09:14

Toutes les fenêtre de mon église :p
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 30 Juil 2008, 11:37

Ce doit être car l'arche est formée sur la mauvaise rangée des briques, de la texture à partir de laquelle tu as fait le bricolage... donc si c'est ça il faut la refaire en y faisant attention.

Edit : y'a ptêt des trucs intéressant sur ce jeu : http://youtube.com/watch?v=a89UgrWRrO8
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 30 Juil 2008, 12:54

Ca va être long :p
J'vais essayer de faire cette arche à la ***
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Nyu
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 11 Aoû 2008, 00:56

Je n'ai pas la prétention d'avoir un slot de map vu mon niveau de mapping mais je tente quand même ma chance sur Arcane DooM, je suis lent mais patient ^^ ( faudra bien que je fasse une map "bien" et entière un jour... )

Voici quelques screens ( une texture à aligner sur le screen2 mais n'y faite pas gaffe ,ça sera paufiné plus tard :p ^^ )

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 18 Aoû 2008, 15:31

pour un premier essai je dois dire que c'est pas mal Very Happy

Je verrai un poil plus de details et aussi peut etre quelques zones exterieures ?
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 29 Nov 2008, 16:02

Avec la release de P2 avant 2009, l'activite sur AD risque de reprendre ...

De plus FSN va attaquer une map Egyptienne \o/

Avis aux autres amateurs Very Happy
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 29 Nov 2008, 16:25

j'avais commencé une map aztec, mais en ce moment ça va être chaud...
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 29 Nov 2008, 16:35

prend ton temps , car je suis vraiment pas presse ... meme si ca sort dans 5 ans xD


Dernière édition par Lammah le Dim 30 Nov 2008, 04:49, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 29 Nov 2008, 17:40

Lammah a écrit:
prend ton temps , car je suis vraiment pas presse ... mais si ca sort dans 5 ans xD
Heh, p'têtre bien qu'il sortira avant NT alors, on va voir... Smile

Plutonia 2 avant 2009, ça veut dire très bientôt ça \o/

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 26 Jan 2009, 13:48

Des textures qui pourraient vous plaire, issues du grandissime jdr Daggerfall : http://www.doomworld.com/idgames/?id=15534
Il parait que ça vaut rien quand on mate les ressources mais que c'est ok quand c'est vu depuis un editeur de maps et in-game.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Jeu 05 Fév 2009, 20:16

Yop,
J'ai quelques questions vis-à-vis de ce projet.

- Au niveau de la difficulté, quel est le niveau ?
C'est du Doom II, du Plutonia, du Hell Revealed ?

- Quel est le standard niveau détail ?

- En supposant que ça ne provoque pas de conflit, les mappeurs peuvent-ils utiliser des textures non-présentes dans le wad ?

- Qui se charge des tests, chacun teste les maps des autres ou y'a des mecs qui sont là que pour ça ? Surprised

Juste par curiosité Rolling Eyes Wink

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Jeu 05 Fév 2009, 22:22

tu peux importer des textures, mais il faut que ça reste dans l'esprit "mystique - antique".
Niveau de difficulté = bonne question =/
Niveau détails : élevé, mais pas surchargé.
Les tests se font entre nous, peut-être que Vince voudra inviter des mappers spécialisés pour le testing (Gusta tient déja ce rôle, avec un autre player, dont je ne me rappelle pas le pseudo).

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Ven 06 Fév 2009, 01:39

Citation :
Yop,
J'ai quelques questions vis-à-vis de ce projet.

oula ca me fait penser que j'ai un peu lache AD ces derniers mois... silent

Citation :
- Au niveau de la difficulté, quel est le niveau ?
C'est du Doom II, du Plutonia, du Hell Revealed ?

tu as tout cite en fait Smile je cherche une difficulte progressive mais plus elevee vers les dernieres maps que PL2 ... genre DV, sinon pire Very Happy

Citation :
- Quel est le standard niveau détail ?

globalement eleve oui , cependant des maps moins chargees avec une architecture elegante ou tres atmospherique peuvent aussi tres bien passer (genre certaines maps de HR).

toutefois, je prefere eviter les maps avec 300 secteurs par section de 128x128 Wink

Citation :
- En supposant que ça ne provoque pas de conflit, les mappeurs peuvent-ils utiliser des textures non-présentes dans le wad ?

oui il n'y a pas de problemes tant que vous connaissez les auteurs. Afin que l'on puisse leur demander la permisson ou les crediter.

Citation :
- Qui se charge des tests, chacun teste les maps des autres ou y'a des mecs qui sont là que pour ça ? Surprised

tous les membres de la team Smile
Et si vous avez un testeur a recommander, les suggestions sont acceptees


Dernière édition par Lammah le Sam 14 Fév 2009, 05:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Ven 06 Fév 2009, 09:13

Ok, merci pour vos réponses Smile

Lammah a écrit:
genre DV, sinon pire Very Happy
Très intéressant ça :>

S'il reste beaucoup de maps à faire, je veux bien tenter d'apporter ma pierre à l'édifice ( ou plutôt, d'apporter ma pierre à vos vieilles pierres ). Smile
Là dans l'immédiat j'ai pas trop le temps mais je peux toujours voir ça.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Ven 13 Fév 2009, 23:48

Wilou , je peux te mailer le pack de resources ? Ou sinon t'inviter sur le yahoo group.

Mais c'est un peu la bosnie la. Je suis un peu dans le coma ces derniers temps xD
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 14 Fév 2009, 01:19

Lammah a écrit:
Wilou , je peux te mailer le pack de resources ? Ou sinon t'inviter sur le yahoo group.

Mais c'est un peu la bosnie la. Je suis un peu dans le coma ces derniers temps xD
Eh bien oui je pense que pour éviter d'avoir des textures en double, ça sera peut-être bien que j'aie ce pack ( et je pourrai aussi inclure les trucs custom s'il y en a ) Smile
Je pensais utiliser quelques échantillons de wads de textures comme 2mbrown, hex2tex ou q1tex, et il est fort possible que ces textures soient déjà dans le pack :>

Pour le Yahoo group, je pense qu'il vaut peut-être mieux que je fasse une map d'abord.

Moi aussi c'est un peu la misère au niveau du temps à passer sur Doom en ce moment, mais ça va se faire.
Vous avez beaucoup de maps pour l'instant ? Surprised

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 15 Fév 2009, 20:10

non, quasiment pas de maps. La mienne est finie (beta), à peaufiner, mais sinon c'est assez calme au niveau maps.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 15 Fév 2009, 22:22

Dislogical a écrit:
non, quasiment pas de maps. La mienne est finie (beta), à peaufiner, mais sinon c'est assez calme au niveau maps.
Ah ok, hmm je pensais que vous aviez déjà pas mal de choses, un peu comme Plutonia 2 il y a quelques mois quoi.
Avec justement la sortie de la version finalisée de Plutonia 2, dans quelques temps sans doute, on peut peut-être espérer que ce projet accélère :>

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 16 Fév 2009, 19:11

en fait quand plutonia 2 a commence a vraiment avancer j'ai lache AD pour m'y consacrer.

J'ai quelques mappeurs qui sont de leur cote a developper leur map, car ils veulent etre sur que leur map vaille le coup avant de rentrer dans la team. Donc a voir...

Des que la 1.1 de pl2 est sortie et que j'ai un peu de temps pour moi, je vais continuer ma map.

wilou : as-tu recu le wad de resources ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 16 Fév 2009, 19:38

Lammah a écrit:
J'ai quelques mappeurs qui sont de leur cote a developper leur map, car ils veulent etre sur que leur map vaille le coup avant de rentrer dans la team. Donc a voir...
Oui voilà, c'est également ce que je compte faire :>
C'est comme à un entretien d'embauche, c'est pas top d'arriver les mains vides Wink

Ah, tu as envoyé le pack de ressources sur mon adresse MSN, en fait je la consulte jamais :s
( Tiens, j'ai reçu plein de mails et PMs que j'ai pas vus :s )

Merci pour le pack, bien reçu :>

Je vois que tu as une convention de nommage pour les textures, et celles que je voulais utiliser ( restant dans le thème gothique / crypte, nous sommes d'accord ) n'y sont pas.
Je tâcherai de faire ça de manière organisée. On reverra ça une fois la map finie Smile

Edit :
Ah, une question : Quand je dépose les 3 fichiers ( le deh, le wad de ressources et la map de test ) sur zdoom.exe, il me dit ça :
R_InstallSprite: Sprite HDB3 frame D is missing rotations

( C'est la version 2.2.0 de ZDoom )
Je m'y prends comme un manche ou c'est normal ? Surprised

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 16 Fév 2009, 20:04

je regarderai ca ce soir ou dans la semaine, c'est bizarre. Mais c'est ma faute car j'utilise que prboom :/ (qui normalement est moins tolerant que zdoom).

Je veux que ca soit compatible avec un max de ports. Mais si quelqu'un a une idee du probleme, un peu d'aide serait la bienvenue Very Happy
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 16 Fév 2009, 21:11

Lammah a écrit:
je regarderai ca ce soir ou dans la semaine, c'est bizarre. Mais c'est ma faute car j'utilise que prboom :/ (qui normalement est moins tolerant que zdoom).

Je veux que ca soit compatible avec un max de ports. Mais si quelqu'un a une idee du probleme, un peu d'aide serait la bienvenue Very Happy
Hmm oui normalement si ça passe sous PrBoom ça devrait passer partout ( sauf sur Doom2.exe évidemment )... Je vais jeter un oeil sous d'autres ports.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 14 Juin 2009, 19:38

bug finalement corrige, c'etait assez etrange mais le message gzdoom indique quelles frames etaient fautives. Je les ai juste reajoutees avec wintex et voila !!!

c'etait encore un bug de XWE...
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 14 Juin 2009, 20:09

Lammah a écrit:
c'etait encore un bug de XWE...
Heh.... Bah au moins tu as réussi à le corriger ! Smile
Et sinon, comment avance le projet en général ?

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 14 Juin 2009, 20:12

juste qqs maps sont finies, et ca n'a pas bcp avance ces derniers mois....
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   

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