Nombre de messages : 7525 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 20:20
ba pour l'instant je suis sur Necromantic Thirst, je reprendrai ce projet-ci plus tard =)
_________________ Blood Speedrunningby Dislogical
Dislogic's Metal Collection
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 21:32
oh y a pas le feu hein
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 21:35
Comme Dislo, après une version 2 publique, je vais me jeter sur AD
En plus je poutre en mapping :
Spoiler:
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 21:43
_DaRk_ a écrit:
Comme Dislo, après une version 2 publique, je vais me jeter sur AD
\o/
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 22:46
_DaRk_ a écrit:
Comme Dislo, après une version 2 publique
Une V2 publique ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 22:47
Bin ouais, pourquoi ?
Dislogical Administrateur
Nombre de messages : 7525 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 23:00
hm, pas une bonne idée ça... Je pense qu'on devrait attendre la version finale avant de releaser quoi que ce soit. Le wad a bcp avancé, on briserait une grosse partie de la surprise finale en releasant une V2.
_________________ Blood Speedrunningby Dislogical
Dislogic's Metal Collection
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 14 Juin 2009, 23:11
Dislogical a écrit:
hm, pas une bonne idée ça... Je pense qu'on devrait attendre la version finale avant de releaser quoi que ce soit. Le wad a bcp avancé, on briserait une grosse partie de la surprise finale en releasant une V2.
+1 Ca serait ruiner toute l'expérience de jeu. Fais-nous confiance DaRk, tu ne le regretteras pas
Edit : Très joli ton screen ^^
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 15 Juin 2009, 01:06
soit dit en passant, une demo/preview de 1,2 ou 3 maps n'est pas une mauvaise idee
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 15 Juin 2009, 01:12
Lammah a écrit:
soit dit en passant, une demo/preview de 1,2 ou 3 maps n'est pas une mauvaise idee
C'est vrai Mais ça s'est déjà fait, DaRk avait sorti une démo de NT avec les vieilles versions des premières maps il y a un moment, et globalement les gens avaient bien aimé !
Mais pour garantir l'effet de surprise, et l'entière satisfaction des joueurs devant un produit fini et finalisé, mieux vaut ne plus sortir de démos avant la release finale. Ca va être long c'est sûr, et c'est vrai qu'on a souvent envie de montrer notre travail, mais faut résister, la récompense n'en sera que meilleure
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 15 Juin 2009, 01:16
sinon les screenshots restent une bonne alternative
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Lun 15 Juin 2009, 13:48
Pour le peu que j'en avai vu y'a vraiment de superbissimes maps... Si suelement j'avais la motiv :p
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 06 Sep 2009, 11:39
Bump,
Pareil ici, avant de planifier une quelconque structure de map, j'aimerais savoir si les maps sont limitées à 32 768 segs ( limitation du vieux Boom, levée par PrBoom et ZDoom ). Merci d'avance
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 06 Sep 2009, 12:15
Surement, vu qu'on utilise le format doom2+ Boom (il me semble, à faire vérifier par le grand gourou).
Dernière édition par yetimothee le Dim 06 Sep 2009, 12:17, édité 1 fois (Raison : Erreur dans mes propos)
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Dim 06 Sep 2009, 14:32
tant que ca tourne sous prboom ou prboom+ ... y a aucuns soucis
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Ah, très bonnes nouvelles ça :> Tu as résolu ton problème de pont ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
oui j'ai finalement trouve une astuce pour bien faire les copier/coller ...
DB1 et 2 aiment bien merger des vertices espaces de 1 pixel lors du coller. Il m'a suffit de les separer de au moins 4 pixesl et ca marche.
Donc maintenant j'essaye de me torturer l'esprit pour avoir de bonnes idees (mon point faible).
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 29 Déc 2009, 00:58
Jouer à d'autre jeux est ma première source d'inspiration..
Dislogical Administrateur
Nombre de messages : 7525 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 29 Déc 2009, 02:28
ah bien =) Je suis désolé Lammah, je reprendrai le mapping sur ce wad après NT.
_________________ Blood Speedrunningby Dislogical
Dislogic's Metal Collection
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 29 Déc 2009, 04:17
_DaRk_ a écrit:
Jouer à d'autre jeux est ma première source d'inspiration..
pour ca il faut avoir une chose que je n'ai pas souvent, du temps libre
Dislogical a écrit:
ah bien =) Je suis désolé Lammah, je reprendrai le mapping sur ce wad après NT.
aucuns soucis
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30875 Age : 39 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 29 Déc 2009, 11:53
Pareil ici, NT est devenu prioritaire au niveau des projets Doom. Ceci dit, je pense pouvoir te faire une map d'ici fin 2010, ça serait bien. :>
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Mar 29 Déc 2009, 13:34
Ah c'est sûr que vu comme ça.. Oui NT prend beaucoup de temps à tout le monde, une fois qu'on en aura fait plus, j'envisagerai un break et une map ou deux pour AD.
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 46 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Jeu 31 Déc 2009, 20:05
cool les gars, en attendant ma map avance lentement car biensur j'ai prevu bien trop grand ... je vais ptet la retrecir un peu.
Un petit apercu, c'est pas detaile pour l'instant car j'essaye d'avoir le design principal d'abord (ainsi je perd moins de temps si je dois virer une section qui me plait pas).
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Arcane Doom Jeu 31 Déc 2009, 23:30
Même si ce n'est pas détaillé, je m'imagine très bien ce que peu donner au final, personnellement je trouve les proportions parfaites, laisse comme ceci cette partie, elle est très bien si tu veut faire plusieurs vagues qui apparaitront après être sortie de chaque partie du bâtiment (comme un passage récurrent de la map) Les textures principales sont bien choisi même si tu fera sûrement quelques nuances par ci par là par la suite. Vraiment cette map m'inspire que du gameplay ultra fun