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 [Boom] Arcane Doom

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:44

Comment ça en 3D??
Ca ne passera pas sous AD puisqu'on a choisit Boom comme limitation =/

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:49

en fait c'est juste une etape de la creation, faire le sprite en 3D puis prendre des screens a different angles et les passer en 2D pixel-art.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:17

Ah autant pour moi, bonne nouvelle donc =)

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:25

Wow, eh bien bonne nouvelle en effet !

En ce qui me concerne, ça sera pas avant la fin de l'année Surprised
Ah, question, tant que j'y suis : peut-on utiliser un ciel custom et les lignes d'action de type "transfer sky" ?
Je crois que c'est exclusif à MBF, ça passe pas sous le Boom "pur" mais ça marche impec sous PrBoom et autres.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:55

[WH]-Wilou84 a écrit:
Wow, eh bien bonne nouvelle en effet !

En ce qui me concerne, ça sera pas avant la fin de l'année Surprised
Ah, question, tant que j'y suis : peut-on utiliser un ciel custom et les lignes d'action de type "transfer sky" ?
Je crois que c'est exclusif à MBF, ça passe pas sous le Boom "pur" mais ça marche impec sous PrBoom et autres.

aucuns problemes pour le mode MBF, c'est accepte Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyMar 06 Juil 2010, 14:42

http://www.secteur-lambda.org/index.php?mapping&file=includes/mapping_alt/4.%20Mapping%20Boom/Boom/9.%20Transfer%20sky
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:15

J'ai commencé ma map pour ce projet, pour l'instant j'ai pas grand-chose ( ~250 secteurs ) mais ça va venir.

Sous PrBoom, avec le dernier wad de ressources ( DATA019 ), il y a un problème avec le son des "Gauntlets of the Necromancer". Ca le fait chez vous ou pas ?

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:40

C'est comme ça depuis des années, on a pas encore essayé de fixer le problème Razz
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:47

Ah ok je vois, merci :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:11

oui , ca vient sans doutes de dehacked , mais je n'ai aucune idee d'ou.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 12:34

j'ai commencé une map et j'ai cette petite erreur dans les "errors and warnings" quand j'ouvre la map

WARNING: Could not find the required lump for the patch CYBERD
WARNING: Could not find the required lump for the patch GL_24B

Est-ce grave?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 13:59

toni a écrit:
WARNING: Could not find the required lump for the patch CYBERD
WARNING: Could not find the required lump for the patch GL_24B
Même chose ici, apparemment c'est pas trop grave.

Lammah : pour les Gauntlets, tu as essayé avec un autre son ?

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 14:03

J'ai une envie de reprendre ma map d'AD, depuis le temps que je n'y est pas touché Smile
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 16:12

je vois que ces patchs n'existent plus mais sont toujours listes dans l'entree PNAMES ... je vais tenter de corriger ca.

Au passage, quel port utilisez vous ? J'ai tente avec zdoom 2.0.98 , il ne montre pas ces bugs au demarrage (par contre il en montre d'autres). prboom ne montre rien par contre ....


edit : encore un bug de ce cochon d'xwe... je ne peux pas corriger ce probleme, meme avec notepad. Si je vire les 2 entrees des patch manquant et remet PNAMES dans le wad, ni wintex ou xwe le reconnaissent ...
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 16:40

Il faudrait tester Slade à la place de XWE (dont le développement a été stoppé)...
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 16:44

@ Lammah : ce message d'erreur apparaît sous Doom Builder 1.68, quand on lance notre map sous la configuration "Medieval". Sous PrBoom je n'ai pas de message d'erreur. Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 18:48

XWE ne marche pas chez moi, j'utilise Slade maintenant, sans doute à cause de l'incompatibilité à windows 7, Slade me parait beaucoup plus stable par rapport à xwe, et il est plus facile à utiliser, même si il y a pas beaucoup de changement.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010, 18:59

faut que je tente aussi car XWE a tendance a corrompre certaines entrees, notamment les sprites ...
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2010, 00:24

Je me suis tromper, je voulais parler de SlumpEd, cela dit, je teste Slade en ce moment pour voir :p
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2010, 01:27

Le dév de Slumped aussi a été arrêté, c'est Slade le plus à jour actuellement (je crois).
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2010, 02:05

slade a pas l'air super excitant pour l'instant , il n'affiche pas les couleurs correctement :/
(c'est tout en niveaux de gris)
Et affiche encore moins d'info sur mon patch PNAMES que XWE
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:00

Essaye en compat XP SP2 avec 256 couleurs ?
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:05

Lammah a écrit:
slade a pas l'air super excitant pour l'instant , il n'affiche pas les couleurs correctement :/
(c'est tout en niveaux de gris)
Et affiche encore moins d'info sur mon patch PNAMES que XWE

Regarde en haut à droite de la fenêtre, là où il y a l'onglet palette, met "doom", les couleurs s'affiche bien après.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:55

Je viens d'uploader une version tres brouillon de ma map sur le groupe yahoo....

Je souhaitais avoir la route en place avant de commencer a faire chaque section et les detailler. Certains zones sont detaillees, d'autres pas du tout.

Dites moi ce que vous en pensez.

Ca devrait marcher avec prboom+ et zdoom avec un glisser deposer.
Notez que le data019.deh est inclus dans le wad de la map (ad26vcdeh) afin que ca puisse marcher avec zdoom (zdoom n'aime pas les glisser/deposer de .DEH).

Edit : qq1 viens de me recommander d'utiliser un editeur hexadecimal pour corriger le probleme des patches gl24 et cyberd qui n'existent plus mais sont toujours listes. Ce sera corrige sur data020. Donc si vous voulez ajouter des resources ou reparer les gants, dites le moi Smile


Dernière édition par Lammah le Dim 18 Juil 2010, 22:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:02

On a un spécialiste en Dehacked dans l'équipe ? J'irai regarder ta map sinon.
Mis à part, ça, je vais bientôt pouvoir terminer cette map que j'avais commencé, comme j'en ai apparemment fini avec Plutonia Revisited.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   [Boom] Arcane Doom - Page 12 Empty

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